Le Passé Lointain -04-

1 0 0
                                    

Ce dossier en fait contient tout les renseignement sur les espèces, leurs années d'apparition sur leur planète d'origine, l'alimentation et l'évolution que cela a bien plus donner avec les années. Il y a une note sur la génétique et apparemment qu'il on des spécimens de chaque espèce sur une de leurs installation à quelque part dans le système Cette race de créateur serait donc bien plus vieille que l'on pourrait croire et en voici les preuves. Dans un autres dossier il y a des plans de technologie avancée qui n'on pas encore été développé sur notre planète. Elles ont chacunes leur utilité comme cette maga excavatrice high-tech qui analyse le sol avec un radar d'onde métallique ce permet de lui marquer les position de possible filons ou tout autres matière exploitable du sol sur une carte virtuelle qui est envoyé a une centrale de ce genre. Il y a plein d'autres chose dans ce genre mais dans d'Autres application de la vie. Ce qui nous as le plus marqué c'est le DOMINANCE-01 un appareil d'extraction planétaire, cet engin creuse toute une planète en entier et peut se téléporter n'importe où dans un rayon de 73 963 années lumière de la position actuelle. Tor et moi nous nous sommes regardé parce que cet engin pourrait exister et faire beaucoup de dommage s'il venait a venir dans le système de KARMA6. En même temps on a plus réaliser qu'ils en savent beaucoup plus sur nos avancé et nos histoire que nous même en savons sur l'univers.J'éteins l'ordinateur, prend le disque dur et nous partons de l'épave spatiale pour retourner avec cet élément de révolution dans notre univers. Une fois arrivé au campement rien n'avait bougé tout était dans l'état avant que l'on se dirige vers l'alarme de quarantaine de l'appareil. j'ai repris mon activité là où j'en étais rendu. piocher le gros filons extrait précédemment pour le concasser afin qu'il puisse entrer dans la forge. Pour le moment je n'ai aucune idée de conception d'outil appart peut-être une hache ou une scie mécanique qui pourrait m'aider à faire du bois plus rapidement. Pour le moment ces actions sont inutile et le métal fondu qui s'avère à être du fer est refroidi en lingot. Le lointain est intrigant car ces esp'ces vivait bien avant nous, mais qu'est-il advenu de ces civilisation anciennes ?

Pendant ce dans à quelque part dans l'univers

-Monsieur le protocole 67B à été signalé à ce qui fut il y a quelque semaines de cela notre centre de recherche le plus important

-Très bien, initialiser la séquence 30

-Monsieur, est-ce vraiment nécessaire ?

-Sergeant

-D'accord

-Ouverture des portes gigantesques-


Enfin le premier filon fini de miner, la satisfaction personnelle que l'on peut éprouver c'est incroyable. Tor qui rit de ma posture, me rappelle que ce n'était que le début de quelque chose de plus grand encore.

-Appareil Lancé précédemment-

-Capitaine nous arriveront sur cette planète d'ici la nuit tombée

-Bien major, nous pouvons purifier cette planète de fouineurs. Voler les information de la confédération est un des pire crime qui puissent être fait envers nous.-Capitaine, avez-vous déjà visité ce système solaire du nom de... KARMA6 ?-Autrefois j'y vivais, avant les cultures.-Planète (nom de la planète)Tor pourquoi me demander quelque chose de si petit pour quelque chose qui demande tant d'effort ? Et bien mon cher, tu utilise mon oxygène produit pour me le donner sous forme de carbone ce qui fait un cycle. Question par pur hasard, Quand est-ce que vous mangez, vous les Mahsys ? Parce que cela fait depuis quelques jours déjà que tu es ici, 3 pour être plus précis et je ne t'ai vu absolument rien manger contrairement a moi qui a évolué de sorte a manger la végétation qui pousse un peu partout sur la planèteMon cher Tor, j'ai extrêmement faim au contraire ce filons m'a épuisé. Je prendrai bien volontier un bon gros verre d'eau et de la viande ou quelque chose de nutritif sauf que je me suis concentré sur les mauvaises priorités.Si tu ne le savais pas déjà, l'eau de cette planète est la plus pure jamais vu. Pour ta faim... tu pourrais manger l'écorce du biomanio. Elle est très nutritive et permet d'assouvir ta faim.Cette arbre qui est commun dans les forêts peut servir de kit de survie en cas ou l'on se perd.Donc tu es en train de me dire que l'eau des plages est pure? oui cet arbre où est-ce que je peux le trouver?Partout et nul part, il faut juste être super attentif pour ne pas le manquer. Pendant que je vais vers la plage, pourrais-tu me trouver de l'écorce de biomanio s'il te plait. Si bien demandé, comment refuser? C'est ainsi que nous partons chacun de nôtre côté pour trouver les élément nécessaire à ma survie. Je ne peux pas tenir ma promesse en étant mort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Aventures du Mahsy PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant