le signe d'une maladie

9 1 0
                                    

Mû se sentait faiblir de plus en plus, il ne lui restait plus très longtemps il le sentait. Il alla donc été cherché une enveloppe dans son bureau et la cacheta de cire avant d'aller la déposer sur la table de son petit salon.

Le cosmos de Mû venait de s'éteindre brusquement inquiétant tous les chevaliers d'or et de bronze présent au sanctuaire, tous coururent jusqu'au temple du Bélier. La première chose qu'ils remarquèrent en entrant dans le premier temple fut le corps étendu de leur ami sur le sol de son salon. Shura, Aldébaran, Kanon et Saga ramassèrent le premier gardien et allèrent le coucher sur le divan, pendant que Shion, Dohko, Shaka et Camus essayaient de comprendre ce qui s'était passé, Masque de mort, Aiolia et Aioros cherchait des indices potentiel et enfin Milo et Aphrodite t'entaient de réanimer leur ami, tandis que Shun, Hyôga, Shiryu, Seiya et Ikki aidait les uns les autres comme ils le pouvaient. C'est Aphrodite et Shun qui trouvèrent la lettre dans la main de Mû et la donnèrent au Grand-Pope, car sur l'enveloppe se trouvait une indication disant. À être lu tout de suite haut et fort par Shion après découverte.

()()()

'' Tout a commencé il y a quatre ans jour pour jour, le jour où j'ai compris que lutter pour ma survie ne servait plus à rien, la maladie m'avait happée et j'en avais assez de me battre contre moi-même, de me battre contre mes cellules, contre mon corps, j'avais décidé de tout laisser tomber pour le bien de ma santé mentale, la seule chose qui fonctionne encore chez moi plus ou moins correctement, vous ne pouvez pas imaginer comme c'est compliquer de ne rien laisser paraître devant vous, vous faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais plus rien ne va. J'en ai marre de toute cette mascarade, de tous ces faux semblants, ma vie n'est qu'une bataille intérieure, une de plus vous allez me dire. Des dizaines de dilemmes se mélange dans ma tête, devrais-je tout vous dires, vous racontez ou continuer à me taire, devrais-je continuer à me battre contre ce cancer qui me ronge ou arrêter ce traitement qui ne fait que me rallonger de quelque mois ma sentence. Bien que les médecins garde espoir car le cancer ne sait pas encore généraliser, j'ai peur que cela ne tarde plus, je dois vous l'avouez mon espoir de rémission commence vraiment à faiblir. Au fils des jours une boule de stresse se forme au niveau de mon estomac, la peur que vous n'découvrez mon secret, que vous ne voyez les petits changements qui s'opère en moi, je croix que c'est pour ça que je ne vous ai rien dit et puis je n'avais aucune envie que vous n'accabler son signe sous prétexte qu'il porte le nom de ma maladie, il se peut même que mon visage finisse sur un des murs de son temple, perdu au milieu de ses victimes, même si cette fois ce sera une victime involontaire, mais je serais fière d'y être exposer. Je suis désolé pour tous les mensonges que je vous invente chaque fois que vous me proposé une sortie alors que j'ai un rendez-vous à l'hôpital ou que je suis trop faible pour vous accompagner. J'ai une énorme inquiétude concernant la suite de ma vie, enfin de ce qu'il me reste à vivre pour être plus juste et ça me terrifie.

Tu dois me prendre pour un fou de dire que je serais fière d'orner les murs de ton temple Deathmask mais peu importe, ton étoile est responsable de ce mal qui me ronge, mais je sais que toi tu n'y es pour quelque chose, même si je suis persuadé que tu n'y es pour rien, Car j'ai connu Angelo, l'Angelo que tu étais avant que tu ne reçoive ton armure, c'est pour cela que je te demanderais un dernier service, un tout petit service que je demande à Angelo pas à Deathmask mais toi l'ami que tu étais quand nous étions plus jeunes, je dois bien t'avouer que cette amitié me manque plus que jamais en ce moment, chaque jour je repense à cette amitié passée, je sais que tous ce qui es arrivé est de ma faute, les disputes que nous avons eu après que tu ailles reçus ton armure ne ce serais jamais produite si je n'avais pas voulu que tu me parle de ce que tu avais vécu pour que tu te transforme en cet être cruel et sadique et pourquoi tu avais à ce point changé, jusqu'à changer ce nom d'Angelo que tu portais à merveille selon moi, en ce masque de mort froid que tu préférais pourtant et c'est justement parce que j'ai voulu comprendre tout cela, tout ce qui t'arrivais que notre belle amitié pleine de confiance et de complicité a pris fin. Enfin bref je m'égare car avec tout ça je ne t'ai pas encore demandé le fameux service. Angelo j'aimerais que tu me conduises directement aux enfers sans passer par le puit des morts, je t'en demande peut-être beaucoup mais en souvenir du bon vieux temps, je t'en prie fais le pour moi s'il-te-plaît. Les amis ne m'en voulez pas mais je ne saurais pas parler de tous les souvenir que nous avons ensemble tellement il y en a, vous ne imaginez pas tous l'amour que j'ai pour vous, vous serez toujours dans mon cœur n'en douté jamais surtout toi Milo même avec la très grand complicité que j'entretenais avec Deathmask, je n'ai jamais cessé de t'aimer d'ailleurs tu ne peux pas savoir combien il aimait m'ennuyer avec ça. Je croix que je suis tombé amoureux de toi la première fois que je t'ai vu, je t'ai aimé dès que tu es arrivé au sanctuaire, je me souviens parfaitement quand Saga m'a demandé de te faire visiter le domaine sacré et de te conduire jusque ton temple pour que tu puisses t'y installer sans problème alors que je ne parlais pas un seul mot de grec, mon cœur n'avait jamais battu aussi fort, nous étions encore jeune et je ne savais pas trop ce qui m'arrivais mais je savais que je ressentais quelque chose de fort et spécial pour toi. Puis un jour Aioros a inversé les rôles et ta demandé de m'aider à perfectionner mon grec car lui n'avait plus le temps avec l'entrainement des jeunes recrues et surtout d'Aiolia et comme tu étais natif de la région d'après lui personne n'aurais été mieux placé que toi pour me donner des cours.

le signe d'une maladieWhere stories live. Discover now