Chapitre 2 : L'imprégnation rejetée

1.9K 55 3
                                    

Tous ensemble : SURPRISE "disent-ils en coeur en sortant partout

Ana n'en cru pas ses yeux et sauta dans les bras de sa famille qui l'attendait les bras ouverts. Elle vit son père en fauteuil roulant et avait presque oublié ce détail qui lui fait rappeler la mort de sa mère. Car oui Billy est devenu diabétique après la mort de sa femme et cela là conduit directement dans ce fauteuil roulant.

Après avoir saluer ma famille, je cours pour prendre Sam dans mes bras, il n'avait pas changé, toujours ce même sourire et cette même joie de vivre. Je n'avais pas encore prêter attention au reste du groupe. Soudain je croise un regard qui me fit quelque chose, mais je l'avais croisé si rapidement pour poser mes yeux sur Leah que je ne put m'empêcher de vouloir y retourner mais je vis ce garçon qui partit à la course en tremblant.

Point de vue de Paul :

Non je ne peux pas, je ne veux pas être faible comme tous les autres, je ne veux pas être préoccupé toute une journée à penser à cette personne, je ne veux pas !!! Je ne veux pas de cette imprégnation. Rien quelle fait d'avoir croisé sont regard même furtivement m'a tout chamboulé, heureusement pas assez pour que l'imprégnation se réalise. 

Je sors alors de la maison en courant je sentais ma nature sortir à cause de la colère que j'éprouvait à cet instant présent. Mais son père nous avait bien dit qu'elle ne connaissait pas notre secret alors elle ne devait pas voir ça. Je cours le plus vite possible vers la forêt. J'entend Sam crier mon nom au loin mais je n'y prête pas attention car ça y est je suis transformé.

Je cours du plus vite que je peux sans même savoir où est ce que je me rend, quand tout à coup je me sens expulsé vers un arbre. C'était Sam, il m'avait arrêté à temps. J'arrivais sur le territoire des sangs-froid. 

Sam : A quoi joues-tu ?!! "dit-il sur un ton énervé"

Moi : Je ne veux pas de cette vie !!

Sam : Mais de quoi tu parles ? 

Moi : Je l'ai senti arrivé Sam, l'imprégnation pour elle et je ne veux pas me rendre à cette faiblesse.

Sam : Ne me dis pas que tu vas rejeter l'imprégnation ?! C'est quelque chose que tu ne pourras jamais éviter Paul, elle t'est dû, tu dois te laisser fa...

Moi : Non je ne veux pas me laisser faire par cette chose !!

Sam : Tu ne pourras pas ne jamais croiser son regard Paul !

Moi : Sam laisse moi s'il te plaît !

Sam : Non je suis ton alpha et je me doit de te remettre à ta raison

Moi : Mais Sam elle ne connait même pas notre nature... "dis-je en baissant les yeux"

Sam : Tu sais très bien qu'elle le saura un jour, elle fait partit des nôtres. 

Je ne dis rien et repartit en direction de la maison accompagné de Sam. C'était donc à cela que j'était condamné ? devoir aimé quelqu'un ? Mais je ne sais pas faire, je ne sais même pas ce que c'est l'amour. Après notre première transformation, Sam et Billy nous on expliqué ce que c'était c'était l'imprégnation, la vie de loup, ce que nous devions défendre. J'ai tellement peur.

Point de vue d'Anastasia

Nous étions là à nous regarder, je ne comprenais pas pourquoi ce jeune homme était parti comme ça quand je suis arrivée, il avait l'air si énervé. Je me retourne alors vers Jacob en l'interrogeant du regard, mais même lui n'avait pas l'air de comprendre la situation actuelle.         Pour casser ce blanc qui s'était alors imposé, Rachel prit alors la parole.

Rachel : Alors Anastasia, nous ne t'avons pas présenté, alors là le petit c'est Jared 

Je vis Jared faire une tête comme si il boudait à ma soeur, je trouve ç trop mignon.

Rachel : oh ça va boude pas! Ici voici Quil le grincheux, et ensuite voici Embry le nounours. Après tu connais Seth et Leah

Moi : "je fis un sourire à tout le monde et me tourna vers Leah" Leah tu m'as tellement manquée.

Leah : c'est pas réciproque... "et elle partit"

Ok OK.. Jacob avait raison elle avait l'air d'avoir changé.

Tout à coup la porte s'ouvre sur Sam qui rentre tout seul. Je regarde bien derrière lui mais, personne ne le suivait.

Sam : Excusez Paul, il est fatigué, il est partit ce reposer.

Donc il s'appel Paul, je me suis toujours dit que si j'avais un enfant je l'appellerais comme ça, je trouve ce prénom tellement beau. En tout cas, je me demande bien pourquoi il est partit. Enfin bref, ce qui compte c'est que je passe du temps avec ma famille maintenant que je suis revenue.

Emily : Vous venez j'ai fait à manger "dit-elle tellement fière d'elle"

Je regarde la table, elle était remplit de nourriture en tout genre et surtout il y avait ses crêpes LES MEILLEURES DU MONDE !!!!. Quand j'était petite, elle m'en faisait souvent. Tout le monde allait attaquer à manger quand tout à coup la porte qui se trouvait derrière moi s'ouvre et laisse apercevoir cette fameuse personne qui à priori ne souhaitait pas me voir. Je le regarde avec insistance mais il ne lève pas la tête et ne regarde que ses camarades.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà alors donnez des avis, j'essaye d'avancer doucement mais c'est compliqué ^^

Bonne lecture pour les prochains chapitres.



Un loup, MON loup !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant