Partie 3

325 11 3
                                    

- Prends soin de maman d'accord.Ne lui mène pas la vie dur Baba.Je fais d'un ton plusqu'autoritaire

-Ne t'inquiète pas microbes

Je lui fais un dernier câlin à ma mère et à lui puis rejoins la voiture de Danny,qui m'attend,stationné devant la villa.

-Je vois aimes.Je vous appelle dès que j'arrive à l'appart.Je vais en leur lançant un dernier regard avant que la voiture ne démarre.

Je pousse un soupir lorsque je pose mes pieds WC(Washington  Central). Danny à côté de moi,est dans le même état de délectation que moi.

New York a toujours été un rêve d'enfant pour moi et lorsque j'ai vue la chance frapper à ma porte,je n'ai pas hésité une seconde à sauter sur l'occasion.

Un peut avant la fin du lycée, j'avais postulé dans plusieurs fac de New York mais j'étais loins de m'imaginer de recevoir un retour d'une d'entre elles et encore moins à WC.

C'était l'université que je voulais intégré mais c'est en partie grâce à Danny que j'en suis là. Il m'avait proposé,un peut avant la fin du lycée,de venir le rejoindre ici et étant donné qu'il a passé tout l'été en ma compagnie, il a fait la route jusque New York avec moi.

Aussitôt avoir acceptée de le rejoindre ici, malgré le mal que j'ai eu à convaincre ma mère et mon frère de me laisser partir, il s'est occupé de me chercher un appartement pas très loins de la fac et pas trop cher avec l'aide de mon frère.

Ça fait maintenant 1 an qu'il est à WC et il habite,lui aussi dans un petit appartement non loin du campus.

Danny a 1 an de plus que moi et nous sommes amis depuis l'adolescence. Baba et lui sont les hommes les plus importants dans ma vie. Ils étaient présents dans des périodes de ma vie où je n'étais pas forcément en parfaite  osmose avec moi-même et ils m'ont vraiment épaulé.

Danny m'attrape la main et serre mes pauvres doigts avec force.

-Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu stresses sale tapet,dit-il en arborant un petit sourire en coin

-Tu me broies presque la main Dan,je me moque de lui,t'es sûr que c'est plutôt toi qui stresse?

Il me fait un doigt avant d'attraper nos valises et se diriger vers l'administration.

***

Je me réveille brusquement lorsque j'entend la porte de l'appartement se déverrouiller et j'accours jusqu'à ma chambre enfiler un tee-shirt.Aprés ma douche,épuisée de ma journée,je me suis affalé sur le canapé devant la télé,seulement vêtu d'une serviette.

Après avoir quitté le campus,Danny m'emmener ici et il m'a aidé à ranger toutes mes affaires, ce qui ne m'a pris pas plus de temps que sa étant donné que je n'ai emmené que le strict minimum.

J'adore vraiment l'appartement.Il n'est ni trop grand ni trop petit.Ma chambre fait une taille assez raisonnable et j'ai déjà des idées de décorations et de rangements.Les couleurs bleu ternes et blanches accentuent l'effet cosy créé par les meubles qui arpente la chambre. La salle de bain et les toilettes ne font qu'un et j'aime le fait qu'ils soient reliés à la chambre. Question de pratique.

Le Salon est la plus grande pièce de l'appart et les murs sont uniquement blancs.Avec tout tralala qu'il faut.

J'entends dés pats dans les escaliers qui mènent à ma chambre et j'ai juste le temps de m'enfiler un long teeshirt blanc avant de voir 2 silhouettes dans mon champ de vision.Une appartement à mon meilleur amis et l'autre à un mec m'étant inconnu.

Je me sens devenir toute rouge lorsque je sens le regard dés garçon sur moi, vêtu d'un pauvre teeshirt blanc sans doute transparent.L'inconnu quitte mes yeux pour me détailler de haut en bas.

-Yacine voici Assane mon meilleur pote et Assane,voici Yacine,celle dont je te parle tout le temps.Intervient Dan

Mon regard s'attarde sur les traits de visage de cet inconnu et je ne peux pas m'empêcher de me détaillé à mon tour.

Il est très grand et fait à peu près la même taille que Dan je dirai.Il à le teint matte et ses yeux sont de couleurs clairs.

-Salut.Lançais-je

Je lui souris par politesse pourtant il reste neutre ne me lâchant pas du regard. Ses sourcils se froncent tandis que son regard est toujours aussi insistant sur moi.

Il suit du regard la goutte d'eau qui vient de s'échapper sur les cheveux encore un peut humide pour s'introduire sous mon tee-shirts.Je me sans tout d'un coup mal à l'aise et un frisson me parcourt. Tout mon corps à l'air momifié face à lui.

-Yacine! fait Dan en secouant la main devant mes yeux, t'es parti sur quelle planète 🌍 là?
Sava?

-Euh...Oui-oui.Désolé.Je réponds chamboulée

-Avec Assane on comptait faire un saut au Starbucks du coin. Tu veux venir? Comme ça tu connaîtrera un lieu de plus.

-...D'accord, j'arrive.je bégaie,le regard cette fois-ci rivé sur mon meilleur

-On t'attend en bas alors

Dan contourne Assane et descends les escaliers tandis que son meilleur ami reste stoïque.Je fait un pas en arrière et encercle ma poitrine de mes bras pour cacher m'es seins. Il le remarque et son regard me déshabille d'aussitôt.

Il fait un pas dans direction avant de me dire que mon visage est familier en réfléchissant

Non le choc c'est l'homme que j'ai rencontré au FIVe














Sa promet beaucoup de surprise N'oubliez pas d'aimer et de voter c'est ma première chronique.

Attirance irrésistible Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt