Partie 30

2.5K 114 29
                                    

Le temps passe vite à cette petite fête. La musique qui passe est mixtes. Des variétés Moldues et sorcières passent à travers les murs. C'est beau la magie. Il est actuellement 21h00. Tout le monde m'a offert un petit cadeau. Tout le monde sauf Drago. Ça me touche qu'il n'est pas pensé à moi. J'aurai pensé au moins juste un petit quelque chose, une babiole sans importance, mais il ne l'a pas fait. D'un autre côté il a organisé toute cette fête pour moi, et ça me touche particulièrement. Je vais vers Ginny dans un coin de la pièce et lui demande : 
- C'est Drago qui à tout organisé ? je demande pourtant sûr de ma réponse.
- Oui, il a eu l'idée et nous en a fait part. On l'a juste aider a tout mettre en place et vu comme tu es contente, c'est réussi n'est-ce-pas ? 
- Vous avez fait un merveilleux travail.  Harry arrive au loin et demande à ma meilleure amie si elle veut danser, elle lui répond, oui avec un sourire à couper le souffle. Elle est heureuse avec lui et ça j'en doute pas une seule seconde. je vais au bar me reprendre un verre cette fois si je prend quelque chose de pus fort qu'une bièrreaubeurre. Un verre de Wisky Pur-Feu. Je vais m'installer dans un des canapé du salon en regardant les gens danser autours de moi. Le fauteuil s'affaisse a côté de moi, je tourne la tête et croise le regard bleu-gris de Drago qui regarde mon verre avec insistance. Il a l'air d'être tout retourné de ce qu'il vient de voir. Ce qu'il vient de voir c'est mon verre. Je bois le reste d'une traite et lui souris. Il me regarde avec des yeux tout brillants. Je me retourne et retourne à la fête. Éd Sheraan passe dans les murs. C'est ma musqiue la. Je me mets à dansé. Je danse la choré que j'ai travailler sur la musique. Je fais bouger mon bassin, mes bras et mes jambes en cadence. Je sens quelqu'un se mettre derrière moi. Eau de Cologne, lavande, c'est Drago. Je me retourne et évidemment c'est lui. Son odeur, c'est sa signature. C'est lui. Je la reconnais partout, dans la chambre, la salle de bain, le salon, partout ça devient une véritable drogue. Je le regarde dans les yeux et lui souris. Je me mets à danser doucement, tout en restant dans notre bulle. J'oublie tout. J'oublie le temps qui passe, les secondes qui défilent, et les musiques qui s'enchaînent. Je suis bien je suis dans ces bras et c'est tout ce que j'aime. D'un seul coup, une explosion se fait entendre. Je me retourne baguette à la main, prête à attaquer pour protégé mes amis. Je vois Ron les yeux tout noir de haine. Il me regarde et explose sur un ton menaçant :
- Tu ma laissé moi, attendre, poireauter pendant des semaines, me laissent garder espoir, que tu puisses m'appartenir, m'aider et me rendre tout l'amour que je te porte. J'y crois pas que tu tombe amoureuse de celui qui t'a insultée temps d'années. Oui j'y crois pas que tu préfère cette fouine que moi. Que tu te laisse approcher après tout ça. Il t'a déjà touché c'est ça ?  Il t'a fait monter au 7ème ciel ? Il t'a bien prit ? Ça fait quoi de ce faire  dévierger par n'importe qui ? Tu me déçois en faite, termine-t-il avec une voix plus mesurée.
Moi j'ai les larmes au yeux mais je me contient, parce que je ne vais pas pleurer pour lui absolument pas, je décide même de répondre avec indifférence et mépris comme dirais Drago, intelligence digne de serpentard.
- Je t'ai tout de suite dis, après la guerre que nous ne serons jamais plus que des amis parce que moi même, je ne ressens rien pour toi. Pour ce qui est de Drago il m'est destiné. Nous sommes fiancé, et plus les jours passent plus je l'apprécie parce que lui malgré c'est années d'insultes m'apporte plus que toi tu ma apporté en 7 ans d'amitié. Si lui est une fouine, tu es une belette. Désolé pour toi, mais Drago ne m'a jamais toucher. Jamais personne ne m'a toucher et je pense que Drago sera le premier et même le dernier. Donc maintenant si tu prouver nous laisser nous amuser et partir se serait bien gentil.


Bonjour les zamis. Voilà le chapitre 30, je suis vraiment désolé pour les 1 mois d'attendre c'est un peu beaucoup je sais mais vraiment je suis en grand manque d'inspiration, j'ai fini ce chapitre avec une crise de Ron parce que j'en avais marre de vous faire attendre alors que vous été toujours la.
Ensuite vous avez était quelqu'un à me dire oui pour du lemon donc dans le prochain chapitre on va le faire et on va rire parce que j'en ai écris que 1 dans ma vie.
Dites moi ce que vous en pensez en commentaire. Merciiii pour les 49,6k  on atteint les 50 vite j'espère😍😍
Des bisous
~Amélie 💋

La Zabinni-DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant