Partie 35

104 3 0
                                    

Aiden : Tu repart déjà ?

Il c'était changé enfin ! On a pris place sur le balcon qui a une vue franchement moche, on voit tout le quartier, les mecs en bas du bat', les commères qui essaie de regarder chez toi depuis leurs maison, c'est trop nul vraiment. On fume une chicha tranquille avec un verre de coca chacun.

Moi : Tu sais quoi ?! J'en ai marre de ma vie. Ça part en couille ! Tema, il y a quelques années de ça je faisais la meuf en mode badgirl et aujourd'hui je me prend pour une bourgeoise ! C'est trop guedin le truc. Je pleure pour r, je me prend la tête pour r, t'sais quoi, j'en ai vraiment marre de faire la fragile.

Aiden : Mdddddddr. Où est passé Madame Adélaïde s'il vous plaît ? Je ne la vois plus là !

Moi : Justement, j'veux plus être cette fille. Cette femme qui a une entreprise, qui se la pète hors qu'au fond de moi, je sais que j'suis pas comme ça. Moi, j'aime le danger, me mettre à l'épreuve. J'ai besoin de piment dans ma vie, de beaucoup d'adrénaline.

Aiden : Ah ben enfin je te retrouve hein ! Je voulais pas te le dire mais c'est bon quand tu es comme ça et non pour une personne que tu n'es pas.

J'avoue, il a raison mais je préfère regarder la vue et ne pensé à rien. Juste à moi et ce que je pense refaire.

Moi : Le bis' me manque.

Aiden : T'es sérieuse là ?

Moi : Oui je suis sérieuse. Et y'a quoi ? J'aime ça ! J'adore dealé ! C'est mon kiff, j'aime me battre mais ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas battu, c'est incroyable. Je crois pas que je puisse encore le faire.

Aiden : N'importe quoi, tu peux pas oublié. Tu veux fumé ? Du choco ?

Moi : Oui un petit choco, ce serait bien.

Il roule un bon sh*te comme je les aimes, on c'est affalés dans un gros pouf de dehors. Aiden, il est pas mal équipé je trouve pour un mec il aime bien mettre sa maison en valeur. En tout cas, son intérieur moi j'adhère.

Moi : Comment je suis bien là.

Je ferme mes yeux et m'allonge bien sur le pouf, j'vous explique pas la sensation d'être dans ce truc. C'est un truc de malade, même les nuages je suis sur que ce n'est pas aussi moelleux.

Aiden : Et Adé...

Moi : Oui ?

Aiden : Ne dors pas.

J'ai cru qu'il allait me dire quelques choses de ouf mais non. Que dal.

Moi : Aiden. Toi et moi, on s'est toujours cherché quand tu le regarde bien mais le destin a voulu que ce sois Adam qui se place sur mon chemin.

Aiden : Oui, c'était lui mais pas moi... Mais ne t'inquiète pas, tu reste ma préféré.

Sa préféré, ouloulou. Je suis trop contente.

Je faisais que de sourire jusqu'à ce que je me sens soulevé. Je suis tellement défoncé que je décide de ne pas parler et puis j'y arriverais pas. On me dépose dans un lit du moins je crois et Aiden pris la parole en pensant que j'était vraiment endormi.

Aiden : Si tu savais à tel point... ton sourire est important pour moi. Il a fallut qu'Adam passe devant moi et te prend dans mes mains. J'étais là avant mais c'est lui que tu as voulu. Ne t'inquiète pas ma petite tournesol, tes yeux resteront gravés à jamais.

Wouah..je suis outrée. Que dire face à ça ? Moi même je n'en reviens pas. Il c'est passé tellement de choses entre nous. Je me tourne et fini par m'endormir pour de vrai.

Amoureuse d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant