L'empereur Jeon

155 14 86
                                    


Os qui sera en plusieurs partie que je dédis à ma cutie ollow6 ❤️💝💕💞💓💗💖❤️😍😘

J'espère que ça va être à la hauteur 😭❤️

*****************************************************

"Mon empereur... " la voix grave résonner dans l'immense salle d'or.

L'empereur était sur Sont trône élégamment assit en regardant le bel homme à la peau délicate et mat. Le souverain avait un sourire suave et souriait en coin.

"Deviens mien cutie ..." sa voix mielleuse fessait frissonner d'appréhension mais surtout d'envie le jeune homme.

"C'est mon souhait le plus cher, mon empereur..."
Un grand sourire vient sur ses lèvres et il se lève de Sont trône en relevant la tête avec douceur de sont loyal sujet.



••••• 🌹•••••

Taehyung était un humble vendeur de thé, ce magasin était dans la famille qu'il tenait avec sont père et sa mère.
Il était réputé pour être le meilleur du pays, tous les nobles venaient acheté leur thé ici pour leur plus grand bonheur.

Ils en étaient très fier et Taehyung avait des journées bien remplies, ses parents avaient accordé un moment de répit qu'il passait avec sont meilleurs ami Jimin. Les deux hommes marchaient en regardant les étalages où il avait de la nourriture, des bibelot et des tissus magnifiques. Taehyung vivait aisément, il ne manquait de rien mais sauf d'amour. Il rêvait de tomber amoureux et de vivre avec cette personne si précieuse.

Taehyung soupire puis après de bonne heure de liberté, il rentrait chez lui. Ses parents l'accueil d'une étrange manière, ils couraient dans tous les sens et lui accordait aucune attention.

- Que ce passe t'il? Demande t'il trouvant ça vraiment très étrange, ses parents le regarde avec un air stressé mais aussi excité.

- L'empereur souhaite qu'on lui apporte un nouveau thé! Dit sa mère en se mordant les lèvres d'appréhension, elle avait peur de ne pas satisfaire le palais exigeant du souverain. Le jeune homme fronce les sourcils et les regardaient les yeux brillant.

- Incroyable! Je suis qu'on va y arriver! Dit il encore plus excité qu'eux car oui il avait toujours eu envie de faire goûter un thé exceptionnel et unique pour le magnifique souverain.
Sont père le regardait en train de chercher des saveurs très enthousiastes et impliqué alors le plus vieux prit une décision.

- Taehyung, tu as beaucoup de talent et tous le monde complimente tes créations. Alors... Je te donne l'immense charge de cette commande qui est très importante.

- Chéri! Tu n'est pas sérieux?! On mets tous en jeux! On peut pas lui laisser-

- Mayuri fessons lui confiance.

La femme ce tait et hoche la tête en soupirant faiblement. Le grisé était resté silencieux heureux que sont père lui donne cette tâche, il enlace ses parents puis il se met au travail.

Après plusieurs semaines, Taehyung était enfin prêt mais il avait peur de le décevoir. Il se rend alors au Palais Royal accompagné de ses parents, le père pose une main sur sont épaule convaincu de Sont choix ayant goûté le fameux thé royal.

Ils entrent dans le palais, on les fait enter dans la grande salle où reposer plus loin un trône assez grand d'or et finement décoré avec élégance.
Taehyung avait l'impression que sont coeur aller sortir de sa poitrine, il était stressé de savoir si cela allait plaire certes mais surtout il allait le rencontrer.

Tous le monde parler de l'empereur à la beauté subjuguante, de sa prestance qui inspiré le respect et la fascination personne n'en était indifférent. Il avait reçu énormément de demande pour devenir sont compagnon, il l'es refuser toutes.
Plusieurs hommes arrivaient quelque minutes plus tard les conseiller entourent l'empereur vêtu d'un kimono rouge en soie finement décoré en fils d'or et d'une ceinture marquant sa taille le mettant en valeur, il portait une veste doré en satin. Le jeune souverain était d'une grande beauté, ses yeux magnifiques et sont sourire montrant ses dents. C'était un beau noiraud au corps sublime, ce kimono était coller à sont corps avec une fente montrant légèrement sa jambes. Il s'installe sur Sont trône et regarde les arrivants.

- Bienvenue, je suis heureux que vous aillez accepter de me préparer mon thé. Sa voix était une douce mélodie au oreilles de Taehyung qui était totalement sous le charme.

- C'rst un honneur Empereur Jeon. Dit respectueusement le père de famille. C'est mon fils Taehyung qui vous la préparer. Le noiraud sourit en regardant le jeune homme.

Le grisé revient vite sur terre et s'incline bien bas pour le Jeon puis il prépare le thé sous le regard attentif du souverain qui le reluquer sans gêne.

Quel beauté. Pensait le Jeon

Il revient quelques minutes plus tard et s'approche de lui, il rougissait et avait perdu l'usage de la parole quand il voyait aussi bien le visage du bel homme. L'empereur sourit grandement aimant l'effet qu'il fessait au jeune homme puis il lui donne la tasse a genoux.

- Mon empereur...voici le thé royal, langue d'oiseau.

- Un beau nom tout comme celui qu'il a fait. Dit il d'une voix extrêmement douce. Il souffle doucement sur la tasse et boit une gorgé. Les arômes se propagent doucement dans sa bouche et il pose le verre sur une petite table à côté de lui.

- C'est excellent! Ce parfum d'hibiscus très délicat avec un doux parfum de vanille et de rose.

Taehyung rougit au compliment et sourit en le regardant.

- Je vous remercie! Il sourit au ange et rougit violemment en sentant le regard intense du plus vieux sur lui.

- Taehyung, je vous souhaite que vous veniez me le préparer tous les matins.

Il fut très surpris et le regarde dans les yeux puis hoche la tête heureux de le voir tous les jours.

Depuis ce moment là, le grisé venait chaque matin préparer le thé de l'empereur. Celui-ci ne manquait pas de le reluquer et de lui faire des remarques à double sens. Taehyung rougissait comme une collégienne face à Sont crush mais été heureux de Sont intérêt à Sont égard.
Le jeune homme était venu comme chaque matin et attend le souverain qui n'était pas là, un serviteur demande alors à Tae de le suivre qui le conduit dans une immense porte puis elle s'ouvre donnant dans une grande chambre luxueuse. Le serviteur l'invite à entrer puis il se retire fermant la porte derrière lui. Le grisé observait avec fascination la chambre, quand un homme arrivait vers lui et sourit. Jungkook était habillé d'un kimono bleu nuit brodé fluide en satin, il avait les cheveux mouillés sortant de sa douche. Taehyung était hypnotisé par sa beauté et le regarde en bavant presque devant lui, le Jeon était amuser de sa réaction aimant cette effet sur lui. Il s'assoit sur une chaise dévoilant une de ses jambes en souriant en coin.

- Nous sommes seul cutie...~ dit il De sa voix chaude.

...


Suite au prochain shot~

J'espère que tu as aimé même si tu écris beaucoup mieux que moi >.<
❤️❤️❤️

Et j'espère que vous tous aussi avait aimé ^^ ❤️

Vos avis? 😖

l'єmpєrєur jєσn - KookVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant