💙#83 Arkadia

170 35 65
                                    

Hey hey

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Hey hey...! ❄

Vous avez le droit de me frapper, ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas posté ici. 🙈

Mais je vais quand même vous demander comment vous allez ?

Personnellement, ma vie suit son cours ! Vous le savez, maintenant je suis en 1ère Littéraire, et franchement, j'ai l'impression de radoter, mais... bordel ! Je suis enfin épanouie ! J'ai encore du mal à y croire, vous savez. Mais je suis heureuse ! Et c'est... fantastique ! Enfin, il y a toujours des hauts et des bas, mais ce n'est absolument pas comparable à ma vie d'avant ; à l'année dernière.

Du coup, pour mes fidèles flocons qui me suivent depuis trèèèès longtemps et qui aiment que je raconte ma vie, eh bien je suis en froid extrême avec ce qui était il y a encore de cela un peu plus d'un mois - presque deux - mon meilleur ami. Mais... vraiment. Aucun retour en arrière possible. Et le pire ? J'en ai rien à foutre. Si on omet cette colère sourde qui s'empare de moi à chaque fois que je pense à cet enfoiré, je ne ressens rien d'autre pour lui. Il a joué au con, et c'est passé une fois, mais ce n'est pas tant la rancune qui m'obsède que l'injustice. Aussi, j'ai vite réalisé que le coup qu'il m'a fait m'est resté en travers de la gorge... Et d'expérience, je sais que la colère ne m'a absolument rien apporté de bon l'année dernière, et pourtant, dieu seul sait combien j'étais en colère.

Alors, certes, il a été mon meilleur ami, il a été là pour moi l'année dernière, mais je n'appelle pas ça un meilleur ami quand il refuse de se remettre en question quand c'est lui qui a merdé. Je veux bien ne pas être toute blanche, mais vraiment, tout a commencé à partir de son humeur à la con. Donc un moment donné, j'ai pas à m'écraser et fermer ma gueule en disant Amen, "oui c'est de notre faute à tous les deux", alors que je sais qu'il n'en pense pas moins que c'est entièrement ma faute. Du coup, on se "voit", on mange "ensemble", mais on ne s'adresse plus la parole. Mais alors plus du tout, du tout, du tout. Les derniers mots qu'on s'est échangés, c'était vendredi dernier, je servais à boire à ma meilleure amie et un autre ami, et comme je suis pas non plus une connasse, même si on est en froid, j'ai pris son verre pour lui servir à boire. J'ai pas entendu le premier coup quand il m'a dit "non merci", alors je lui ai rempli son verre, et il l'a répété deux ou trois fois, et, putain de bordel de merde, je donnerai tout pour lui écraser la gueule au sol. Je vous jure, je hais quand il me regarde comme ça avec son regard noir. Résultat, je lui ai juste dis "quoi, tu vas me balancer le verre d'eau à la gueule ?", et j'ai pris mon plateau et je me suis barrée.

Voilà voilààààà...!

Désolée pour le pâté, mais, n'hésitez pas à m'étaler votre vie de ces dernières semaines aussi mes flocons ! Je veux aussi savoir ce qui vous est arrivé ! 😁

SINON, venons-en  à la couverture !

Alors, il s'agit de ma toute première collaboration avec MissMarchombre, qu'en pensez-vous ?

❄️ | Snowy Graphics Book [TERMINÉ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora