Chapitre 4 : le calme avant la tempête

1K 33 12
                                    

« Look at you, boy, I invented you »





Après une bonne semaine de travaille je n'en pouvais plus j'étais exténuée, le dossier sur l'affaire du viol était clôt - enfin Seigneur.
Hier soir, Filip et Djordje sont venus à l'appart' pour que je puisse enfin voir mon neveu, il a grandit mais il est toujours aussi insolent, ma foi c'est de famille.

Depuis la soirée « Stan », on se textotait régulièrement lui et moi et mes soupçons sur un probable rapprochement entre lui et Rizlaine ne faisait que se confirmer au fur et à mesure de la semaine, il n'y avait qu'à voir le nombre de messages qu'il lui envoie ainsi que le nombre d'heures qu'ils passent au téléphone.

Aujourd'hui j'ai mon premier cours de yoga j'avais très envie d'essayer depuis un moment, Rizlaine pense que le yoga est identique au Kamasutra mais avec simplement plus de discrétion dans les poses, ce qui me hâte encore plus à en faire. Mon cours est dans une dizaines de minutes et je me dépêche de démarrer la voiture et de m'y rendre.

Je vais pas mentir, j'ai un peu de mal quand la prof de yoga nous demande de faire la pose Pashimo...tas??? Pashiminota ?? La position de la pince voilà, il faut que les bras soient à côté de nos pieds et quand on n'est pas super souple, putain ça fait mal.
Puis il faut faire la posture du Grand Angle - j'ai abandonné avec les noms qu'ils donnent aux poses- c'est à ce moment que je me remercie d'avoir été assez intelligente pour m'être mise tout au fond ce qui fait qu'il n'y a que le beau mur bleu ciel qui peut admirer mes fesses d'autant plus quand mon legging ne fait que de rentrer dedans c'est insupportable.

***
Je suis rentrée à l'appart' j'ai pris ma douche et je me dirige pour faire à manger et je décide de me cuisiner des blancs de poulets avec des haricots verts et une petite salade de betterave.
Je pose tous ça devant la télé et déguste quand j'entends mon téléphone vibrer, c'est avec plaisir que je vois le numéro de Stan s'afficher, il propose une sortie cinéma se soir avec sa bande de potes, j'appelle Rizlaine pour lui demander si elle est ok et confirme a Stan que nous serons là.

Une fois finis de déjeuner, je débarrasse et vais à la librairie récupérer les livres que j'ai commandée puis passe au pressing récupérer mon manteau dépose tout ça dans le coffre et décide d'aller au Casino faire deux, trois courses pour mes recettes de la semaine, j'essaie de ne plus manger n'importe quoi même pour les after de soirées.

De retour à l'appart' j'entends l'eau qui coule, Rizlaine est sous la douche - on se prépare toujours l'une chez l'autre et aujourd'hui, on se prépare toute deux chez moi - et j'en profite pour ranger mes courses de la journée et commence a me préparer tout doucement pour le cinéma.

J'opte pour un pantalon en vinyle noire slim, un crop top noir moulant une veste et des bottines noires cloutées. Pour le maquillage j'ai simplement fait mon teint, mascara et un coup de gloss sur les lèvres. Stan nous a précisé qu'on irait boire un verre après la séance d'où la tenue non-négligé, je décide de faire un chignon coiffé-décoiffé histoire de casser avec le côté sexy de ma tenue.

« - J'SUIS PRÊTE, ON Y VAAA ? » je crie depuis ma chambre, Rizlaine préfère se préparer entièrement dans la salle de bain. Elle apparaît devant moi ; jean slim, pull à épaules dénudées et bottines a talons pour la demoiselle.

« - *je siffle* Le pauvre Stan il va plus savoir où regarder entre ton body et le film de se soir.
Elle rie et balance son sac à main par dessus son épaule.
Attention Stan, j'arrive »

J'éclate de rire et nous sortons de l'appartement.



———————————————————
Chapitre 4
Gros Bisous Moka ❤️

Naabot mo na ang dulo ng mga na-publish na parte.

⏰ Huling update: Mar 05, 2019 ⏰

Idagdag ang kuwentong ito sa iyong Library para ma-notify tungkol sa mga bagong parte!

Un Obstacle Pour Un Véritable Amour Tome 2Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon