Chapitre 7

37 2 0
                                    

 Mais que fait-elle ici ? Ce n'est pas qu'elle n'ait pas le droit de venir, c'est juste que je ne m'y attendais pas. Si elle apprend que j'ai rejoint l'ennemi, qui sait ce qui va m'arriver ?! (se dit le garçon qui savait très bien qu'elle n'oserait pas lui faire de mal.) Elle va refaire du sentiment ! J'entends une musique qui sort de je-ne-sais-où. Je cherche et j'entends la voix de Endymion donc je les regarde. Et j'en profite pour me retransformer en garçon.

"Cette musique me fait une étrange sensation."

Elle se retourne. Vu de derrière, elle n'a pas l'air d'être bien.

"Mamoru ! C'est moi, Usagi ! Tu ne te souviens vraiment pas de moi ?

- Usagi ? Mamoru ? Mais qui est-ce ?

- Tu ne peux pas m'avoir oubliée ! Pas après...

- Usagi ! Usagi ! Où es-tu ?"

Elle se tourne vers la droite pour dire où elle est à sa mère. Endymion en profite pour s'en aller. Lorsqu'elle se retourne tout droit, il n'y est plus. Je m'assoie par terre et je regarde devant moi.


"Tu regardais la statue des amoureux, n'est-ce pas ?

- La statue ?

- C'est une vieille légende de mille ans. Elle raconte l'histoire d'un jeune homme qui était tombé fou amoureux d'une déesse venue du paradis. Toutefois, il y avait une jeune fille qui était amoureuse du jeune homme et elle était tellement jalouse qu'elle se changea en esprit démoniaque et fit du mal aux villageois. Mais grâce à la force de leur amour, le chevalier-servant et sa bien aimée enfermèrent le démon dans ce lac et rejoignèrent le paradis en paix. C'est une très belle histoire d'amour..."

Elle trouve ? Moi, je ne vois qu'une pauvre jeune fille qui aimait un garçon sans retour. Et quand elle a su qu'il aimait une autre personne, elle a dû se sentir très mal. Elle a pleuré pendant au moins trois jours intérieurement et une heure dans la vraie vie. Elle vivait dans l'ombre de la déesse qui lui avait volé le garçon qu'elle aimait. Derrière le dos du jeune homme, la fille aimée a dû tant la narguer. Ce fut dans la tristesse qu'elle se changea en esprit démoniaque malgré elle. Elle agressait en larmes le garçon qu'elle aimait pour lui faire comprendre à quelle point elle tenait à lui mais le couple ne voyait que de la méchanceté en elle alors qu'elle ne demandait qu'à aimer. Je trouve plutôt cette histoire triste.

Moi, je me sens aussi mal qu'elle, mais j'étais déjà au courant pour elle et Mamoru. Je sais qu'ils s'aimeront jusqu'à la fin et ça m'arrange.

"Oh, maman !

- Tu es encore une enfant. Elle t'a plue, mon histoire ?

- Oui.

- J'espère qu'un jour, tu trouveras un garçon comme lui.

- Quoi ?

- Un garçon aussi amoureux que celui de la légende. Et ce jour-là, j'espère que tu le présenteras à ton père et à moi."

Elle s'en vont. Franchement, j'ai de la peine pour Odango. Elle veut tant qu'il redevienne comme avant. C'est logique. S'ils savaient... S'ils savaient combien j'ai envie de repartir dans le futur. Mais vu que je suis de leur côté, je ne devrais plus être en danger. Lorsque Beryl sera éliminée, je pourrai peut-être repartir là-bas.

Je me relève pour rejoindre Endymion. Il les espionnait, lui aussi.

"Tu as entendu l'histoire ? L'énergie maléfique serait ce démon ?

Une Rencontre prématuréeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin