Chapitre 1 : Le retour tant attendu

1.9K 53 3
                                    

L'enfance est l'époque qui va jusqu'à un certain âge, et à cet âge certain, l'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le royaume ou personne ne meurt.

Pensée d'Anastasia Black :

Ça y est je me réveille enfin avec un nouvel âge, un nouveau chiffre le 18. Depuis que je l'attendais il est enfin arrivé ce jour J. Bon cette ça va me faire beaucoup de peine de partir de chez mon oncle et ma tante mais ils savaient pertinemment que ce jour arriverait. 

Il est 8h je descendis les marches en trombe et salut tout le monde en courant vers le frigo 

Moi : Hola !!

Hélène (ma tante) : tu es de bonne humeur ce matin que ce passe t-il "dit-elle d'un air innocent" 

Moi : Tata tu rigoles là ?!!!

Hélène : non, pourquoi je devrais ? "dit-elle d'un ton moins sérieux puis tout à coup se mit à exploser de rire suivie de mon oncle"

Les deux en même temps : Bon anniversaire Ana !!!!

Je leur sauta alors dans les bras et leur fis un énorme câlin. Je pris mon déjeuné avec eux tout en profitant de ce dernier moment en leur compagnie. Même si je sais que je reviendrais les voir.

10h : On partit à l'aéroport, mon oncle n'avait pas pu nous accompagner car il avait énormément de travail. Nos adieux s'étaient alors fait à la maison au moment de mon départ.

Arrivées à l'aéroport, on va composter on billet et là le moment le plus redouté : Le départ !

Hélène : Tu vas nous manquer, tu es comme notre fille et tu seras toujours la bienvenue ici "dit-elle les larmes aux yeux"

Moi : oui tata je sais et tu sais aussi très bien que je reviendrais vous voir !

Il était tant pour moi de repartir à mes racines et de commencer cette vie qui m'attend depuis trop longtemps.

Après avoir saluer ma tante comme il se doit avec de gros câlins et de gros bisous je part en direction de mon avions. Je m'installe à ma place, il n'y avait pas grand monde dans l'avion. L'avion décolle et je repense qu'il me reste 9h de vol avant d'arriver. Pendant ce long trajet je me remémore tous les bons moments que j'ai passé avec ces merveilleuses personnes qui m'ont accueillies les bras ouverts. Ensuite je rejoins Morphée qui m'attend aussi les bras ouvert.

Je me réveille en sursaut quand j'entend l'hôtesse nous prévenir de notre atterrissage imminent.

Je suis tellement impatiente de les revoir. Jacob, Rachel, mon père et aussi les autres, ils m'ont tellement manqués. Normalement c'est Jacob qui doit venir me chercher, je me demande tellement à quoi il ressemble maintenant car au téléphone je ne le voyait pas j'entendais juste sa voix.

Après que mon avion ait atterrit je rejoint le portique et cherche mon frère dans cette foule. Je ne le vois pas alors je décide donc de l'appeler.

*appel à Jacob*

Moi : Jacob ? Où es-tu je ne te vois pas ?

Jacob : Oh euh... j'ai eu un empêchement, c'est Emily qui est venue te chercher.

Moi : ah d'accord, bon je te laisse je vais la chercher "dis-je sur un ton déçu"

Jacob : désolé

Moi : ouais t'inquiète.

*fin de l'appel avec Jacob*

Quand je relève les yeux, je vois Emily au loin qui me cherche alors je cours vers elle et lui saute dessus, ce qui l'a fait rire. 

Emily : Tu m'as tellement manqué ma puce !! Comment tu as changé ! tu es devenue une magnifique jeune femme.

Moi : Merci! tu m'as tellement manqué aussi tu ne peux pas savoir comme s'était long loin de vous.

Emily : je n'en doute pas une seconde, tu dois être fatiguée non?

Moi : A vrai dire un peu mais j'ai dormi la case-totalité du trajet ^^

Emily : Ton trajet à duré combien de temps ?

Moi : 9h je crois ^^

Emily : Ah oui c'est vrai j'avais oublié la loutre qui dormait en toi "dit-elle sur un ton amusait"

La revoir me faisait tellement de bien.

Emily : Aller, on y va car il y en a qui sont impatients de te rencontrer depuis le temps qu'on parle de toi. Et puis tu dois avoir pleins de choses à nous raconter non?

Moi : A bon qui ça ?

Emily : Tu verras "me faisant un clin d'oeil"

On part alors direction de la voiture.Elle m'aida alors à mettre mes valises dans la voiture et on partit en direction de la réserve. Je me demande bien quand même qui sont ces gens si impatients de me rencontrer. On roule alors pendant un peu plus d'une heure en se racontant tout ce que l'une avait loupé de l'autre pendant ces dernières années. Quand J'aperçut au loin ma maison. Oui ça y est j'y était enfin! Après tant d'années je suis là à quelques mètres de celle-ci. Quand la voiture s'arrêta, je me précipita l'intérieur de celle-ci où il n'y avait alors personne. 

Je ressort alors de la maison en direction d'Emily alors que j'était déçu et triste qu'ils ne soient pas là pour mon arrivée. Emily me proposa alors de passer le temps chez elle en attendant qu'ils arrivent et j'accepta. Une fois devant la maison d'Emily elle me laissa rentrer sous prétexte qu'elle avait oublié quelque chose dans la voiture.

Au moment où je franchit le pas de la porte...


----------------------------------------------AVIS PLEASE----------------------------------------------------------------

Alors que pensez vous du premier chapitre ? Donnez moi vos avis ce que vous aimeriez après.



Un loup, MON loup !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant