« Samedi 24 juin 2013 » fin 3e mois/4e mois

307 14 8
                                    

Coucou mon bébé,
Voilà bientôt cinq mois que tu partages ma vie. Je vais te raconter ce qui m'est arrivé depuis la dernière fois que je t'ai écrit.
Suite à l'abandon de ton père et de mes parents, j'ai décidé de commencer à chercher un travail ainsi qu'un petit appartement pour pouvoir commencer à vivre ma vie de future maman tout en continuant les études. Je voudrais pouvoir passer mon bac afin que plus tard toutes les personnes qui m'ont dit que c'était impossible puissent se dire qu'ils avaient tord. Je veux aussi que tu sois fièr(e) de moi.
J'ai donc commencé mes recherches et j'ai fini par trouvé un deux pièces suffisamment grand pour nous deux. J'ai été prise dans un bar pour travailler en temps que serveuse le soir et les week-ends. C'est un travail plutôt épuisant mais cela me permet de subvenir à nos besoins.
Je suis également allée passer l'échographie du premier trimestre à la fin de mon troisième mois de grossesse. La gynécologue m'a dit que tu étais un bébé en pleine forme et qu'on saurait sûrement si tu es un garçon ou une fille à l'échographie du second trimestre. J'ai acheté un petit nounours de couleur beige pour concrétiser ton arrivée même si je ne connais pas encore ton sexe. Tu es prévu(e) pour début novembre !
J'ai également continué à aller en cours comme je te l'ai dit plus haut. Pour le moment je n'ai pas encore trop de réflexions mais la rumeur circule toujours. Mon bidou commence à bien se voir et je suis fière de pouvoir exposer ma grossesse à toutes les personnes qui me croient incapable de réussir.
Je me suis aussi fait une nouvelle amie. Elle s'appelle Mélanie et elle m'a tout de suite apporté son soutient lorsqu'elle a appris pour ma grossesse. C'était la première fois que quelqu'un venait me voir pour me féliciter et m'apporter un peu de réconfort. Depuis elle me rend visite tous les jours et on est devenues très amies. Je lui ai même proposé de devenir ta marraine, ce qu'elle a évidemment accepté.
Sa famille a également proposé de te garder lorsque tu saura né(e) et que je devrai travailler. Bref, j'ai vraiment reçu tout le soutient dont j'avais besoin pour vivre cette grossesse sereinement.

Je te joins la photo de mon échographie + de mon bidou :

Je te joins la photo de mon échographie + de mon bidou :

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Avec tout mon amour,

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Avec tout mon amour,

Maman ❤️

//274 jours de toi//  [TERMINÉE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora