Chapitre 1: Retrouvailles

1K 31 10
                                    

Salut ! Moi c'est Ruggero Pasquarelli !

J'suis un fils d'Italien qui vie justement en Italie, plutôt beau gosse, joueur avec les filles même si sa fait longtemps que j'ai arrêter, j'suis capitaine dans une équipe de Basket au lycée, et surtout j'ai une réputation de Badboy, j'dois avoue...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'suis un fils d'Italien qui vie justement en Italie, plutôt beau gosse, joueur avec les filles même si sa fait longtemps que j'ai arrêter, j'suis capitaine dans une équipe de Basket au lycée, et surtout j'ai une réputation de Badboy, j'dois avouer que c'est pas toujours génial mais c'est mieux qu'être le "Recalé" comme Sebastian, il est sympa, d'ailleurs je suis le seul à lui parler enfin avec mon meilleur ami Agus, mais bref, aujourd'hui ou du moins ce soir mon père fait son fameux "Barbecue" des grandes vacances du mois de Juillet... Complétement débile mais on le fait chaque ans sauf quand les invités ne sont pas disponibles comme l'année dernière.

- Ruggero je crois que c'est les premiers invités ! M'informe ma mère depuis la cuisine.

Je me lève du canapé et fonce vers la porte, et en effet, derrière s'y trouvait un homme avec une moyenne d'âge environnant les 50 piges, bah ouais mon père invite des vieux pépé, et à côté de... ce vieux, s'y trouver une ravissante jeune fille que je ne connaissait que trop bien.

Elle avait énormément changer depuis la dernière fois, mais avec sa chevelure brune et ses beaux yeux verts, je pouvais la reconnaitre entre mille, je leur fait la bise et les invites à rentrer, puis les emmènes dans le jardin où mon père faisait ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle avait énormément changer depuis la dernière fois, mais avec sa chevelure brune et ses beaux yeux verts, je pouvais la reconnaitre entre mille, je leur fait la bise et les invites à rentrer, puis les emmènes dans le jardin où mon père faisait son barbecue, avec un petit système qu'il avait installé dans le mur, mon père à toujours était débrouillard et à toujours su faire des trucs dingues, c'est le typique père de série, peut-être sévère, mais sympa et drôle, fort, intelligent et travailleur.

- Ahhhh ! Philippe te voilà ! Crie mon père de joie en faisant une accolade à son vieux collègue.

En effet, cela faisait déjà 4 ans qu'ils ne c'étaient plus vu, et que je n'avais vu ni le vieux, Philippe, ni sa fille.

- Comment ça va ? Lui demande Philippe.

Mon père c'est Bruno au cas où.

- Très bien ! Et voilà la magnifique jeune fille ! Dit-il en lui faisant la bise.

Je les regardes puis Philippe tourne la tête vers moi.

- Ruggero ton père m'as dit que tu n'étais pas bien ces temps-ci alors il m'as invité à ramener ma fille ! Me dit-il.

C'est vrai que ces temps-ci j'ai pas le meilleur morale, pourquoi ? Parce qu'avec Agus on se prends de sacré coup par un enfoiré nommé Pasquale, ce mec est un démon mais bref, je le regarde étonné.

- Euhhh et c'est quoi le rapport ? Demandais-je en arquant un sourçils surpris.

- Et bien je sais que vous avez tout les deux le béguins pour l'autre ! D'ailleurs Karol me parler encore de toi hier elle me supplier de venir ici ! Me dit il en riant.

- Mon fils était pareil ! Rajouta mon père.

Bien évidement les deux disait n'importe quoi, ils faisaient toujours cette vielle blague à chaque fois que nous étions réunis.

- Tu veux pas changer de disque ? Demandais-je en le contournant.

Je me dirigea vers Karol et lui pris la main pour l'emmener à l'intérieur de la maison, ma mère nous sourit, et je l'emmène dans le salon.

- J'tai sauvé des deux lourdaud ! Dis-je en riant.

Elle me regarde et lâche un léger rire.

- C'est vrai t'as bien joué ! Dit-elle en riant.

Je lui sourie et sort des chips.

- T'en veux ? Demandais-je.

Elle hocha la tête, et je lui pris deux sachets ainsi qu'à moi.

- Aller suis-moi ! Lui dis-je en riant.

Je monte les escaliers, elle me suit et nous arrivons dans ma chambre, une chambre pas trés belle mais on fait avec, je m'installe sur mon siège de bureau devant mon PC et elle, elle s'installe sur mon lit.

- Et voilà deux paquets pour la demoiselle ! Riais-je en lui lançant ses deux paquets.

Elle ne disait toujours rien depuis tout à l'heure, alors j'arrêtai de regarder le sol et me mis devant mon PC pour mettre une petite musique, elle s'approcha du bureau et se pencha pour regarder ce que je fais, je lança alors "Invisibles".

- Alors t'aime ? Demandais-je.

- Oui c'est qui ? Me demande t'elle.

- Un groupe qui s'appelle le "Roller Band" dans une série, il est trop cool ! Disais-je en mimant le nom du groupe.

Elle me sourit, et nous fermons les yeux en écoutant la musique.


Nda: Premier chapitre ! J'espère que ça vous plait =D

Soirée [Ruggarol]Where stories live. Discover now