Où l'histoire se confusionne encore plus

17 0 1
                                    


Les mecs parfaits, c'est aussi une histoire de malentendus et de sous-estimation...Par exemple, le jour où j'ai écrit ce texte sur Federico, il m'a recontacté ; en fait, il voulait toujours qu'on se voie. Embarrassant, n'est-ce pas ? 

Cela m'est arrivé aussi avec un autre mec (et plein d'autres quand j'y repense) : j'étais persuadé qu'il m'avait mis un vent cosmique alors qu'en fait pas du tout. Si je suis honnête en 2 secondes je peux déjà trouver 3 mecs où j'ai cru que ça ne le ferait pas et...je me suis trompé. Sans doute parce que je me pose trop de questions.

Une nouvelle confirmation que le problème vient de mon cerveau malade ! :D (hourra !)


Par contre je me suis bel et bien pris des vents cosmiques, et parfois de la part de personnes pas hyper gâtées par la Nature, qui m'ont râteau-isé comme si j'étais un beluga mort. 

Comme quoi. 

L'aventure avec Federico était loin d'être exempte de rebondissements, cependant : de 1, parce que pendant une après-midi il m'avait quand même effectivement brisé le coeur, de 2, parce que le problème de son entourage (une masse de top models hyper canons je rappelle, filles comme mecs) n'était absolument pas résolu (je déparais franchement le lot à mon avis), et de 3 à cause d'infidélités et de secrets. En effet je lui avais caché certaines choses. Personne ne croit facilement que j'ai un tempérament secret, mais c'est le cas, et j'ai sans doute raison de ne pas tout dire. Mais du coup, hélas, ce secret pesait entre nous. Quant aux infidélités, quand on a un entourage de canons, elles sont enracinées partout et le malaise aussi....de plus la curiosité est un vilain défaut, et nous étions (au moins très clairement moi) curieux, peut-être pour ma perte.

Je veux conclure par une morale : la vie est une torture où l'on est battu à coups de planches et enfoncé dans la cuvette des toilettes, mais ne pas oublier non plus que dans cet océan de misères, il peut y avoir des coups de veine. Regardez ce rappeur connu que je ne citerai pas, qui ressemble à un *insérer espèce de primate proche de l'homme* atteint d'un zona et qui sort avec une fille belle comme une étoile. En fait, maintenant que j'y pense, on pourrait en citer foule.  Même si vous n'êtes pas rappeur, vous aurez peut-être votre chance dans la vie. Mais sans doute faudra-t-il ramer pour l'avoir, ou se trouver au bon endroit au bon moment.







Les mecs trop parfaitsWhere stories live. Discover now