1.

24 2 0
                                    

Lundi 7 Septembre,

8h50,

C'est la reprise et je réussis à être en retard, je suis supposée avoir cours dans 10 minutes. Je me lève avec un mal de crâne atroce, je réveille Prudence et lui dis de se grouiller. On va toute les deux à la douche, car oui on se douche ensemble, à croire on a jamais vu une chatte et même si Prudence est bi ça ne change rien. Après quelques minutes on finit par être prête, une fois arrivée Prudence se dirige à son cours de littérature quant à moi à celui de Philosophie.

"son de la porte de l'amphithéâtre"

la prof — Mademoiselle Adams toujours en retard à ce que je vois mais je dois dire que cela m'étonne de vous voir dans un tel cours !

moi — Mon réveille n'avait pas sonné, et comment ça ?

la prof — Cette année je m'occupe de l'option de débat.

moi — Comment ça option ? Débat ?

la prof —C'est ce que je me disais, ce cours n'est pas obligatoire donc cela m'étonne de vous voir ici, mais bon vu que vous êtes ici autant participer et si cela nous vous plait pas changer d'option.

Je lui fais signe de tête en me dirigeant vers une place.

la prof — Maintenant que miss Adams nous fait preuve de présence on peut commencer, je voudrais que ce qui sont pour le sexe aille à gauche et les autres à droite, et oui vous ne rêvait pas on va parler de sexe, je pense que cela peut-être intéressant de débattre sur ce sujet.

La plupart des gars sont pour, bien évidemment moi aussi avec certaines filles, dans ce cours, on doit être une vingtaine. La prof nous demande un par un de dire pour quel raison ont à choisit notre "camp".

une fille —  {...}

un gars — {...}

moi — Pour moi c'est juste une question de plaisir, je sais que certaine fille n'assume pas le fait que le sexe est bon, mais c'est humain et il n'y aucune honte à avoir, moi j'assume même si certaine personne me nomme pute, j'en ai rien à foutre, car en réalité le sexe peut-être tellement de choses.

la prof — Expliquait d'avantage ?

moi — Eh bien je pense que le sexe peut-être un échappatoire autant qu'il peut être un fantasme, un besoin, un désir ou encore autre chose.

un gars — Elle a raison, le sexe n'est pas qu'une chose mais plusieurs, chaque personne aura une vision du sexe mais au fond elle se relit entre elles. Chaque personnes qui ont choisit de se mettre à droite, ont probablement soit honte d'assumer le plaisir du sexe, ou alors n'ont jamais testé.

Le visage de ce gars ne m'est pas familier, il doit être nouveau de plus il a accent assez prononcé, je pense qu'il est anglais et non américain.

la prof — Intéressant jeune homme, et vous êtes ?

le gars — Jack, Jack Bradford.

Son accent est vraiment prononcé, maintenant j'en suis sûre il doit venir d'Angleterre en plus sa peau est si blanche alors que ses cheveux son d'un noir charbon.

La journée est passé très lentement, je finis par retrouver ma meilleure pote à la sonorité, car oui Prudence et moi en faisons partie, uniquement car cette sonorité est extrêmement féministe mais aussi parce qu'elle est rempli de filles qui sont autant fétarde que nous est qui n'ont aucune gêne et qui s'affirme telle qu'elles sont...

Une fois dans ma chambre Prudence me raconte sa journée et me parle d'un nouveau professeur de littérature qu'elle trouve si canon qu'elle en bave instantanément. Je lui raconte brièvement ma journée qui n'est que banale, excepté le cours de débat qui en réalité me plaît, j'aime énormément le fait de pouvoir dire et défendre ce que je crois. Et je lui parle du nouveau qui ai plutôt sexy mais pour l'instant il reste un mystère à mes yeux.

Vendredi 11 Octobre, 

La semaine à été banale, au cours de débat on continu sur le sujet du sexe, je reste toujours sur ma position et je crois où plutôt je suis pratiquement sûr que les filles du "camps" adverse me hais et me traite de pute. J'aime que les gens parle sur moi après tout si je suis leur seul sujet de conversation je ne vais pas leur enlever.

22h,

Ce soir ma sonorité organise la première soirée de l'année, c'est pourquoi aucune de nous est allées en cours aujourd'hui, on a une réputation à tenir car même si les gens ne nous portent pas trop dans leurs coeurs nos soirées elles restent gravé dans leurs têtes. Après avoir tous achetés et mis en place, les gens viennent et la soirée peut commencer.

Quelques heures plus tard,

Je me retrouve à faire un collé-serré un blond maigrichon, puis soudainement on me tire par le bras et me dirige vers les canapés, pour jouer à "Cap ou pas cap", je m'assoie et observe les autres joueurs, je reconnais Prudence, Freya et Jeanne de la sonorité puis Jeremy l'ex de Freya, un autre gars qui ne me dis rien et...le British, Jack de mon cours de débat.

Le jeu se déroule, on a commencé doucement en faisant un concours entre Jeremy et l'inconnu qui s'appelle Dan je crois qui devait embrasser le plus de personnes en 2 minutes, puis Freya a gratté une trentaine de clope en seulement 3 minutes, Jeanne à dû renverser son verre sur une pétasse, ensuite Jack a bu 5 shots d'affilé et moi comme d'habitude je me suis fais avoir il a fallut que je boive 2 shots puis que je saute du toît afin d'aller dans la piscine toute habillé, il faut savoir que je portait une robe blanche et des sous-vêtement noir, imaginez la scène...Le jeu poursuis...

Jeremy — Riley cap de rouler une pelle à Prudence ?

Prudence et moi rigolons car pour nous ça ne fais ni chaud ni froid et de plus on s'est très bien que sa fait bander Jeremy de nous voir s'en rouler une. Du coup je m'approche de ma meilleure amie et l'embrasse.

Prudence — Jack Cap ou pas d'aller déposer un suçon sur le cou de cette fille ?

Il sourit, se lève est commence à se glisser dans la foule qui danse puis se rapproche de la fille et en même pas deux seconde il réalise son cap. Le jeu à poursuivi, rien ne s'est passé entre les joueurs excepté pour Prudence et moi ou Jeanne et Jeremy.

6h du mat,

Je me suis posée sur le toit où j'ai sauté, accompagné d'un bon gobelet rouge remplie de liqueur transparente, probablement de la vodka, je ne sais plus trop j'ai tellement bu tout à l'heure, je commence à déposer une clope entre mes lèvres quand Jack débarque et me tends son briquet.

moi — Merci, je lui tend son briquet.

jack — Belle vue.

moi — Ouais le ciel est magnifique à cette heure là, le soleil se lève c'est pour ça.

jack — C'est vrai qu'il est beau aussi mais je parlais de toi.

Il se rapproche de moi, j'arrive à sentir son souffle sur mon visage, je souris et rapproche mes lèvres de lui tout en lui disant :

moi — Le jeu c'est finie mais à priori ton petit jeu ne fait que commencer, je lui dépose un baisé en lui mordant délicatement la lèvre inférieur puis je pars.



Between two choicesWhere stories live. Discover now