#1 Louis

4.5K 126 4
                                    

Je suis incapable d'expliquer à ma mère ce qui m'arrive en ce moment. Moi, Louis l'aîné de deux petites sœurs, je me retrouve avec un bébé non voulu sur les bras. Je ne montre pas du tout l'exemple que je devrais leur montrer, une soirée en boîte de nuit un peu trop, enfin beaucoup trop arrosée et voilà ce qui arrive.

- mais je comprends pas Louis. 
- il n'y a rien à comprendre maman, j'ai fait le con et voilà où j'en suis maintenant. 
- on va s'en occuper, je vais t'aider, ce bébé n'a rien demandé.
 - merci maman.

Je la prends dans mes bras et je regarde mon bébé, ma fille endormie dans son landeau. Elle n'a rien demandé, elle est arrivée par erreur et elle n'a surtout pas demandé à avoir un père homosexuel et une mère qui n'en a rien à faire d'elle et qui l'a abandonné. Je vais tout faire pour lui offrir une belle et heureuse vie, même si je dois travailler deux fois plus, je le ferais.

- en attendant il faut aménager ta chambre pour la puce. 
- oui, tu as gardé des affaires de bébés ?
 - oui il y a un lit à barreau et d'autres choses sur la mezzanine du garage.
 - je vais aller regarder, tu peux la garder ?
 - bien sûr. 

Je souris, embrasse ma fille et je marche jusqu'au garage où la voiture de ma mère se trouve. Mes sœurs ne sont pas encore rentrées de l'école et ne sont pas au courant du nouvel habitant. J'ai un peu peur de leurs réactions, surtout une, la plus grande. Je souffle et me dis que pour le moment j'ai une chambre à faire. Par chance ma mère a gardé les affaires de mes sœurs, et par chance j'ai une fille. Je trouve tout ce dont j'ai besoin et je me débrouille tant bien que mal à les descendre avant de les monter dans ma chambre et de les placer à leurs places. Mon armoire est coupée en deux pour faire de la place aux vêtements de la petite et toutes les autres affaires que je peux avoir besoin et qui ne rentre pas dans les tiroirs de la table à langer. Je descends et je trouve ma mère face à ma fille, dans un cosy habillée et couverte, ainsi que ma mère.

- habille toi, on va chercher des couches, du lait, et tout ce qu'il faut.

Je souris et je la suis une fois habillé et chaussé.

✔️Merci bébé | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant