Original Character's HP

670 57 132
                                    

𝒮𝒾 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓁𝑒𝓏 𝓇𝓅, 𝒹𝑒𝓂𝒶𝓃𝒹𝑒𝓏-𝓂𝑜𝒾 ~

𝒮𝒾 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓁𝑒𝓏 𝓇𝓅, 𝒹𝑒𝓂𝒶𝓃𝒹𝑒𝓏-𝓂𝑜𝒾 ~

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

➤ Représentation Dessin de Macy

𝑀𝒶𝒸𝓎 𝒟𝓊𝓃𝒸𝒶𝓃

Née le 26 Août, Morte le 1 Décembre (les Années changeront selon le rp)

𝒮𝓉𝒶𝓉𝓊𝓉 𝒞𝒾𝓋𝒾𝓁

Enfant d'une famille de magiciens nobles. Sang pur.
Soeur jumelle de Victor.
Répartie à la maison de Serpentard à l'école de Sorcellerie Poudlard.
Guérisseuse.
Anglaise
1m73 taille adulte

𝑅𝑒𝓁𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃𝓈

Elric Duncan [Père]
Lola Aurore Duncan [Mère]
Victor Duncan [Frère]

𝐻𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒

« 𝕵𝖊 𝖉𝖔𝖎𝖘 𝖋𝖆𝖎𝖗𝖊 𝖍𝖔𝖓𝖓𝖊𝖚𝖗 𝖆̀ 𝖓𝖔𝖙𝖗𝖊 𝖋𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 »

Macy vient d'une famille de sorciers et de sorcières, elle ne connait pas le monde des moldus et le méprise pas mal. Ses parents ont longtemps conditionné pour que leurs enfants ne s'y intéressent jamais et qu'ils ne s'attachent jamais à un non-mage.
Sa famille est une petite famille noble du nord de l'Angleterre possédant quelques terres et un domaine avec des arbres qui sont utilisés pour la fabrication de baguette magique. Leur richesse c'est fait à partir de cela.
Elric Duncan est l'héritier de la famille et aurait préféré n'avoir qu'un seul enfant. Venant d'une longue famille d'enfant unique pour éviter les problèmes d'héritage et de conflit interne. Les deux enfants furent élevés de la même façon pour déterminer lequel sera l'héritier de la famille. Lequel des deux enfants montrera le plus de talent ou de détermination.
Quand la famille reçut les deux lettres de Poudlard, elle ne fut pas "étonnée" et trouvait cela normal. Ils avaient déjà préparer leurs enfants à être "les meilleurs"
Mais étrangement, les deux enfants avaient "deux facettes", une devant leur famille et une dans leur dos. Etant les enfants parfaits puis passant à deux petits diables ensuite.
Lors de l'arrivée à la gare pour arriver au quai 9 3/4, passant sans aucun souci le mur avec leurs affaires.
Saluant leurs parents avec respect, ils rentrèrent dans le train avant de changer et devenir plus joyeux, plus sociable. C'était la première fois qu'ils allaient enfin avoir des vrais interactions avec d'autres enfants.
Ils croisèrent plusieurs élèves qui seront connus pour leur méfait ou lors de la seconde guerre des sorciers sans le savoir évidement.
Les deux enfants se retrouvèrent à Serpentard, se disant que leurs parents seraient sans doute contents de leur maison.

Ils étaient assez populaire à cause de leur beauté, les deux enfants avaient eut malgré tout beaucoup de chance de mère nature. Ainsi, ils s'attiraient la sympathie de beaucoup d'élèves même aussi la sympathie des autres maisons. Et contrairement aux clichés, ils n'étaient pas en compétition avec les autres élèves malgré qu'ils fassent partis de Serpentard. Ils voulaient se surpasser mais pour eux, pas pour les autres. Ce qui leur valait plusieurs rumeurs ou paroles.
« Tu savais que les deux jumeaux rassemblent plein d'informations sur les autres ? Personnellement j'y crois à cette rumeur. Alors pourquoi chercheraient-ils à sympathiser avec tout le monde ? Se sont des Serpentard ! Et puis leur famille n'est pas connu pour être très sociable ! »

Les Dessins d'une BlondinetteDonde viven las historias. Descúbrelo ahora