CHAPITRE 10

300 11 3
                                    


Taiga n'a jamais couru aussi vite, il devait arriver à temps et empêcher l'enlèvement de l'âme-sœur de son Alpha. Levant sa tête de loup vers le ciel étoilée, il pria la lune d'être là à temps.

En fin de soirée, le loup qu'ils avaient capturé et qui appartenait au clan Haizaki leur avait révélé le plan de leur chef. Imayoshi et Nijimura lui ordonnèrent de retourner le plus rapidement possible dans son clan et de les prévenir et eux pendant ce temps -là essaieront de localisé l'endroit où se terrait le seigneur Shogo. Car bien entendu, il ne se trouvait pas en sa demeure principale, ce serait trop simple.

Enfin, il allait pas tarder à arriver. Heureusement car ses poumons étaient en feu.

                                                                           ******************

Un groupe d'homme monta à l'étage et se sépara en deux groupes . L'un d'eux se dirigea se dirigea vers l'aile ouest et l'autre vers l'aile sud.

Le deuxième groupe ouvrit plusieurs portes avant de trouver ce qu'ils cherchaient. Ils s'approchèrent du lit et l'un d'eux souleva et mit sur son épaule le corps inerte de Kuroko. Un autre s'approcha du corps de Nash qui se trouvait à côté du lit par terre.

-Dommage que le patron ne veuille pas qu'on le tue.

-Dépêches, allons rejoindre les autres.

Ils sortirent et filèrent vers le rez-de-chaussez où ils attendirent leurs complices. Ceux-ci arrivèrent mais bredouilles.

-Que c'est-il passé? Où est l'autre Oméga?

-Aucune idée.

A cet instant, ils entendirent des bruits de voix qui venaient de la cuisine. Ils s'y dirigèrent et virent l'objet de leur recherche avec un autre Oméga et leur ancien chef. Ils entrèrent et deux d'entre eux se jetèrent sur leur ancien chef et le tuèrent. Les 2 jeunes Oméga poussèrent un cri d'effrois et prirent des couteaux pour se défendre contre les agresseurs.

-LÂCHER ÇA OU CET OMÉGA Y PASSE. cria un homme en tirant la tête de Tetsuya, inconscient, en mettant une lame sur sa gorge.

A peine qu'ils avaient lâcher leur couteaux que les 2 Oméga furent assommé et ligoté.

-Le patron va être content par notre prise.

Ils filèrent dehors où des chevaux les attendaient. Mais un loup surgit de nul part et envoya valdinguer l'un des leurs. Le loup se transforma en homme et leur fit face.

-RELÂCHEZ LES IMMÉDIATEMENT.

-T'es qui du con?

-Tu crois vraiment qu'on va abandonner notre butin.

Taiga grogna et se transforma de nouveau en loup au moment où trois d'entre eux se jetèrent sur lui. Un combat acharné s'engagea entre les 4 loups. Les autre en profitèrent pour filer avec leur prisonnier.

Un loup mordit la patte gauche de Taiga. Furieux, Taiga se jeta sur le loup à sa droite, enfonça ses crocs dans sa gorge et l'égorgea. Un autre se jeta sur son dos mais Taiga réussit à s'en débarrasser et l'envoya s'écraser contre un des tronc d'arbre planter près de la maison. Taiga et le 3ème loup ne se quittait pas des yeux et pour finir, ils se jetèrent l'un sur l'autre.

Au moment où Taiga allait avoir le dessus, le 2ème loup se releva difficilement en se transformant en humain. Il marcha vers son cheval et prit son coutelas qu'il envoya droit sur Taiga. Mais il n'avait pas vu arriver derrière lui, une personne qui l'assomma avec une pierre.

Taiga, blessé, se releva et décida d'en finir avant que ses forces ne le lâche. Il s'élança vers le loup et le choppa au niveau du museau. Il le mordit méchamment refusant de le lâcher. D'un seul coup le loup s'affaissa devant lui. Il le lâcha et avec sa patte vérifia s'il était bien évanoui et pour plus de sécurité le mordit à la patte.

-Vous allez bien?

Taiga leva, avec beaucoup de mal, la tête vers la voix. Un jeune homme blond se tenait devant lui avec une pierre dans les mains. Une délicieuse odeur de violette se dégageait de lui.

-Tu sens bon, petit. Dit Taiga avant de s'évanouir.

-EHHHH, NE MOUREZ PAS. Cria Kotaro

MON OMÉGA , TU SERAS MIENWhere stories live. Discover now