Chapitre I la lettre

6K 202 24
                                    

PDV: stiles
Derek,

A chaque fois que je pense à toi mon cœur accélère. Je rêve de toi je veux sentir tes lèvres sur les miennes. A chaque réunion que j'ai passé au Loft je te regardais. Quand tu me plaquais sur le mur, qui d'ailleurs doit avoir la trace de ma tête vu le nombre de fois où tu m'as plaqué dessus, mon cœur battait le chamade car tu étais proche de moi et que j'avais envie de t'embrasser mais en même temps j'avais peur avec ta fameuse phrase : « ... où je t'arrache la gorge avec mes dents».
Je ne comprends pas mes sentiments à ton égard Derek je crois que je aimais en même temps que je te hais et je déteste t'aimais. Je ne peux pas aimer un autre que toi,j'ai pourtant essayé avec Lydia et Malia mais au fond c'est toi que j'aime.
Mon père pense que je suis hétéro, seulement je veux faire mon coming-out quand je serai avec toi.
Même si je sais que ça n'arrivera jamais.
À chaque fois que j'ai un temps libre où que je fais des insomnies je pense à toi. Te souviens tu des nuits que l'on passait ensemble à faire des plans d'attaque contre les Omega, les darach, ect.
Ou les fois où tu passais chez moi pour me surveiller la nuit. Oui parfois je faisais semblent de dormir. Ces nuit-là me manque, quand tu me rassurais après avoir fait un cauchemar. Je me rendormais dans tes bras, où je me sentais en sécurité.
Même dans les amis que j'avais à part la meute, je voyais une part de toi Der'.
Je t'ai vue dans un de mes cours au FBI. Pense tu que c'est normal qu'on se manque autant ?
Avec mon hyperactivité les gens se laisse vite de moi mais toi jamais. Tu es toujours là à m'écouter, même si parfois je te soûle tu me plaque contre le mur et puis basta. Quand je faisais partie de la meute tu me demandais de faire des recherches sur les êtres surnaturels que l'on racontait c'est recherches je les faisais jusqu'à point d'heure et faisais même des nuits blanches pour toi. Maintenant c'est pareil mais ça tu t'en fous.
C'est un cauchemar et je ne tiens plus debout.
J'ai ces sentiments que plus jamais tu ne croiras. Tu m'aimes encore, personnes ne le sait dit moi que j'ai tort. Je t'écris un message que tu ne liras pas. Si tu regrettes tu n'as qu'un mot à dire à ta place je ne me laisserai pas partir.
Je t'observe là regarder comme la seule femme que tu n'ais jamais vue. Tu t'en fous de ce que ça me fait, pour moi ses yeux n'ont jamais brillé.
Tu crois vraiment que Braeden est le seule amour de ta vie. Comment ne remarque-tu pas que ça me tue à chaque fois ?
De toute façon je ne serai jamais elle et toi tu es hétéro moi je suis gay donc ça ne marchera jamais.
Je quitte cette ville.
Au revoir Derek
Je t'aime ton
Mieczyslaw "stiles" Stilinski
PS: s'il te plaît ne me chercher pas.

Je fond en larme après avoir écrit cette lettre. Il faudra que je la laisse chez Scott avant de partir. D'ailleurs il faut que j'écrive la lettre pour la meute et pour Lydia, mais je le fairais demain.
La nuit n'a pas été réparatrice.

Mon réveil sonne il est 7 h normalement je devrais aller en cours on est lundi mais j'ai décidé de partir après ce dimanche plein d'émotions.

Flash back :

J'étais dans ma chambre en train de faire mes devoirs pour le lendemain. Quand j'entendis quelqu'un rentré dans ma chambre par la fenêtre et ça ne peut être qu'un loup. Je me retourne et vois Derek affalé sur mon lit. Mon cœur bat à super vite dans ma cage thoracique et il l'a remarqué mais ne dit rien. Un jour il faudrait peut être que je lui avoue mes sentiments, je décide de le faire aujourd'hui.
- Derek il faut que je te parle de quelque chose, dis-je d'une petite voix.
- moi aussi, répond-il mais c'est toi qui commence.
- euh... Comment dire. Je crois que j'ai des sentiments pour toi, que je t'aime, marmonnais-je vite. Et toi tu voulais me dire quoi?
- oh rien d'intéressant, mais pour tout te dire je crois aussi que j'ai des sentiments pour toi.
Après qu'il ait dit cette phrase je me rapproche de lui et je l'embrasse. Il ne répond pas tout de suite au bisous mais ensuite il se réveille et demande accès à ma bouche et nos langues commence un balai endiablé. Malheureusement je n'ai plus de souffle et me sépare de lui. On se regarde dans les yeux et son téléphone sonne. Il s'écarte de moi pour répondre. Je n'écoute pas sa conversation téléphonique, je suis dans mes pensées quand il a fini, il me touche l'épaule et dit:
- Je dois partir ton père m'a appelé pour une urgence au poste.
Je me levais et le sera dans mes bras. Puis il parti, je décidais d'en parler à Scott. Je vais chez lui sans le prévenir de toute façon il ne fait rien les dimanches a part être avec sa copine mais là il n'en a pas.
Arrivée chez lui je toque. Il ne répond pas ce qui est bizarre car avec son ouïe d'être surnaturels. Je l'appelle mais tombe sur sa messagerie. Je prend les clés qui sont cachés et rentre dans la maison j'entends du bruit en haut donc je monte mais je vois Scott sur Malia.
Je tousse. Les deux sursaute Scott me regarde avec un air de meurtrier. J'indique le salon pour qu'il m'y rejoigne. Quand il le fait il est en colère contre moi pour l'avoir déranger pendant un moment intime. On s'engueule et il me dit une phrase :
- De toute façon t'as jamais été mon meilleur ami !
Alors en colère contre lui et blessé par la phrase qui vient de me dire je rentre chez moi en courant. Une fois chez moi je vois un message de mon père qui dit qu'il est occupé ce soir qu'il rentre demain. Depuis l'épisode où j'étais possède par le nogitsume. Il rentre rarement à la maison. Je décide d'aller voir Derek pour me réconforter. Quand j'arrive à son Loft. Je vois Derek en train de... De... Non je peux pas le dire tellement il me dégoûte quand je pense que je lui est dit mon amour. Je cour vers ma jeep, elle au moins me reste fidèle.
Fin du flacon back:
Je suis à l'aéroport. Je quitte cette ville cette souffrance que j'ai ressenti. Adieux Beacon hills bonjour New York.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le début de ma première fanfictions sur des séries que j'adore. Voilà voilà
À bientôt
Titi

 Un Sang D'ange [ sterek ] Where stories live. Discover now