C

72 13 14
                                    

Capotes et Carottes

"Sortez couverts !"
-
Christophe Dechavanne

« Pas de capote, pas de carotte », « Sortez couverts ! »

Voilà un petit exemple de phrase que mon entend un peu partout, la première est d'ailleurs ma préférée et je la lance souvent. Notamment une fois où un partenaire s'amusait à se frotter contre ma cuisse nue... Oui, mais non !
La technique du ninja on la connait et Gandalf veille au grain ! Sans parler de la stratégie plus directe par un frottis frotta, nus comme des vers histoire de sentir la chaleur et la peau de l'autre.
Franchement si on avait envie de ça on irai chez le gynéco, vous ne pensez pas ? Bon ça n'a rien à voir avec le schmilblick, mais c'était une vanne à placer. Passons.

D'autres encore, homme ou femme, bien que la plupart soient jeunes, s'imaginent que c'est comme avec les banques

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

D'autres encore, homme ou femme, bien que la plupart soient jeunes, s'imaginent que c'est comme avec les banques. Autrement dit, ils croient qu'un retrait rapide évite les ennuis ; un peu comme en « fin de mois » quand il ne reste que 20€ sur le compte sans découvert. Le principe est simple : faire le tour des distributeurs de billets, en évitant la sienne, pour retirer ces fameux 20€ autant de fois que possible avant de finir par la sienne.
C'est vrai que ça fonctionne... Et n'ayez pas l'air étonné, on l'a tous déjà fait au moins une fois !
L'ennui c'est que ces liquides, les sécrétions pas l'argent suivez un peu, ne sont pas comme les distributeurs de billets qui eux ne vont que dans un sens : de l'intérieur vers l'extérieur...

Visualisez... Voilà, c'est bien.

Donc ces liquides vont dans les deux sens, ils se mélangent. Alors, même sans parler de Polichinelle dans le tiroir, n'oubliez pas que les champignons c'est cool mais dans les tourtes ou à ramasser - avec précaution - dans la forêt... D'où l'importance de sortir couvert. CQFD !
Hommes et femmes de tout âge ! J'en appelle à vous : sortez vos chapeaux !
Parfumé ou non, féminin ou masculin, coloré ou traditionnel, fin ou épais, retardateur, ou encore, perlé : allez tous chez votre chapelier favori, sans oublier la fameuse salade pour les cacher dessous une fois arrivé en caisse ! Oui, oui, tout le monde l'a fait. Ne niez pas.
En revanche, si vous ne voulez pas que la caissière ou la pharmacie habituelle de vos proches soit au courant et que traverser la ville pour du caoutchouc vous embête, ne vous en faites pas ! Il y a tout un tas de solutions variées : l'établissement scolaire, plus ou moins risqué suivant les cas ; les associations comme AIDES ou le Planning Familial, anonymes et gratuites, qui donnent des possibilités d'écoute, de conseils et de dépistage ; les festivals et concerts où la distribution de latex est très répandues...

Toutes ces alternatives sont une chose cruciale s'il en est une, comme la capote sur la carotte ou sur les parois de l'abricot, où bien la cape même si elle n'est pas à Batman

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Toutes ces alternatives sont une chose cruciale s'il en est une, comme la capote sur la carotte ou sur les parois de l'abricot, où bien la cape même si elle n'est pas à Batman...

Pourtant certains tuyaux d'arrosage semblent prendre peur à leur approche, à tel point qu'ils semblent se recroqueviller sur eux-mêmes pour disparaître, comme un yo-yo remontant le long de sa ficelle.

Par tous les seins, mettez-les !

Par tous les seins, mettez-les !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Petit A B C CoquinWhere stories live. Discover now