Chapitre 22: Pigeon protecteur

6.9K 248 210
                                    

Pov Ace

Je regarde tout le monde autour de moi courir dans tous les sens. Nous sommes le 24 décembre... et c'est la guerre ! Non mais je vous jure, noël c'est comparable à la guerre pour ceux qui reçoivent. Parce que Marco avait oublié de me dire un petit détail, certes, il n'y a pas de cadeau... mais TOUS les pirates de Barbe Blanche se réunissent, les 16 divisions mais ajouter à ça, tous les pirates qui ont une alliance avec nous. On s'est arrêté exprès sur une île mais j'ai l'impression que ça ne suffira même pas... bon j'exagère un peu mais voilà quoi ! Je soupire en voyant un énième plat passer devant moi... Pourquoi je ne fais rien pour aider ? Bah j'ai voulu, mais j'ai pas résisté l'envie de goûter les plats que je transportais du coup... je ne dois plus aider... pas juste ! J'ai juste mangé une dinde ! Comment ça c'est énorme ? Bah j'ai encore faim moi !

Je lance un coup d'œil en direction du pont et je peux voir Marco qui accueille des alliés qui viennent d'arriver... je ne peux même pas passer le temps avec mon amant ! C'est injuste ! En plus, je voudrais lui parler de la proposition que m'ont faite les gars : devenir commandant de la seconde division. Plus j'y réfléchis, plus je m'embrouille l'esprit. Je soupire un bon coup... j'm'ennuie... Haruta se pose à côté de moi et me sourit. On va se calmer de suite ! Je ne veux pas que mon phœnix me refasse une crise de jalousie !

« -J'viens te tenir compagnie, le temps que Marco se libère !

-Pourquoi j'ai l'air d'un pauvre chien abandonné ?

-C'est ce que ton amant dit en tout cas ! « Haruta, tu peux aller occuper le chiot qui couine là-bas » !

-Quel enfoiré ! Et ça se dit amant après ?!

-Bah, dis-toi qu'il a remarqué que tu t'ennuyais !

-Mouais...

-Il y a quelque chose qui te préoccupe on dirait...

-Un peu ouais... mais je ne sais pas si t'es la bonne personne pour en parler.

-Je suis peut-être la mieux placée ! Contrairement aux mecs, nous, les filles ont sait écouter et répondre intelligement aux problèmes !

-J'suis un mec j'te rappelle ! Et je sors avec un mec aussi ! C'est pas cool ce que tu dis !

-Navrée de dire la vérité, alors dis tout à sœurette Haruta !

-...Les mecs de la seconde division m'ont proposé de devenir leur commandant...

-Ace, il y aussi des filles dans la seconde division, peu ok, mais il y en a ! Et alors, pourquoi ça te préoccupe ?

-Mais, regarde-moi ! Je sors de 3 ans de marine ! J'étais vice-amiral ! Je suis nouveau, je passe mon temps avec Marco et non avec les autres ! Sinon quand j'en passe c'est pour leur faire une blague ! En plus, on m'isole juste parce que j'ai mangé une dinde ! En quoi je peux faire un bon commandant ?

-Et bah... ça en fait des choses, tu en as parlé avec Marco ?

-Non, il s'est levé avant moi...

-Et il fait l'hôte depuis ce matin, Sourit la commandante

-Voilà...

-Tu sais Ace, j'me suis pas vraiment posée de questions quand on m'a proposé d'être commandante, pourtant, je suis la seule fille à l'être ! Si mes frères et sœurs m'ont jugé capable, c'est qu'eux-mêmes ont déjà réfléchi à toutes ses questions, ils ont hésité et se sont torturés pour être sûrs avant de me demander. Alors pour moi, je le pouvais, c'est tout ! J'ai pas chercher plus loin, je leur voue une confiance aveugle.

-J'suis le fils de Roger aussi...

-Tout le monde s'en fout de ça et je pense même que la plupart l'ont oublié !

Marco x AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant