Chap.18: Face Down (The RJA)

516 32 3
                                    

Précédemment: [Je sortis de la classe sous les regards des autres élèves. [...]

L'officier me salua, je fis de même. Il m'emmena ensuite dans une des classes vide du lycée. Il s'asseya sur la chaise qui est sensée être celle d'un professeur et moi à la table en face. Il me regarda longuement. Je pouvais apercevoir une petite plaque noire sur laquelle était inscrit: Kurt.]

Il tenais un stylo noir dans sa main droite, le faisait tourner avec son pouce, ce qui me stressais incroyablement. Il regardait sa feuille où étaient inscrits des trucs tellement mal écrits que j'arrivais même pas à lire. Je savais que j'avais juste à témoigner mais je stressais seule, sans aucune raison. Vous savez des fois vous n'avez rien fait mais vous avez quand même peur de ce qu'il va se passer. Après de longues minutes, il m'interrogea.

Officier: Avery, c'est ça ?

Moi: Avy.

Officier: c'est d'accord. Tu sais pourquoi tu es ici Avy ?

Putain mais je rêvais ! Il me prenais vraiment pour une gamine !

Moi: bah oui évidemment !

Officier: d'accord donc peux-tu me raconter ce qu'il s'est passé exactement le soir du cambriolage.

Moi: alors par où commencer ?

" Il se faisait tard, il était dans les environs de 21 heures et le soleil était déjà couché. Mon père m'avait demandé de rester au magasin pour quelques heures. Et j'avais oublié mon téléphone dans le magasin alors que j'étais presque arrivée à la maison, je rentrais à pieds. Alors je retournais au magasin pour le récupérer. Quand j'étais arrivée devant le magasin, la vitrine était brisée, il y avait du verre partout. Sur le goudron et à l'intérieur aussi. Il faisait noir à l'intérieur, alors je me suis dit que je pouvais entrer et que la personne qui avait fait ça était partie. Je pensais que je pouvais voir ce qui avait été volé et puis appeler la police ensuite. J'entrais dans le magasin, il y avait des bouts de verre au sol, je me souviens avoir entendu quelqu'un."

Officier: donc ils étaient plusieurs ?

Moi: oui

Il commença à prendre des notes sur cette feuille/brouillon.

Officier: et à quoi ressemblaient-ils ?

Moi: Ben en fait dans le noir, je sais pas si vous savez à quoi ça ressemble, mais on peut pas vraiment voir.

Officier: pardon ?

Moi: rien. Je vais continuer.

Officier: c'est pas vraiment une manière de parler à un adulte, tu le sais ?

Moi: je suis désolée.

Officier: raconte-moi la suite de faits.

"Après avoir entendu une personne parler, d'ailleurs je pouvais pas entendre si c'était une femme ou bien un homme, je me souvenais juste d'une voix pas très rauque. C'est à ce moment là que je tombais par terre, la tête la première sur le sol. Ce n'était pas un coup aussi violent qu'on pourrait le penser, peut-être bien que c'était une femme qui m'avait frappé. Ensuite tout ce dont je me souviens c'est m'être réveillée à l'hôpital. Voilà."

Officier: et tu ne saurais pas qui en voudrait à ton père ou à ta famille ?

Moi: non, pas du tout. Je sais que je vous aides pas beaucoup mais c'est tout ce dont je me souviens.

Officier: c'est déjà pas mal, on va essayer de faire avec ça et ce qu'ils ont déjà au laboratoire.

Moi: d'accord.

Officier: je te remercies, je vais te laisser retourner en classe maintenant.

Moi: merci, au revoir.

Officier: au revoir.

Je retournai dans ma classe le laissant écrire ce qu'il avait à écrire sur sa feuille. Quand je rentrai dans la classe tout le monde me regardait comme des zombies. J'avais envie de leur faire un FUCK sérieusement. Je me rassis donc à ma place respective puis mis la tête dans ma feuille. Le prof commençait à raconter sa merde habituelle que je n'écoutais pas habituellement.

Haley: avec Avy !?

Moi: hmmmm ?

Prof: vous me préviendrez quand vous me écouterez, Avery.

Putain mais c'est un truc de malade comment on se comprend pas !

Moi: Hein ?

Aleisha: on est ensemble.

Moi: quoi ?! Pourquoi ?

Hey hey les gens ! Alors déjà, merci pour les plus de 2K vues !!!!! Ensuite c'était pour savoir si d'autres personnes que celles déjà "inscrites" voulaient participer au concours ? Car comme vous commencez à enlever le manche à balai que vous avez de coincé dans votre cul (expression de Tif-touf haha)

je me suis dit que peut être d'autres personnes voudraient s'inscrire ? Si vous voulez, soit demandez-moi en commentaire (j'y répond tout le temps) ou en M privé (je les regarde tout le temps alors je ne manquerais pas votre message). Pour celle qui ne voient pas de quoi je parle, comme j'ai la flemme, RDV à la NDA du chapitre 13 !!! Vous pouvez également mettre des commentaires juste pour commenter ce chapitre pas forcément pour le concours !

Suite à 7 votes et 3 commentaires !

Bisous sur vos visages !!!!❤️❤️😘😘

Too Late Tome 1Where stories live. Discover now