#4 Louis

2.3K 108 3
                                    

Depuis notre sortie d'hôpital ma mère s'amuse à me faire rougir avec ce beau bouclé. Je rougis comme un fou, quand on parle de lui, ça fait rire ma mère et mes sœurs ont commencé à s'y mettre aussi. Elles sont arrivées au moment où ma mère s'amuser à me gêner et elles ont tout écouté avant de manifester leurs présences. Ma fille va mieux mais je sens que tout ne tourne pas rond, que quelque chose ne va pas chez elle. Abby dort mieux quand elle dort contre moi dans le lit. Je n'ai pas revue Harry, depuis cette nuit aux urgences. Il me manque, sa voix grave et son regard vert émeraude translucide, dans lequel je me noie en quelques secondes.

******
6 mois

Mes sœurs piquent des crises à force de mal dormir, ma mère est épuisée et moi je vais finir par craquer et faire une connerie. Tout a recommencé, j'ai pourtant tout fait comme le docteur m'a dit, mais j'ai l'impression de tout foirer. Je prends mon téléphone et j'appelle l'hôpital. Je demande en pleurant le docteur Styles. On me demande de patienter, pendant ce temps là j'essaye de tout faire pour calmer Abby, qui recommence ses crises.

- allô.
- bonsoir désoler de vous déranger mais...
- elle recommence ses crises et à ne pas vouloir dormir?
- oui j'ai tout essayé, tout, je vais craquer.
- mon frère est sur Londres pour quelques jours je vais lui demander de passer chez vous, je peux lui donner votre adresse ?
- oui s'il vous plaît.
- bien je vais faire ça, il arrivera rapidement.
- merci beaucoup.
- de rien.

Je raccroche et je préviens ma mère que Harry arrive pour qu'elle lui demande de monter directement dans ma chambre. Quelques minutes après Harry apparaît dans l'ouverture de ma chambre, Il me sourit doucement et prend mon bébé dans ses bras. Elle se calme tout doucement.

- merci.

Je lui dis complément sur les rotules. Je tombe assis sur mon lit et je prend ma tête entre mes mains. Harry s'assoit à mes côtés et laisse son téléphone vibrer sur le lit à mes côtés. Je vois le nom "manager" apparaître. Je ne sais pas grand chose sur lui il est resté très discret sur sa vie.

- tu devrais répondre.
- non.

Je ne dis rien de plus et je souffle de soulagement. Le silence fait du bien à mes oreilles.

- Je suis un mauvais père.
- non tu es un très bon père tu es juste surpassé par ce qu'il se passe.
- ouais, merci.

Il me sourit et prend ma main dans la sienne. Il la caresse doucement et je ferme les yeux à son contact.

- tu sais....

Je relève les yeux vers lui pour le regarder.

- je veux pas te faire peur, mais j'ai comme qui dirait flashé sur toi à l'hôpital et j'ai espéré pouvoir te revoir un jour.

Je fixe ses yeux magnifiques, je pourrai réellement me perdre dedans toute ma vie.

- puis savoir que tu es gay toi aussi m'a permis d'avoir espoir de pouvoir un jour goûter à ces magnifique lèvres, qui me hantent depuis que j'ai posé les yeux sur toi. Je suis entrain de fondre doucement sous ses caresses et ses mots.
- j'y ai pensé aussi.
- alors tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je veux faire.
- ça dépend ce que tu veux faire.

Son visage se rapproche à chaque mots prononcés. Ses lèvres se posent délicatement sur les miennes et elles se mouvent parfaitement ensemble. Ma mère ouvre la porte rapidement, on sursaute tout les deux en se séparant. Je suis rouge, me faire prendre en flag par ma mère et une première pour moi.

- mince désolé.
- ça va ce n'est rien madame Tomlinson.
- bien je voulais savoir si tu voulais rester manger avec nous Harry ?
- je ne veux pas déranger.
- si tu te demande sais que tu ne dérange pas

Ma mère lui sourit et elle m'envoie quelques regards discrets.

- alors je suis ravie d'être convié à votre repas.
- pas besoin de parler comme ça tu sais ?

Je rigole doucement et il sourit grandement en regardant ma mère. Elle sourit et sort calmement de ma chambre. Calmement seulement à l'extérieur ça doit fuser à l'intérieur de son cerveau.

- désolé.
- ça va ne t'inquiètes pas.

✔️Merci bébé | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant