Give me a chance

1K 107 46
                                    


Jaehyun rangea ses affaires dans son sac et se dirigea vers la sortie d'un pas démotivé. Il avait un meilleur ami extraordinaire, pourquoi il fallait que cela change? Il détestait la vie pour ses imprévus.

Premièrement, il comptait depuis toujours finir sa vie marié à une femme et fonder une famille. Deuxièmement, il voyait vraiment Doyoung comme un frère et il n'avait pas envie que leur relation change.

Mais quoi qu'il ferait, elle changerait. Car maintenant que l'aîné lui avait avoué son amour, ils ne pouvaient nier. Faire comme si de rien n'était. Ce serait beaucoup trop horrible à vivre pour le noiraud et il ne voulait pas qu'il souffre en silence. Il avait ainsi deux options.

Un: devenir son petit ami. Et cette option là, il devait se l'avouer, l'effrayait. Pour tous les mauvais côtés que ça pouvait avoir.

Deux: continuer de le repousser. Donc, il lui briserait le coeur. Juste d'y penser il avait mal, car il adorait Doyoung, même si il l'aimait d'une manière différente que la sienne.

Quand il sortit, il fut forcé de s'arrêter lorsqu'une main s'accrocha à son bras, le coupant dans son élan.

"Jaehyun."

Il reconnu immédiatement la voix de l'aîné. Il se mordit la lèvre et baissa les yeux, ce dernier venant se mettre en face de lui.

"Tu m'as évité toute la journée...pourquoi?"

Demanda le coréen à la chevelure onyx en essayant de capter son regard.

"J'avais besoin de...me concentrer sur les cours. Et depuis hier je pense tellement à toi que ça commence à être difficile."

Il répondit en replaçant son sac sur son épaule. Doyoung sourit légèrement à cette révélation.

Si il pensait à lui, ça devait être un bon signe, non?

"Moi aussi j'ai pensé beaucoup à toi aujourd'hui. J'ai songé à ta question d'hier et je suis venu à bout d'y trouver une réponse."

Le brun releva les yeux en sa direction, prêt à entendre la suite.

"Oui, j'avais déjà dans la tête qu'on soit en couple ce jour là. Parce que depuis que je te connais Jaehyun...ça faisait un moment que je t'observais. Tu es si naturellement doux et calme..j'étais déjà amoureux. Et tu sais quoi? Ces longs mois passés avec toi, que je ne regrette pour rien au monde, je me suis retenu de te le dire pour ne pas te brusquer. Ô combien de fois j'ai eu envie de t'embrasser. Si tous les efforts que j'ai fais ne prouve pas que je t'aime pour qui tu es et non simplement pour ton physique...dit moi ce que je dois faire et je le ferai."

Expliqua le plus petit, ne le quittant pas du regard. Le plus jeune sentit ses joues s'enflammer en entendant une déclaration aussi magnifique lui être destiné.

Voilà, son choix était fait.

Furtivement, il vérifia si personne n'était dans les alentours, puis il posa une main sur la joue du noiraud et vint capturer ses lèvres pendant quelques secondes. Sauf qu'aussitôt qu'il vit un autre élève arriver, il se détacha de lui rapidement.

Ce baiser était beaucoup trop court, selon Doyoung. Mais ces quelques secondes de tendresse, il les avait apprécié. La sensation de bonheur qui s'était emparé de lui était si agréable.

"Je veux bien que toi et moi...je t'aime aussi Doyoung."

Murmura Jaehyun avant de passer à côté de lui à toute vitesse. Son coeur battait tellement vite...

"À demain, Jae."

Lâcha le noiraud en esquissant un sourire, reprenant son chemin.

Remember 【DoJae】Where stories live. Discover now