Lundi 16 septembre 2014

92 3 1
                                    

Je vais au lycée. J'arrive plus tôt que prévu. Je fume ma clope. De loin je vois Julien. On se fis la bise. Il est beau putain. Il me poser pleins de questions. Il s'intéresse à moi?

Julien: T'avais dit que tu fumer plus.

Moi: Oui bah je fume ahahah.

Ensuite on va en cours. Quand on se croiser on se souriait. Le midi, je le voit aller voir des filles avec son téléphone à la main. Je me fis tout de suite des idées. Il m'a prit mon une conne????

J'ai fait la gueule toute la journée. J'avais super trop le seum.

Arrivée chez moi je reçois un message de lui, je lui dis de se barrer, qu'il me parle plus.

Il se demandait pourquoi. Je m'expliqua:

-Tu me fais espérer, et tu dragues d'autres filles. J'ai pas envie de re souffrir, tu m'a déçu.

Lui: Mais j'ai rien fait. Je t'es dis que j'étais sociable avec les filles! Je l'est pas draguer, juste parler. Tu es trop possessive pour rien c'est fou!

Bref. On sais embrouiller. J'ai tout niquer. Je vous passe la soirée.

Le lendemain avec Julien on se voyait mais on se parlait pas on se passer à côté.

Putain. Ça me saouler. Le soir je lui envoyais un message.

Moi à Julien:

-Comment ça tu me zappes comme ça?

Julien à moi:

-Tu m'as dit de ne plus te calculer, de te foutre la paix.

Moi à Julien:

-Je suis désolé. Mais j'ai tellement était déçu...

On parla.

Le mercredi 18 septembre. Je vais en cours. Julein commençait à 11h, moi je finissais à 11h. J'avais Maths. J'écoutais rien. Le prof est trop pourrit. C'est une dinguerie.

Il explique rien, il fait son cours tout seul en gros. Heuresement que se n'est qu'un remplaçant.

Après j'avais Français. Beaucoup mieux! J'adore la prof! Et aussi Espagnol, j'ai des difficultés donc c'est galère.

J'ai pas vus Julien du tout.

A la fin des cours je suis aller me renseigner pour avoir des cours particuliers à un centre pas trop loin de mon lycée. Sur tout des cours en Mathématiques.

Je rentre chez moi. Je devais aller au Hip-Hop mais mon père à encore changer d'avis pour payer avec ma mère le sport de ma soeur, mon petit frère et moi. Donc, j'y suis pas allée. J'étais énervée parce que en plus, je n'avais toujours pas reçu ma carte Sim! J'en ai marre là! Ça me saoule.

Ma meilleure amie me propose d'aller au cinéma. J'accepte sans hésiter. On sait rejoins à 16h15. Quand je l'est aperçu de loin je lui es sauter dans les bras, je l'aime trop, elle me manque tellement. En 3eme on étais H24 ensemble. La séance était à 16h40. Mais il me fallait des sous pour m'acheter un paquet de cigarettes. J'avais pas assez. Je faisais la "manche" dans la rue. On a déjà tous fait ça mdr. Puis la meuf du tabac m'a recaler elle m'a dit qu'il me manquer 13 centimes.

On a croiser mon meilleur ami. Il m'a donner 20 centimes. J'avais le compte là! Mais on avait plus le temps de retourner au tabac. On alla à la séance de cinéma. On a étais voir "Si je reste". J'ai pleurée comme une grosse merde. Après la séance on a étais dans deux magasins on avait des trucs à aller voir et elle devait échanger un tee-shirt.

Ensuite je l'est raccompagner à son arrêt de tram mais avant je suis allée au même tabac. C'était une autre meuf elle m'a dit qu'il me manquait 50 centimes! Alors que toute à l'heure c'était 13 centimes. Bref. Je suis repartie chez moi. Quand je suis arrivée il y avait un pote à ma mère qui monter des meubles. Ma mère était partie faire les courses avec ma soeur.

Du coup j'étais sur mon cell.

Ensuite, je parlais à Julien, on se vois demain. Je savais pas trop quoi faire, j'étais un peu crevée donc quand ma mère est rentrée, j'ai mangé puis j'ai était prendre une douche. Ensuite j'ai était me coucher.

Jeudi 18 septembre 2014:

Je me lève et je fais la routine du matin. Dans le bus je croise Amandine. Je l'a kiff trop cette meuf.

Je lui dis que je vais voir Julien. Elle était contente pour moi. Donc je vois Julien on fumes ensemble, on parles. Ses potes arrivent. Donc je me sentais seul. En suite on va en cours. La journée passe. Je vais pas vous expliquer tout les cours hein mdr.

Le soir c'était la même chose: devoirs--->douche---->manger---->dormir.

Dans la soirée je parlais à Julien. On se revoit demain matin. Je voulais le voir le soir mais il m'a dit qu'il allait voir quelqu'un. Le lendemain, je lui demande qui il va voir. Il me dit sa grand-mère. Ok... tout va bien!

Je vous passe encore la journée. Rien de spécial. Les cours me soulaient. Je finissais à 16h00 et je devais aller chercher mon petit frère à 16h45. Amandine resta avec moi. On a vus un pote à l'arrêt de bus, on a attendu son bus avec lui. Il y avait des bourrés, on sait embrouiller avec eux mdr! Puis quand mon pote monte dans son bus, Amandine et moi on va chercher mon petit bout de chou. On passe devant mon ancien collège et la qui je voit...

JULIEN! LE CONNARD IL ATTENDAIT SA MEUF. Je passa à côté de lui en le regardant dans les yeux. Amandine et moi on se pose pour fumer. J'envoya un message à l'autre.

Moi à Julien:

-Elle est belle ta grand-mère, tu m'as fais espérer en disant que t'aimais plus ta copine ouais tu l'as kiff à mort.

Lui à moi:

-Oui je la kiff à mort.

Moi à lui:

-Jvais pas en rester là.

Lui à moi:

-Tu vas faire quoi?

-????

-???

Je lui répondit pas. Il m'appella mais je raccrochais

Moi à lui:

-T'a fais le bâtard assume.

Lui à moi:

-Oui j'ai fais le bâtard et j'assume.

Le connard, j'ai rien partagée avec lui, ça faisait que une semaine qu'on se connaissait. Donc je m'en fou en vrai.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon histoire, ma vie. Pour ados.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant