Jalousie

1.1K 100 134
                                    

Salut tous le monde ! Et me re voila pour un nouvelle OS Terraink ! :D Ouais ça y est, maintenant que j'ai ça dans le sang, je ne peux plus m'arrêter mdr ¯\_(ツ)_/¯

Donc je vous présente "Jalousie", un beau bébé de 2600 mots ! J'ai été trop inspiré, je pensais pas écrire autant !

J'espère qu'il vous plaira et je vous souhaite donc une bonne lecture ! :D

----------------------------------------------

Le bar était chaleureux. Des amitiés se formaient, un doux brouhaha couvrait la légère musique de fond, les rires fusaient et l'alcool coulait à flots.

Tous annonçaient une bonne soirée en perspective.

Sauf pour une personne.

Terracid était assis au bar n'étant pas dans l'optique de s'amuser. Il s'était isolé, pas du tout enclin à participer aux conversations avec ses amis, trop obnubilé par une seule et unique chose.

Thomas.

Le petit brun discutait avec un groupe de personnes - des amis d'amis - avec qui il semblait avoir un bon feeling. Il affichait ce sourire si particulier. Ce petit sourire léger, mais franc, celui qu'il arborait quand il était à l'aise, dévoilant quelques dents blanches.

Et ce qui posait actuellement problème à Damien était qu'il n'en n'était pas la cause. Et ça l'agaçait au plus haut point.

Ça faisait quelques mois maintenant que leur relation avait dépassé le stade de "simple amitié".

Il ne pourrait pas dire à quel moment précis leurs accolades amicales et leurs regards complices s'étaient transformés en ce petit quelque chose, en ce désir de plus, mais à vrai dire il s'en fichait un peu de le savoir. C'était juste arrivé comme ça, naturellement comme si c'était la suite logique de leur relation.

Ils n'en n'avaient parlé à personnes pour l'instant que ce soit proches, amis et encore moins abonnés. Ils ne voulaient pas se mettre de pression et laissaient juste évoluer leur couple comme ça venait. Ils étaient dans leur bulle et ça leur convenaient totalement comme ça. Ils n'avaient pas besoin qu'on vienne commenter leur vie et ils l'annonceraient quand ils se sentiraient près.

Passer du stade de meilleurs amis à en couple avait été pour le coup assez... spécial.

Ils n'avaient pas eu cette sorte de phase "découverte de l'autre", où on cherche à apprendre les moindres détails de son partenaire. Depuis presque 10 ans qu'il le pratiquait, le Laink, personne ne devait le connaître aussi bien que lui.

En fait, leur relation n'avait pas vraiment changé. Ils avaient toujours leurs fous rires, leurs délires, leurs blagues de merdes et autres insultes en tous genre. Et c'était tant mieux, car les surnoms dégoulinants de guimauves et autres minauderies n'était pas du tout son fort.

Il y avait juste ce truc en plus. Cette autre facette de son meilleur ami qu'il découvrait par des gestes, des attentions et des caresses.

Cette chose qu'il le faisait passer du "Terracid sûr de lui et prétentieux" au "Damien hésitant et maladroit".

Dès qu'un contact physique se faisait, c'était comme s'ils repartaient de zéro. Comme s'il redécouvrait Thomas d'une autre manière. Dès que leurs lèvres se rencontraient, c'était comme si son cœur réapprenait à battre.

Il n'avait jamais connu de tels sentiments pour quelqu'un, à un tel point que maintenant qu'il passait en revue ses anciennes relations, il les trouvait relativement fades.

Quoiqu'il en soit, ils prenaient leurs temps et passaient les étapes petit à petit.

D'ailleurs, une étape, il venait d'en franchir une ce soir : la jalousie.

Jalousie [Terraink]Where stories live. Discover now