Chapitre 1 : Spécificité

27 4 0
                                    

Noir.

Aucune sensation.

Aucune odeur.

Rien.

Le vide.

Le néant.

Adieu ce magnifique champs de fleurs que j'avais vu. Adieu ma vie solitaire et morne.

La mort m'a ouvert ses bras.

Je ne sais pas si je dois être contente d'être mort ou si je dois au contraire souhaiter me rebeller et souhaiter une autre vie.

Demande de requête en cours...

Comment ça "demande de requête en cours" ?

Ouvrant les yeux, je remarque qu'il ne fait pas noir mais qu'une jolie couleur entoure l'espace autour de moi. De quoi peut-il bien s'agir ? Je regarde autour de moi et retrouve toujours cette magnifique couleur.

Attente de la requête...

Quelle requête ? Et pourquoi "attente de la requête" ? Je n'ai rien demandé du tout, je veux juste avoir une famille aimante et qui me soutienne.

Requête accepter. Traitement de la requête en cours...

Je ne comprends plus rien du tout. D'abord, je meurs. Je me retrouve ensuite dans cet étrange espace ne sachant pourquoi je suis et pourquoi une voix inconnue me parle d'une requête qui semble avoir été accepté.

Mais, attendez. Ce n'est pas à proprement parler une requête mais plus une demande que j'ai faite. J'ai simplement évoqué le fait que je veux une famille aimante qui me soutienne. A aucun moment je n'ai souhaité que cela devienne réalité !

Objection de la requête ? Demande de modification de la requête ?

"Objection de la requête ?" Et bien, je dois avouer que l'idée d'avoir une nouvelle famille me plait plutôt bien. J'accepte de garder ma requête.

Modification de la requête annulée. Reprise du traitement de la requête. Tutoriel en cours...

Comment ça un "tutoriel" ? J'espère qu'il va m'expliquer ce qui se passe car je ne comprends plus rien !

Début du tutoriel...

Tout doucement, des particules de lumière se sont rassemblées devant moi pour former un écran. Cet écran s'alluma et je pus voir une femme et un homme apparaitrent. La femme a une peau métissé très légèrement foncée. Elle possède des cheveux rose pâle avec d'éblouissant yeux violets. L'homme, quant à lui, possède une légère barbe, des cheveux courts de couleur blond et de chatouillant yeux rouges. De grandes tailles, ces deux personnes dégageaient une atmosphère de paix et d'amour. En détaillant la photo de plus, je remarque que la femme est enceinte.

Voici vos nouveaux parents. Les acceptez-vous ?

Bien sûr que je les veux ! Ils ont l'air parfait ! En plus, je peux voir que dans leur regard, rien ne pourra jamais les séparé et qu'ils resteront soudé pour toujours. Après que mon choix fut accepté, l'écran disparu et un nouveau apparu.

Choix validé. Une spécificité va vous être offert. Que choisissez-vous ?

Une spécificité ? Quelle genre de spécificité ?

Dans le monde dans lequel vous allez être réincarné, chaque enfant possède une spécificité à sa naissance. Autrement dit un "super pouvoir".

Je comprends mieux. Je peux choisir n'importe laquelle ?

Tant qu'elle ne met pas en danger la vie d'autrui et que nous sommes dans la possibilité de vous l'accordez. Vous pouvez.

Très bien. Réfléchissons. En premier lieu, j'ai toujours voulu avoir des ailes. De magnifiques ailes améthystes se dégradant dans un rouge magnifique. Avec ces ailes j'aurai eu des cheveux roses pâles pour rappeler le dégrader des plumes ainsi que des yeux améthyste.

Requête de spécificité en cours. Spécificité accepté. Une autre spécificité vous est accordé par les dieux grâce à vos bonnes actions dans votre vie passé.

Un deuxième pouvoir ? Que pourrai-je choisir... Je sais ! "..."

Validez-vous cette deuxième spécificité ?

Oui.

Spécificité accepté. Vous allez maintenant rennaître. Nous vous souhaitons bonne chance en espérant que vous obtiendrez la vie que vous voulez.

Merci beaucoup et au revoir.

Derrière moi s'ouvrit une porte. Je me sentis comme aspiré par celle-ci et ne réfléchit plus à rien, ou pas. 

Je suis tout excité ! Je vais rencontrer ma nouvelle famille ! Je me demande s'ils sont aussi aimant que sur la photo ! Je ne peux plus attendre de les rencontrer ! Je me demande si j'ai un grand frère ou une grande sœur. Est-ce...

Mes pensées se stoppèrent quand je fus aspirer par la porte.

Ma nouvelle vie commence !

Le destin d'une fille réincarnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant