Prologue.

8 1 1
                                    

________



Quelque part dans la banlieue parisienne...

Les opposés s'attirent ou qui se ressemble s'assemble ? Je trouve que c'est un vrai débat. Mon histoire se base sur toute autre chose, originale ? Rare ? Je ne sais pas, je suis ici pour sensibiliser et prévenir ces filles qui donnent leur confiance rapidement. Mon histoire n'est pas basé sur un conte de fée où tout se finit bien, où la princesse finit avec son prince charmant, où elle vit une histoire parfaite du début jusqu'à la fin. Mon histoire est basé sur un mensonge qui n'a ni début ni fin, qui implique des personnes innocentes, qui mélange tous les sentiments possibles et inimaginable. À l'heure qu'il est, j'ai pu sortir de ce cauchemar avec des séquelles morales certes mais vaut mieux tard que jamais non ? Il m'a détruite moralement mais m'a appris des choses qui m'ont servi pour plus tard.
La première chose que j'ai appris c'est:

Règle N°1:

Faire confiance à ses pressentiments.

Je m'appelle Nûfaysa, j'ai 19 ans et je suis d'origine algérienne. J'habite un appartement de la banlieue parisienne. Je suis à la fac, en licence plus précisément. D'un point de vue caractère, je dirai réservée et j'aime pas forcément me mélanger aux autres, la victime parfaite pour un homme comme lui quoi. Après j'ai quand même mon caractère qui vient empiéter sur cette gentillesse qui peut me porter préjudice.

Revenons sur l'histoire, comme je vous disais cet homme a fait des dégâts de partout, dont ma copine. C'est de leur rencontre entre les deux que tout est parti.

Elle s'appelle Jenna, âgée de 18 ans, marocaine originaire d'Espagne. Elle habite à quelques mètres de chez moi, donc on est toujours ensemble. Elle est en dernière année de lycée. C'est une fille imprévisible, à l'écoute et marrante on va pas se mentir.


Faut qu'on contextualise l'histoire, elle va être racontée selon deux points de vue, puisqu'au final on a été mêlées là-dedans au même stade elle et moi. Tout a commencé il y a 3 ans, à leur rencontre mais on va sauter quelques temps, donc jusqu'à il y a 2 ans.


Règle N°2:

Quand c'est mort, c'est mort.


________

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 15, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Simple cauchemar ou Triste réalité ?Where stories live. Discover now