Chapitre 18

2.2K 103 23
                                    

28 novembre
Externe

Les semaines passent très vite et plus les semaines passent moins il reste de temps à vivre pour Évita. Dans quelques jours elle va mourir elle le sais. Elle a régler toutes les formalités concernant sa fille, elle espère que Jordan va s'en occuper quand elle je seras plus de ce monde.

Elle est revenue à Madrid hier, elle a passer quelques jours à Londres où elle a essayer de voir sa grande sœur Marine, mais sa sœur n'a pas voulu la voir... À la place de voir Marine, Évita à revu Hugo et ils ont une nouvelle fois fait une bêtise.. A chaque fois qu'ils se voient ça fini toujours par déraper, ils sont attirer l'un par l'autre..

Elle s'en veut d'avoir recoucher avec son beau frère.. Mais maintenant c'est trop tard ce qui est fais est fais elle ne peux plus revenir en arrière.

Évita n'a plus de nouvelle de Jordan depuis qu'elle a recouché avec lui il y a quelques semaines. Jordan passe par Alison pour avoir des nouvelles de sa fille.

En revenant de Londres, Évita à fait un malaise et s'est retrouvée hospitalisée, le médecin lui a dis qu'il y a peu de chance qu'elle retourne chez elle avant de partir rejoindre les étoiles.

Dans quelques jours Évita aura quitter ce monde et n'aura malheureusement pas réussi à se faire pardonner auprès de sa famille et de son ex compagnon..

Évita


Je suis dans ce foutu lit d'hôpital jusqu'à la fin maintenant. Presque 24h que je n'ai pas vu ma fille. Elle me manque terriblement. Et dire que dans quelques jours je ne la reverrais plus, ça me déchire le cœur...

Je n'ai pas réussi à me faire pardonner auprès de mes proches, je vais partir de ce monde en ayant ma sœur et Jordan qui me déteste..

Je m'en veut encore plus qu'avant depuis que j'ai recouchée avec Hugo et Jordan. Hugo essaye de se faire pardonner avec ma sœur, moi aussi j'essaye de me faire pardonner et nous on dérape une nouvelle fois. Avec Jordan on a fais une connerie ensemble, il est en couple et on a coucher ensemble..

Le médecin est venu me voir ce matin pour me donner le résultat de mes dernières analyses, il ne me reste plus que quelques jours à vivre..


La suite ce soir.. Vous allez me détestez
Bonne journée ❤️

Trois mois pour vous dire pardonWhere stories live. Discover now