oOo - CASTLE OF GLASS - oOo

504 49 21
                                    

Montage réalisé par mes soins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Montage réalisé par mes soins


'Cause I'm only a crack in this castle of glass

Hardly anything there for you to see

For you to see


Car je ne suis qu'une simple fêlure dans ce château de verre

Pour toi presque invisible à l'œil nu

Invisible à l'œil nu


[29 mars 2019]

** Berlin **


Je pose le dernier carton sur la table en soupirant. Nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison. Je me passe la main sur le front, en nage de l'effort fourni avant de regarder autour de moi. Une maison plein pied, pas d'étage, 4 chambres. Pile ce que je cherchais. Tout a été vite, très vite. C'est l'avantage d'être une star. Personne ne vous dit non, tout le monde s'exécute pour vous.

En une semaine, nos villas respectives de Madrid et Londres ont été vidé et notre nouvelle maison de Berlin aménagé. Que demander de plus.


De retrouver mon mari...


Sujet délicat, très délicat. Pourtant l'opération ne ce n'est pas trop mal passé. Deux des meilleurs chirurgiens ortho d'Europe ont fait le déplacement jusqu'à Madrid pour opérer mon mari. La jambe de Toni est sauvée. Avec des exercices de kiné et d'autres opérations à venir, la jambe de Toni pourrait redevenir opérationnel.

Je dis bien « pourrait ». Cela dépendra des efforts que veux bien fournir Toni. Déjà s'il pouvait arrêter de se laisser aller.

Toni Kroos le footballeur, a disparu laissant place à un fantôme. Jamais je n'aurais imaginé qu'un accident de moto le détruirais de la sorte. Il ne parle pas ou pour faire un reproche, ne mange pas ou à peine, refuse que je le touche.

J'entends le couinement des roues de son fauteuils roulant arriver derrière moi. Je ferme les yeux, mes mains agrippant la table. J'attends la réflexion, la parole amère ou le reproche :


-T'a appelé Farber ?


✔️Ne me quitte pas o Toni Kroos x Mesut ÖzilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant