CHAPITRE 6

475 21 0
                                    


Le clan Akashi entra dans la foret qui appartenait tau clan Gold. Le bras droit, Shintaro Midorima, du seigneur Seijuro Akashi estima qu'ils arriveraient au village du clan Gold le lendemain matin. Ils avaient renforcé l'escorte pour protéger les 3 Oméga qui les accompagnaient, surtout que l'un d'eux était enceinte.

Le seigneur Seijuro Akashi était content car son petit frère, Tetsuya Kuroko, avait pu enfin parler à son autre frère Kazunari Takao. 

La vie de son petit frère n'avait été tout rose pour lui même si Seijuro avait tout fait pour le protégé. Sa mère, Hina Takao, avait été la maîtresse, à l'époque, du père de Seijuro. A sa naissance Tetsuya prit le nom de jeune fille de sa mère et le père de Kazunari Takao l'avait donné à son père: Satoru Akashi. Celui-ci le confia à une nourrice indifférent du sort du bébé. Heureusement que Seijuro apprit pour Tetsuya et s'en occupa en cachette. 

Quand il devint le nouveau chef de leur clan, Seijuro présenta Tetsuya comme étant son petit frère et que tous devait le respecter au vu de son statut. Quand à son autre frère, il ne savait pas comment lui adresser la parole. Seijuro et Shintaro avaient élaboré un plan. Ils avaient placé ensemble les 3 Oméga, espérant ainsi que Tetsuya et Kazunari se parle enfin et apprenne à se connaitre. Le plan avait marché à merveille.

Les éclaireurs, partit très tôt le matin, revinrent.

-Seigneur Akashi, à une demi-heure d'ici, le seigneur Daiki Aomine a établi son campement et il vous invite à vous joindre à lui.

-Très bien, Hiroshi retourne auprès du seigneur Daiki Aomine, dit lui que je le remercie de son invitation et qu'on arrive.

Hiroshi partit aussitôt.

Seijuro et Shintaro s'approchèrent du chariot, aménager spécialement pour les 3 jeunes Oméga, pour les prévenir du changement d'itinéraire quand ils entendirent une surprenante conversation.

-Dit Kazu, est-ce que Midorima t'as fait la cours de façon romantique? Demanda Shun Izuki.

Kazunarie rit doucement.

-Ah là là, pas du tout. Dès qu'on s'est vu, il m'a prit par la main et m'a emmener chez lui et m'a sortit: "tu es miens". Puis il m'a marqué.

-Egale à lui même, dit Tetsuya.

-Mais je ne regrette rien. Je suis impatient de tenir le fruit de notre amour dans mes bras.

Avec un petit sourire, Seijuro observa du coin de l'œil un Shintaro rougissant légèrement.

-Dites, je voudrais vous demander quelque chose...

-On t'écoute Tetsuya.

-Depuis quelque temps, je fait le même rêve: je me voit avancer dans un champs de fleurs et j'entend un hurlement de loup, puis je me réveille. Mais...

-Mais...

-Mais depuis qu'on est partit, mon rêve s'est modifié. Je suis toujours dans ce champs mais il y a un loup noir, aux yeux verts, qui s'avance vers moi et un fois à ma hauteur, je tombe à genoux devant lui et il me lèche doucement le visage.

-C'est dément, dit Shun.

-Si tu veux m'on avis Tetsuya, je pense que tu as vu ton âme-sœur sous sa forme lupin dans ton rêve et que tu ne devrais pas tarder à le rencontrer.

Seijuro et Shintaro s'éloignèrent sans avoir rien dit. Seijuro se dit mentalement qu'il devra surveiller d'un peu plus près son petit frère.

Arrivé au campement du clan Aomine, celui-ci les accueilli avec chaleur. Seijuro était légèrement perturbé par un odeur de mûres sauvages mais fit comme si de rien n'était. Pendant ce temps là, les 5 jeunes Oméga, Kazunari, Tetsuya, Shun, Chihiro et Kotaro en profitèrent pour faire connaissance et sont devenu très vite inséparable.

Le soir, au moment du souper, les Oméga servirent le repas à tous. Et quand un jeune Oméga servit Seijuro, celui-ci saisie le poignet de l'Oméga.

Surpris, Chihiro Mayuzumi regarda la personne qui lui tenait le poignet et rougit légèrement en sombrant dans les plus yeux qu'il est jamais vu: des yeux hétérochromes. Et cet odeur de thé amer et sucré, à la fois, qu'il dégageait  le mettait dans tout ses états.

Aomine comprit immédiatement la situation.

-A qui appartiens tu pour que je te réclame comme mien? Demanda Seijuro à Chihiro qui rougit encore plus.

-Je crois que c'est à moi, vu que Chihiro est orphelin. Dit Daiki.

Seijuro se leva en tenant toujours Chihiro et avança vers Le seigneur Daiki.

-Seigneur Daiki donnez moi votre bénédiction pour mon union avec mon âme-sœur, dit Seijuro.

Daki se frotta l'arrière de la tête tout en regardant Seijuro et Chihiro, puis se leva à son tour.

-Dis moi, Chihiro, veux tu du seigneur Akashi comme époux?

Chihiro, cramoisit, regarda Seijuro et hocha vigoureusement la tête en souriant.

-Très bien, je vous donne ma bénédiction.

Daiki regarda droit dans les yeux Seijuro.

-Tu as intérêt de prendre soin de lui.

-Comme si c'était nécessaire de me le dire.

Coupant court à la joute verbal entre leur 2 chefs, Ryota Kise, Shoichi Imayoshi et Shintaro Midorima, leurs bras droits, proposèrent que chacun des 2 clans envoya un éclaireur pour prévenir de leur arrivé au clan Gold. Seijuro et Daiki approuvèrent. Daiki désigna Kise et Seijuro choisi Reo Mibuchi. Les 2 Alpha partirent sur le champs.

MON OMÉGA , TU SERAS MIENWhere stories live. Discover now