Je n'ai jamais

2.6K 174 187
                                    

C'était le one shot de mon recueil, mais comme je l'ai supprimé, je le met ici!

PDV Armin

Nous venons à peine de rejoindre le bataillon d'exploration et déjà tout notre monde s'est écroulé tel un château de carte. Il n'y a pas de répit, pas de de temps mort, uniquement des morts et ce besoin continuel de survivre. C'est presque drôle quand je pense que j'ai uniquement 16 ans... car dans ma tête, j'ai l'impression d'en avoir une bonne trentaine. Est-ce que cela parait sur mon visage? Est-ce que tous ces expériences traumatisantes me marquent physiquement ou n'est-ce que psychologique?

Depuis que nous avons appris la véritable identité du titan cuirassé et du titan colossal, j'ai l'impression que je me méfie de tout. Je ne dors plus, regarde chacun comme s'il était un traitre. Est-ce le cas? Est-ce que je deviens fou? Nous avons tous été trompés par ceux que j'appelais mes amis.

Je fixe le plafond de cette chambre dont le ménage vient tout juste d'être terminé. Je ne sais pas si je préfère cette petite cabane ou le château? Peu importe de toute façon.

-Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas trouver le sommeil, fait une voix dans le lit voisin du mien.

Je tourne ma tête vers Jean. J'aurais cru partager cette chambre avec Eren, mais il se retrouve avec le caporal. Eren... Est-ce que je suis toujours son meilleur ami? Depuis un certain temps je ne me sens qu'une ombre autour des événements qu'il vit. Je suis impuissant face à tout ça, faible. Nous nous éloignons et cela me fait peur.

-Je pensais à Reiner et Bertolt, avouai-je, tu crois que nous trahir a été difficile pour eux ou ils s'en amusaient?

-Je ne crois pas que ça les a amusés si cela peut te rassurer. Dans tout les sens, je ne risque pas de les câliner la prochaine fois que je les vois!

Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement en plaçant mes mains derrière ma tête. J'aime bien Jean. Au début, je le détestais puisqu'il s'en prenait à Eren, mais désormais, il est pour moi un très bon ami. Même que quand je suis avec lui, j'ai toujours cette sensation agréable dans le ventre.

-Et toi? Ajoutai-je, pourquoi tu n'arrive pas à dormir?

-Si on en oublie la peur d'être bouffé demain, je dirais que c'est parce qu'il y a plein de trucs qui me font chier sérieusement. Je me dis qu'il y a plein de trucs que je n'ai pas fais et que si je meurs, je vais le regretter.

-Je te comprend... Moi j'ai toujours voulu explorer l'extérieur des murs, voir la mer et toutes ces choses que je n'ai vue qu'à travers les livres.

-Ces de beaux projets, mais moi je pensais à des choses plus simples. Comme m'envoyer en l'air ou simplement commencer par embrasser une fille.

Je tourne un regard timide vers mon ami. C'est donc de ça qu'il parlait... Je ne connais pas beaucoup le sexe pour dire vrai. J'ai sus que les bébés ne poussaient pas dans les choux grâce à Hannes et ce, il n'y a pas tant d'années. Tant qu'à embrasser une fille, je n'y ai jamais pensé. En ai-je même déjà eu envie?

Je connais des filles jolies, comme Historia par exemple, mais je ne m'imagine pas en embrasser une, ni même sortir avec l'une d'elles. Ça ne m'intéresse simplement pas.

Je me souviens que quand j'étais plus jeune, j'avais vu les parents d'Eren coller leurs bouches ensemble. J'avais voulu reproduire le geste avec mon meilleur ami quand nous étions seuls, mais il m'avait simplement poussé. J'en ai eu envie d'autre fois par après aussi... jamais avec une fille.

-Qu'est-ce que tu as Armin? S'étonne Jean, c'est ce que je viens de dire qui te met mal à l'aise?

-Non... Je réfléchissais simplement que en fait... euh... moi non plus je n'ai jamais rien fait.

Je n'ai jamais ~Jearmin~Where stories live. Discover now