Hello !!! Je me suis fais tagué par Aoiluna12 !!!!! C'est parti
1 ) Tu dors porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Fermée ( pour pouvoir faire des missions FBI GinnyTheOne 😂😉)
2) Tu emporte les échantillons de shampooing et de gel douche dans les hôtels ?
Ça dépent si ils sentent bons...
3) Tu dors avec lit bordé ou défait ?
Ça dépent si ma mère est passé par là avant 😂
4) Tu as déjà voler un panneau dans la rue ?
Heu... non...
5) Utilise-tu des post-its ?
Un peu...
6) Découpes tu tes bons de réduction pour au final ne pas les utiliser.
En fait je découpe pas de bons de réduction car je sais pertinemment que je vais pas les utiliser.
7 ) Tu préfère êtres attaquer pas un gros ours ou une armée d'abeilles ?
Clairement un ours.
8) As tu des taches de rousseurs ?
Non... mon rêve ❤️
9) Souris tu sur toutes les photos ?
Pas trop 😅
10) Ton plus gros caprice ?
Alors la... j'en ai fait tellement que je sais pas...
11) Comptes tu les marches quand tu montes les escaliers ?
Si je m'ennuie... oui 😅
12) As tu déjà fait la petite commission en forêt ?
Hum... question suivante s'il vous plaît.
13) Et la grosse commission ?
J'ai dit : QUESTION SUIVANTE
14) Danse tu meme si il n'y a pas de musique ?
Oui... en cours... d'ailleurs mon voisin en peux plus de moi... il a déjà fait 4 tentative de suicide la semaine dernière...
15) Mache tu le bout de tes stylos et de tes crayons ?
Plus depuis que j'ai bouffé toute la gomme au bout des stylos frictions ( vous savez les stylos avec une gomme au bout pour gommer l'encre)
Et que y a TOUTE L'ENCRE qui m'est arrivé dans la bouche.
16) Avec combien de personnes a tu dormis cette semaine ?
0
17) Quel taille fait ton lit ?
140 cm
18) Quelle est ta chanson de la semaine ?
Sans aucun doute : SOS d'Avicii (RIP😭) qui est sortie mercredi.
( GinnyTheOne ❤️ )
19) Est ce que c 'est Ok de porter du rose ?
Bien sûr
20) Quel est ton plat préféré ?
Les GPS !!!!!!!! ( GinnyTheOne eh oui encore une fois )
21) Tague autant de personne que tu veux !
Bon je vais être gentille...
Juste :
GinnyTheOne Parce qu'elle as beaucoup trop de rapport avec ce que j'ai mis et que je l'aime beaucoup trop
AlvarVacker parce que c'était récemment son anniversaire !
YOU ARE READING
Rantboooook
RandomCeci est un Rantbook. Mais posons nous la question : qu'est-ce qu'un Rantbook ? Un Rantbook c'est un livre avec dedans tout et n'importe quoi. Vous avez compris le concept ? Pour ceux qu'on besoin d'exemple, je vais mettre des tags, des théories...
