Chapitre 5

12 0 0
                                    

Cette soirée à été mouvementée pour moi, cette discussion avec Baptiste m'avait chamboulé... certains pourraient se dire que ce n'est rien, qu'on s'est à peine parlé mais c'est plus fort que moi, je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas m'arrêter de penser à lui, à son charme qui ne me laissait pas indifférente. C'est la première fois que cela m'arrivait, tomber amoureuse d'un mec de 10 ans de plus que moi!... Je me demandais ce qui m'arrivait, étais-je vraiment amoureuse ou... seulement attirée?... Quoi qu'il en soit, son visage ne voulait pas s'échapper de mon esprit et j'allais devoir dormir avec...

-Hey! Ca va?

Je me retourna, la soeur de Baptiste se trouvait derrière moi, les cheveux mouillés et me souriait. Elle devait certainement revenir d'une promenade en kayak.

-Ah Salut! lui répondis-je en souriant à mon tour

"C'est qui celle là?!", s'exclame Anna. Je lui dis que c'est la soeur de Baptiste et qu'elle s'appelle Camille. "Ok, bah je vais dans la tente moi", dit-elle avec un air jaloux que je ne supporte pas.

Camille s'approcha de moi et me fit la bise.

-Qu'est ce qu'elle a? me dit-elle

-Oh rien, elle est juste un peu jalouse...

-Ah ok... je venais te parler parce que... t'avais l'air mal à l'aise tout à l'heure.

-Ah euh... non pas du tout! répondis-je en ne sachant pas où me mettre.

-J'en ai eu l'impression... quoi qu'il en soit, mon frère te trouve très gentille!

-Ah! C'est gentil, moi aussi je le trouve très simpa.

Nous nous sommes mises à parler de tout, et de rien... les heures passaient comme des minutes, elle était vraiment chouette comme fille. J'appris qu'elle avait 17 ans et que elle était en froid avec son père en se moment. Le temps passait tellement vite que je n'avais même pas remarqué qu'il faisait nuit. Je regardais ma montre.

-23h! Je suis désolé mais il faut que j'y aille!

-Ah! Pas de problème, de toute façon t'as mon numéro, on se parle par message!

-Oui, t'inquiète pas! Bonne nuit à demain!

Je rentre dans la tente en essayant de ne pas faire de bruit, Anna était endormie... Je plongeais dans les bras de Morphée toujours en ayant Baptiste dans mon esprit... 

A mon réveille, Anna n'était plus dans la tente, je suppose donc qu'elle est partie aux toilettes. Je n'avais pas très bien dormis, je pensais trop à hier et je me posais trop de questions sur Baptiste. Je regarde mon portable: un message de ma mère qui s'inquiète (encore), un message de Clément et quelques notifs instagram. Je répond donc à mes messages j'entends soudain la voix d'Anna au téléphone qui s'approchait de la tente. Je ne prêtais pas attention à ce qu'elle disait mais la fin de la conversation me parut bizarre: "Bisous, moi aussi je t'aime, on se voit se soir". A la façon dont elle le disait ça se voyait que ce n'était pas sa mère ni une amie à elle. C'était forcément un mec, un sentiment indescriptible m'apparut. Je me sentais comme bête, elle qui me disait tout normalement. Elle ne m'a même pas dit qu'elle avait un copain, cela va encore mais surtout la fin de la phrase "on se voit se soir". Qui va venir la voir ici, au milieu de nul part? C'est peut être quelqu'un qui se trouve déjà ici; quelqu'un de notre lycée? Non je l'aurais déjà vu... je dois absolument savoir qui c'est. Je n'aime pas faire ça mais... je ne vois qu'une solution: la suivre le soir même.

Le bruit de l'ouverture de la tente me sortit de mes pensées, Anna était en train de rentrer dans la tente. Je fis donc semblant de dormir.

-Mélanie, Mélanie, réveille toi. me dis t'elle en me caressant la joue, telle une maman.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 13, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amour et kayakWhere stories live. Discover now