Tout a commencé quand je n'avais que 16 ans
Je vivais toujours en famille avec ma maman le daron puis mes deux sœurs,sur le plan économique nous étions très bien posé ou dirais-je papa était posé.un grand commerçant qui voulait à tout prix que je le succède puisque j'étais le seul fils.Mais disons que je ne partageais pa cette vision là
Alors que je venais de redoubler ma 2nde,papa voyait que mes études était une perte de temp et d'argent,ils décidèr alors de ne plus m'inscrire et c'est là que tout vas basculer.je ne supportais pas l'idée de ne plus sculé et cest alors qu'une idée mes venue en tête,chose que je regretterai tellement et l'idée donc était''était de volé de l'argent puis quitter la maison''.jallait très vite comprendre que je ne pourrais sculé en trainant dans la rue.
Salut j'espère que je commence bien!cest ma première fois.noublier pas de abonnez et a lâché des commentaires..
Mxi!!!
YOU ARE READING
*Ado*
AdventureUn jeune adolescent,décide de quitter sa famille et s'en aller en aventure,que deviendra t-i..
