Jeudi 5 septembre 2014

42 3 0
                                    

Je vous passe le mercredi qui a était très pourrit. Je devais voir Timoté à 16h30, mais en fait il me dit qu'il viendrait plus tard ou pour moi ça veut dire qu'il ne viendra pas. Alors je me dispute avec lui. Je lui dit qu'il abuser nanana, on sais à mort engueuler au téléphone. Il m'a dit que j'étais une pute etc...

J'entends Zoé rigoler derrière le téléphone. J'ai péter un câble énorme. J'arrêter pas de l'appeler, mais il raccrocher. Putain le connard. Je me suis mise devant toute mes amies à pleurer. Je me suis isolée...

Juliette: T'inquiète pas on est là, t'as vus comment il te fais souffrir se mec? avoir un copain c'est censer t'apaiser, bah non avec lui t'es tout le temps triste!

Mercedes: Pire c'est un gros connard, mais à chaque fois tu retombes dans ses bras, alors que tu sais qu'il te mens. Tu te fais du mal à toi même...

Moi: Je sais les filles, je sais qu'il ne faut pas que je reste avec lui, mais écouter, c'est mon premier grand amour, je l'aime!

Elles me rassurérent encore. J'envoya des textes énormes à Timoté. Évidemment,  il a pas de crédit il peut pas répondre.

Ces textes disaient que malgré que je l'embrouille, que je sois méchante etc... je l'aime et que j'ai toujours été là pour lui.

Ensuite, toutes mes amies partent chez eux, j'en accompagne juste une à la Papeterie, sur le chemin elle me dit des trucs qui me rebooste à mort et tout.

Le soir je rentre chez moi. Rien de spécial, je goûte, (je fais mon sac, j'avais cours pour la première fois demain). Ma soeur et moi on regarda Secret Story. Ma mère arriva avec Milan.

Rien de spécial sinon.

Dans le début de la soirée, je reçois un message sur Facebook de Timoté, comme quoi j'avais tout niquer et tout pour que dalle et tout. C'est un enculer de remettre ça sur mon dos alors que à la base on devais se voir, il annule, il voit des meufs et me traite de pute.

J'ai parlé avec lui pendant 1h30, je lui demande de faire un choix, jeudi soir je l'appel, et il choisit elles ou moi.

20 minutes plus tard je regarde mes messages sur Facebook et il m'a envoyé:

Timoté: Je choisi toi ♥

Évidemment que je le croyais pas. Il allait parlé dans mon dos avec les filles. Je le savais.

Bref. Donc le jeudi tout se passe bien pour la première journée,  c'est niquel.

Le vendredi je vais chez mon père à 19h00.

Il était en retard, il est arrivé à 20h00.

Ensuite je lui demande si je peux aller voir Timoté, il chercher l'excuse qu'il est trop tard et tout, alors que y'a deux semaines je suis rentrée à 21h30. Bref, on s'embrouilles à mort, j'appelle même ma mère et tout.

Quand j'arrive chez mon père, je me faisais chier. Donc il m'a dit que je pouvais aller le voir. J'appelle Timoté (se que je n'aurais jamais du faire...)

Mon histoire, ma vie. Pour ados.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant