Thirteen †

352 23 7
                                    

Jay Park | Sik-k  | Christian | Luizy | Crush | Dabin | Loco | Gray | Owol | Simon | Zol P | Cjamm

- " PUTAIN MINSIK RAMÈNES TON CUL !"

- " Jay... " grogna Chris en se massant la tempe.

Il avait mal à la tête et Jay Park qui criait dans tout le studio n'aidait pas du tout.

- " Il est où ce fils de pute ? Il croit que je suis à sa disposition ? Je vais trouver quelqu'un d'autre pour faire mon featuring, il va rien comprendre !"

Une boule de douceur s'approcha de lui et l'enlaça tendrement, espérant le calmer.

Cela sembla fonctionner parce que Jay Park se tue sous la surprise et baissa son regard vers Luizy qui lui faisait un câlin.

- " Salut toi, tu vas bien ?"

- " Merci seigneur..." murmura Christian en soupirant, un verre dans une main et un comprimé dans l'autre.

Luizy offrit un adorable sourire en hochant la tête et Jay ne put s'empêcher de lui caresser les cheveux, sensible à sa mignonne attitude.

Au même moment, Sik-k fit son apparition dans la pièce principale, remontant sa braguette.

- « C'est bon je suis là. Je pissais c'est pas ma faute » se défendit Sik-k face au regard menaçant de Jay.

Crush passant devant eux et Sik-k le suivit du regard en souriant bêtement. Crush sentit le regard du jeune rappeur sur lui et roula des yeux en tournant la tête en sa direction.

- « Me souris pas. »

- « Rho, détend ton slip hyung ! »

Sik-k lui envoya un baiser volant avec sa main et il rigola en voyant crush retirer sa chaussure, prêt à la lancer sur lui.

- « Okayh, j'arrêtes de t'embêter, j'arrêtes ! » couina Sik-k en levant ses bras en signe d'abandon. Il suivit ensuite Jay Park jusqu'à une salle d'enregistrement.

- « Je dis à Haon et Woodie de venir? Ils sont libres. Harry est avec sa famille donc sa partie il pourra la faire après »

Jay park hocha positivement la tête en s'asseyant devant les ordinateurs et le matériel d'auto - création. Il pivota face à Sik-k, s'apprêtant à lui poser une question mais ce dernier avait le regard fixé sur son téléphone, absorbé.

- « Eh! Pourquoi tu souris comme ça devant un écran ?»

- « Dkash m'a débloqué ! »

- « Tss...» souffla Jay en secouant la tête. Si Sik-k ne se concentrait pas rapidement il allait lui confisqué son téléphone tel un gosse à l'école !

Et c'est ce qui se fit. Au grand désarroi de Sik-k qui n'a pas eu d'autres choix que de se concentrer mais ce ne fut pas un problème car une fois immergé dans la production de musique, rien de comptais autour. L'enjaillement qu'il ressentait en chantant sur des sons qu'ils ont en stock lui fit oublier Dkash ou Crush l'espace d'un instant.

Dans la pièce principale, on avait Dabin qui essayait de faire partir le mal de tête de Chris avec des bisous magiques. Il fallait voir comment c'était adorable. Tellement que ça faisait grimacer Cjamm qui les regardait en mode wtf, les jugeant bien du regard.

- « Ça pue le love ici...»

- « Tu parles parce que t'as le seum de pas avoir le même traitement » rigola Christian, les yeux fermés et la tête contre le torse de Dabin.

↭ Made In Korea [ K-Artists ]Where stories live. Discover now