Chapitre 11

39 8 3
                                    

Thibaud recule et quelqu'un me serre dans ses bras. Je n'ai même pas besoin de regarder pour savoir qui c'est, je sens son odeur et là façons dont il prend mes hanche me fis reconnaître immédiatement de qui il s'agit. Je lève les yeux et fut de nouveau prise par son magnifique regard bleu océan. Je le regarde, il me regarde. Il est beaucoup plus grand que moi ça me perturbe. Il me serre plus fort contre lui et en collant ma tête contre son torse je peux entendre les battements de son cœur et je sens que le mien bas aussi à la chamade. La musique touche gentiment à sa fin et Aaron s'éloigne vers Steven (mon cousin, qui est aussi son meilleur pote). Je suis un peu énerver mais bon. Il lui chuchote un truc à l'oreille et Steven pars derrière les platines et commence à mixer, Aaron quant à lui il prépare deux verre de Vodka et se dirige vers moi.
- SUIT M........
-QUOI?!
La musique était trop forte et je n'entendais rien à se qu'il disait. Il me prend par la main et m'entraîne à l'extérieur.
- je disais, suit moi.
- ah!
Nous commençons à rigoler pour aucune raison quand nos regard se sont croiser et se fut le silence complet. Nous étions assis par terre dans la pelouse à coter des buissons. La pupille de ses yeux était dilatée donc il devait avoir déjà pas mal bu. Il me donne le vers de vodka rouge et boit le sien d'un coup. Je fis de même. Il se leva et ouvrit le coffre de sa voiture et sorti dès bière et une bouteille de je ne sais quoi.
- t'en veux?
- pourquoi pas.
Nous commençons à boire ensemble et je commence à sentir ma tête tourner de plus en plus. Quand nous avons terminé le pack de bière il pris ma main et me tira doucement vers lui. Je suis blotti contre son torse ma main poser sur son ventre. Nous ne parlons pas mais je sent juste sa respiration et ça me va.
- Axelle ?
- oui ?
- je... je peux te dire quelque chose?
- bien sûr
Il se tait. Sa main se sert sur ma hanche, je lève la tête et pose ma main sur sa joue.
- tu peux tout me dire tu sais?
- oui je sais mais c'est pas évident.
Je le regarde. Il me regarde aussi.
- je tenais à m'excuser.
- pour?
- je pense que tu as remarquer que souvent je deviens agressif avec toi.
Je répond d'un simple hochement de tête. J'attend la suite mais elle ne vient pas. Je lève les yeux et aperçois une larme.
- je suis désoler, dit il en essuyant ses yeux humide.
- dit moi pourquoi tu agis comme sa?
- j'ai... j'ai une maladie.

Nous deux c'est pire que la mer à boire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant