1 Les retrouvaillles

712 41 25
                                    

Jessy venait de partir de la maison de sa conquête d'un soir, lorsqu'elle tomba sur le journal. Ayant aperçu une photo de son père, elle le ramassa et lut en gros titre :

Le milliardaire le plus excentrique du monde mort !

N'en revenant pas, elle commença à lire la suite :

En effet, Sir Reginald Hargreeves aurait été retrouvé mort hier soir à son domicile. Nous rappelons qu'il était le père de 8 enfants qu'il avait adopté en 1989 sur un coup de tête, suite à la naissance mystérieuse de 43 bébés. Lors de leur adolescence, il forma l'Umbrella Academy avec 7 d'entre eux. Il les appelait toujours par leurs numéros ce qui lui valut de nombreux reproches tout au long de sa vie. Ce que l'on sait aujourd'hui, c'est que sa fille, Allison Hargreeves, est devenue une célèbre actrice suite à la disparition de numéro 5, puis de Ben, jusqu'à la dissolution du groupe. Ses autres enfants ont apparemment décidé de faire profil bas.

Elle pensa ironiquement qu'elle n'avait jamais considéré les autres comme ses frères et sœurs, mais plutôt comme des amis ou compagnons de dortoir.
Elle lâcha le journal et se décida à appeler Vanya qu'elle pensait être la seule à être déçue.

-Allô Vanya ? Tu as vu la nouvelle ?

-Oui je l'ai vu hier soir. Ça va toi ?

-Ça fait surtout un choc parce que malheureusement, il ne risque pas de me manquer. Et toi tu tiens le coup ? Je sais que malgré tout, tu espérais encore des choses de lui.

-Je suis déçue qu'il ne m'ai pas pardonné. Mais je ne pense pas que le fait qu'il reste plus longtemps en vie aurait changé quelque chose.

-Je suis sure qu'il t'avait pardonné. Je vais de voir te laisser, il faut que je trouve un moyen de venir. On se voit là-bas de toute façon.

-Je sais pas si je vais venir...

-Mais tu dois venir enfin ! C'était aussi ton père.

-Je ne pense pas que les autres soient ravis de ma présence.

-Arrête... Il n'y a que Diego qui t'en veut. Et je sais que tu manques à Allison.

-Elle n'a pourtant pas jugé bon de m'appeler pourtant ces derniers mois.

-Elle est dans une période compliqué. Patrick a demandé le divorce et il a aussi eu la garde de Claire.

-Mince... Ok je viendrais. Il y aura Cassiopée ?

-Non je ne veux pas qu'ils sachent pour elle. Elle ira chez une amie.

-Je comprend. On se voit tout à l'heure ?

-Ouais. Bisou.

-Bisou.

Jessy raccrocha et rentra chez elle ou l'attendait sa meilleure amie, Rose, et Cassiopée. Elle demanda à la première de rester avec la deuxième car elle devait aller assister aux funérailles de son "père". Elle décida d'appeler un taxi car elle n'avait jamais réussi à garder un travail fixe et elle enchaînait les petits boulots, ce qui ne lui permettait pas de s'acheter une voiture. Elle arriva en même temps que Vanya et elles se saluèrent. Elle rentra ensuite dans la maison et, alors que sa sœur adoptive s'attarda quelque temps dans l'entrée, elle partit à la recherche de ses autres frères et sœurs adoptifs. Elle croisa Diego qui allait en direction de l'endroit qu'elle venait de quitter.

-Salut Diego.

-Salut Jessy. Ça fait longtemps.

-Ouais, trop longtemps je dirais.

-On avait tous besoin de prendre des chemins différents. Je te laisse j'ai des choses à faire.

-Ok.

"Diego est donc toujours aussi froid et distant. Mais en même temps, je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement" se dit-elle. Après la dissolution de l'Umbrella Academy, elle n'avait pas gardé contact avec Luther et Diego car ils avaient apparemment mieux à faire. Il avait également été difficile de garder contact avec Klaus car entre ses cures de désintoxication, et les fois où il était trop défoncé, il était dur de trouver du temps. Quant à Luther, il était le seul à ne pas avoir quitté la maison de lui-même. C'était leur "père" qui l'avait envoyé sur la lune. Elle n'avait d'ailleurs jamais été proche de son père et de Luther qui le lui rendaient bien.
Elle rentra dans le bureau de son père et vit que Klaus était déjà là.

-Salut Klaus. dit-elle en souriant.

-Ah salut Jessy ! Ça fait longtemps dis moi !

-Tu étais peut-être trop occupé. dit-elle en pointant son bracelet sans se défaire de son sourire.

-Ah ça. Ouais. Et toi, t'as arrêté avec ça il me semble ?

-Avec la drogue ouais. Il y a 6 ans.

-Wahou ! T'y as pas touché depuis 6 ans. Chapeau ! s'exclama-t-il en lui faisant une révérence surjouée.

-On peut dire que t'as pas changer non plus ! dit-elle en riant à gorge déployée.

Klaus sourit. Il avait toujours adoré faire rire Jessy et ce depuis qu'ils se connaissaient. Il se redressa et la jeune femme se rapprocha et le prit dans ses bras.

-Ça m'a manqué tout ça...

-Je vais dire un truc qui va te surprendre sûrement autant que moi, mais moi aussi ça m'a manquer.

Ils restèrent dans cette position quelque temps encore jusqu'à ce que Jessy se décolle.

-Tu faisais quoi là ?

-Je regardais si il n'y avait pas des choses suspectes dans cette salle. Enfin suspectes, intéressantes. Le vieux ne voulait pas qu'on mette un seul pied ici alors...

-C'est vrai, tu te rappelles quand on avait essayé ! On s'était fait tellement engueuler ce jour là. dit-elle en riant de ce souvenir si lointain qu'il lui apparaissait presque comme un rêve.

-Bien sûr que j'm'en souviens ! C'était tellement drôle de le voir aussi furax ! Je crois que je ne l'avais jamais vu aussi rouge.

-Oh oui ça c'est sur. Ça paraît tellement loin...

Klaus s'était remis à fouiller le bureau pendant que Jessy longeait les murs en observant les fiches et affiches qui s'y superposaient. Elle passa ensuite dans la pièce adjacente.

C'est ma première fanfiction, n'hésitez pas à me donner des conseils ! ❤️

Toi et moi [EN PAUSE] Where stories live. Discover now