10 : Amour reciproque

283 9 4
                                    

- Shiratori, tu peux m'expliquer...?

  Je le regarde. Il baisse la tête. Il la relève et me regarde dans les yeux. Il me caresse la joue et descend dans le cou. Je baisse la tête et il arrête.

- J'ai besoin Shiratori, s'il te plaît, dis-moi. dit-il se baissant pour me regarder dans les yeux.
- Tsubasa, c'est compliqué. Il y a tellement de choses à dire mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur que tu me rejette comme les autres. j'avoue en détournant le regard.
- Sache que je ne te rejetterai jamais. dit-il en me prenant dans ses bras.
Attendez... ça va trop vite... c'est pas normal ! Je le rejette et le regarde troublée.
- J-je..., c'est trop tôt pour moi, désolée.
Je pars. Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est devenue la froide et méchante Akane ? Il est dangereux. Je ne peux pas rester à ses côtés. Il m'a changé, je ne dois pas changer et garder mon fardeau. Ne jamais oublier ce qu'on m'a fait et ce que j'ai subit est mon devoir. Si je me rapproche encore plus de lui je vais oublier, je ne dois pas oublier.
Remets ton masque et reprends ton côté froid, sans ça, tu oublieras le mal que l'être humain t'as fait.

  Je remonte dans ma chambre, un vrai dépotoir. Je glisse contre ma porte mes mains contre mon visage.

  Le lendemain, j'avance et vois que tout est calme. Je rentre dans la classe et vois Narumi serrant Mei contre lui. Je regarde tout le monde.

Que se passe-t-il ?

Je vois Mikan s'avancer vers moi. Elle s'approche de moi pour me faire un câlin que je refuse. Elle me regarde et fond en larme. Natsume la regarde et la porte dans ses bras en me regardant mal.

- Tu ne changeras jamais Shiratori, tu seras toujours aussi froide, dit-il dos à moi emmenant Mikan en dehors de la classe.

Ruka me regarde avec un sourire triste. Je les regarde tous me demandant ce qu'il se passe. Soudain, Hotaru arrive vers moi et me claque. Je baisse la tête.

- Où est-il !? cri-t-elle hors d'elle.
- De qui ? je la regarde étonné.

  La porte s'ouvre d'un claquement. Je vois Persona. Il s'approche de moi et me prend par le col.

- Où est Tsubasa ? cri-t-il dans une rage incontrôlable.
- Hein...?

  Je les regarde tous et comprends. Il est parti. Où ? J'en sais foutre rien. Je m'assois à ma place faisant semblant que ça ne me fait rien. Tout le monde me regarde avec un de ces regards noirs. Soudain, Persona s'avance vers moi et me touche le cou sans son masque et de la pourriture se propage en moi. Je commence à suffoquer. J'aperçois Tsubasa puis il disparaît. Je m'en veux tellement. Pourquoi je l'ai rejeté comme ça ? Il m'a juste fait découvrir le vrai moi. Il m'a ouvert les yeux. Il m'a aimé, moi.
  Je me lève débordant de sueur. Mei me regarde, étonnée, puis m'accompagne en m'aidant à marcher. J'avance vers l'entrée de l'académie. J'y vois un de mes anciens scientifiques. Il me regarde avec un sourire narquois. Je m'avance vers la grille, matérialise un pistolet, et m'apprête à lui tirer dans la tête quand, j'aperçois Tsubasa tomber par terre, d'épuisement. Le scientifique le pousse pour qu'il passe de notre côté de la grille. Je m'accroupis face à lui les larmes aux yeux, luttant pour que rien ne coule.
- Tsubasa !? je crie, ce qui n'est pas dans mon habitude.
  Je lève son torse pour le serrer dans mes bras. Un larme coule, je ne pouvais plus la barrer. Mei nous regarde, désemparée. Je le sers si fort que je pourrais lui briser les côtes. Je crie son prénom. Des élèves s'avancent vers nous, alertés par le bruit. Je pleure, toutes les larmes accumulées au fil de ces années coulent sans s'arrêter. J'entends sa respiration ralentir petit à petit. Je suis perdue. Je ferme les yeux, baisse la tête, mes larmes coulent sur son visage. J'approche mes lèvres des siennes, le regarde une dernière fois, et l'embrasse. Je n'entends plus rien. La seule sensation que je ressens, c'est ses lèvres contre les miennes. Je caresse ses cheveux. Je ne veux pas le perdre. Je viens de m'en rendre compte maintenant. Il est important. Soudain, je sens une main remonter dans mon dos. J'ouvre les yeux. La seule chose que je vois : son sourire. J'étais assise sur ses cuisses. Ses mains sont venues se déposer sur mes hanches. Il ouvrit les yeux.
- Coucou Akane, dit-il d'un ton amoureux.
  Je le regarde, les yeux embrumés de larmes, et me jette sur lui. Tout le monde nous regarde, mais, je m'en fiche, je l'ai retrouvé. J'ai retrouvé la personne que j'aime. Et ça, je l'ai enfin remarqué. Nous échangeons un regard qui dure, une éternité, mais, j'aime ça. Je lui caresse la joue.
- Tsubasa ? dis-je un peu perdue.
- Oui ? dit-il en ne cessant de me regarder.
- Je t'aime.
  Il m'embrassa de plus belle. C'était le meilleur jour de ma vie. J'avais enfin recouvrée l'amour. L'amour de tout. Je suis heureuse. Je suis redevenue moi. Enfin, enfin je peux à nouveau vivre dans la paix. Seulement, une question me tourmentait. Pourquoi ?
Pourquoi l'équipe scientifique était là ?

J'ai galéré à le faire ce chapitre si vous savez ! Je pense que c'est bientôt la fin, je sais pas vous. Mais bon, ENFIN FINI AVEC CE FUCKING CHAPITRE ! Wattpad en vrai ça a trop gechan mdr. Bon je vous laisse. N'hésitez pas à lâcher un petit vote et un com ça fait toujours plaisir.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 21, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The girl with arms // Alice Académie \\Where stories live. Discover now