Amy

193 21 1
                                    

Nos cher voyageur était enfin rentrer de leur voyage et pour Amy c'était le retour à la souffrance , pour elle la souffrance c'était se tapé des sprints chaque matin avec le café de son patron dans les mains.

Ryan descendit les escaliers de sa maison et se rendit dans la cuisine pour déjeuné , il appela Amy pour lui dire qu'il arriverait en retard aujourd'hui à cause d'une urgence   une fois son déjeuné prit il monta se changer et parti pour son urgence où il passa 1h avant de se rendre à l'entreprise où un énorme boulot l'attendait.

/... /

C'est à 20h que notre chère secrétaire quitta son lieu de travail pour se rendre à sa maison , là bas elle trouva une belle voiture garé , elle s'empressa de rentrer et trouva son ami sautillant partout dès qu'il la vu , il lui sauta dans les bras pour un câlin auquel elle répondit avant de partir s'asseoir et de retirer ses talons

- benh dis donc Jay , t'as l'air super content ce soir qui y a t-il?

- attend Amy t'as pas vu la voiture là dehors?

- si bien sur alors dit moi c'est qui le brillant cerveau qui a décidé de t'offrir une voiture?

- le brillant cerveau c'est ton patron ma belle

-quoi!!!  Tu couche aussi avec mon patron Jay!!!

Jay pouffa de rire tellement que son ami sortait des âneries de sa bouche bien que ce dernier était bien foutu ce n'était pas du tout le genre de Jay et oui si vous ne l'avez pas encore compris Jay est gay et il l'assume pleinement ce qui ne dérange en rien sa très chère amie.

- oh mon dieu mon boss est gay je ne l'aurais Jamais imaginé , mais pourtant il avait eu une relation avec Nicky , ils étaient même aller jusqu'au fiançailles , comment c'est possible ça!!

Son ami ne se gêna pas de rigoler des bêtises qu'elle n'arrêtait pas de faire sortir de sa bouche

- qu'es ce qui t'amuse là dedans Jay?  C'est pas drôle du tout

- oh que si mais bon le gay ne c'est pas taper ton boss

- mais comment tu explique qu'il t'ai offert cette voiture?

- la voiture n'est pas la mienne , c'est pour toi

- quoiiiiii!! Tu blague là j'espère?   Pourquoi Ryan Stewart , le Coeur de glace m'offrirait une voiture?

- qu'es ce que j'en sais moi!! Dit-il en lui donnant un mots , peut être que tu l'a tapé dans l'œil ajouta t-il en asseyant

- pourquoi pas aussi dans le coeur répliqua t-elle en riant

Elle lu le mot puis parti dans sa chambre et appela son patron pour lui remercier pour la voiture , il le lui avait offert pour ne plus qu'elle se tape des sprints et non pas parce qu'elle lui avait tapé dans l'œil comme le pensait Jay. 

Amy se changea et retourna pour dîner avant de traiter quelque dossier c'est vers 23h qu'elle parti se coucher parce que le fait qu'elle ait une voiture ne lui permettait pas de se coucher tard.

2 SEMAINES PLUS TARD

Amy était très heureuse maintenant qu'elle ne se tapait plus un sprint dans toute l'entreprise bien que certaines filles à l'entreprise lui jalousait et lançait des rumeurs comme quoi elle couchait avec le patron d'où la voiture ces rumeurs lui en valu une confrontation et une gifle de la part de l'ex de son patron , elle aurait bien aimé lui faire un retour à l'envoyeur mais lui voir se faire jeter dehors par la sécurité était bien plus satisfaisant à voir surtout quand elle disait au mec de la sécurité qu'ils allaient tous le payer pour cet affront comment ils osaient s'en prendre à la grande Nicky Reed.

À bord du jet , elle discutait avec Ryan de la raison de ce nouveau voyage d'affaire sur Paris , pour cette fois elle était contente de partir en voyage parce qu'il avait au moins prit la peine de l'avertir deux jours avant , leur relation avait beaucoup changer , il ne lui parlait plus comme il avait l'habitude de le faire et cela plaisait à Amy.

- bon Mr Stewart , réveillé moi quand le jet aura atterri

- vous ne changerez donc Jamais Mlle Adams

- le sommeil en plein vol est plus doux et merveilleux que celui quand on est chez soi

- très bien Mlle Adams , profiter s'en

Amy ferma ses yeux sous le regard de Ryan et se laissa emporté dans un doux sommeil elle aurait bien voulu que ce dernier soit éternel mais ce ne fut pas le cas , Ryan venait de lui réveillé car il était enfin arrivé , elle regarda les lieux, ils étaient devant leur hôtel mais comment pareille chose à pu se produire oh mon dieu il n'aurait comme même pas? se dit elle

- vous n'êtes pas si lourde que ça Amy dit Ryan dans le creux de son oreille

Elle s'en fichait qu'il lui avait porté , ce qui lui surpris le plus c'était qu'il avait appelé par son prénom , pour la première fois depuis qu'ils se côtoient il ne l'avait pas appelé Mlle Adams comme il avait pour habitude de le faire , elle lui sourit tendrement puis descendit après qu'il lui ait demandé la raison de ce sourire.

Il récupéra les clés et montèrent à leur chambre pour cette fois il avait prit une suite de cette façon il disposait de Amy h24 , une fois installé elle parti se doucher et dormi de nouveau tandis que Ryan bossait.

AIMER OU FUIR [ En Cours D'ÉCRITURE]Where stories live. Discover now