T

6.7K 576 99
                                    

Comme tous les jours, Taehyung s'était réveillé prêt à affronter une nouvelle journée dans ce monde qu'il aimait qualifier de cruel.

Encore une fois, il allait mener cette petite routine qu'il exécutait depuis bien trop longtemps à son goût.

Il avait été viré du nid familial depuis maintenant quelques années à cause de son homosexualité. Encore très jeune à cette époque, il avait eu du mal à remonter la pente. Mais heureusement pour lui, il y avait son meilleur ami Jimin qui était là pour le soutenir.

Néanmoins, cela n'empêchait pas que Taehyung ne déteste une partie de sa vie et plus particulièrement le côté professionnel.

Il travaillait comme stripteaser dans un club appelé " The Star " et mon dieu qu'est ce qu'il détestait ce foutu travail.

Il n'aimait pas le regard que lui lançaient les clients de la boîte. C'est comme si chacun d'eux avaient de se jeter sur lui comme s'il était un misérable morceau de viande et il avait horreur de ça.

Il avait d'abord commencé à faire ce travail car deux de ses amis étaient également stripteasers : Jin et Jimin.

Ils lui avaient assuré que c'était un moyen facile de gagner beaucoup d'argent et ils avaient raison. Néanmoins, Taehyung n'était pas à l'aise quand tous ses regards se braquaient sur lui. Et malheureusement pour lui, il était le danseur le plus apprécié de la boîte.

Avec ses courbes généreuses et son visage aussi parfait que celui d'un ange, personne ne pouvait lui résister.

Alors c'est ainsi que le coeur lourd, Taehyung se rendit à une énième soirée de travail. Arrivé sur les lieux, il se rendit dans sa loge en passant saluer ses deux amis qui avaient déjà terminés leur show.

Taehyung se prépara alors tranquillement. Mais ce soir il ne savait pas pourquoi, il se sentait encore plus anxieux que d'habitude et il ne savait pas d'où venait cette soudaine tension.

En se levant et en se rendant derrière les coulisses il parcourut un instant la salle du regard, il vit que celle-ci était rempli d'hommes en costards, cravates comme tous les soirs.

Cependant seulement un seul d'entre eux attira son attention. Un jeune noiraud caché dans l'ombre mais pourtant bien présent. Il dégageait une aura tellement particulière que le plus petit en eu des frissons. Et rien qu'en croisant son regard l'espace d'un instant il sentit son cœur battre plus rapidement.

Mais il dû vite balayer ses pensées quand il entendit son patron l'annoncer au micro.

« Et maintenant veuillez accueillir notre magnifique étoile, votre favoris, j'ai nommé V !! ».

REGARDEZ MOI CE TRAILER PUTAIN !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

REGARDEZ MOI CE TRAILER PUTAIN !

J'ÉTAIS CARRÉMENT PAS PRÊTE ET JE SUIS ACTUELLEMENT ENTRAIN DE MOURIR !!

𝐒𝐓𝐀𝐑 [𝐊𝐕]Where stories live. Discover now