👀- 02

943 60 11
                                    

J'avance doucement sur les quais de la gare, en vérité je stresse plus que Shay ou Maika. J'ai écouter leurs sons, je suis fans et tomber amoureuse de leurs voix. Mais hors de questions de le dire aux deux filles.. elles me souleraient trop.
Le train s'approche tandis que les deux filles sont assises sur un banc. J'ai beaucoup parler aux deux frères. Tout deux m'ont promis un câlin en message.

-Le train Toulouse-Paris vient d'arriver à quai. Veuillez descendre du train doucement.

Mon estomac se serre, pourquoi suis je autant stressée ? Peut être à cause de ma timidité inébranlable. Je me lève du banc. Pas eux, pas eux, pas eux, pas eux. Ils arrivent quand ? Maika est sur son téléphone, de même pour Charline. Je les regarde un instant. Deux mains se posent lentement sur mes yeux et je me raidis.

-Salut Law'. Flo est en train d'arriver il galère avec sa valise.

Je me retourne et il me serre dans ses bras. Cette étreinte devrait me déplaire, ce qui n'est pas le cas et c'est étrange. Je suis à l'aise, aussi étrange.

-Oli ! C'est oli ! Regarde Cha' !

-Oh ! Mais.. il serre... Notre petite Law ?

-Serait elle devenue sa femme ?

-LES FILLES ! ON SE CALME !

Je me décolle de lui malgré sa force et voit Florian arriver au loin. Il me voit, me court dessus avec sa valise énorme puis me serre dans ses bras en me rentrant dedans violemment.

-Oh t'es belle en vrai ! Hurle t-il

-Non elle est moche. Réplique Olivio

-Dit il alors que tout le chemin tu n'as cessé de me répéter à quoi tu pensais qu'elle ressemblait et c'est exactement ça.

Charline et Maika se ruent sur les frères, nous partons poser leurs valises chez moi. Oui oui chez moi. Je les héberge. Mes parents sont à Hawaii pendant toutes les vacances et mon gentil frère a totalement disparue de la surface de cette maison. Donc autant profiter.

-C'est grand chez toi Lauriane. S'étonne Florian

-Psht j'ai pas de prénom à part Law

Il rit puis s'affale sur le canapé suivis par son frère. Je me mets sur le canapé en face et les deux filles se mettent près d'eux.

-Il n'est pas encore midi. Réplique Shay

-Le resto ouvre à midi. Réponds Maika

Elles commencent une longue discussion avec Florian et Olivio pendant que je joue sur mon téléphone. Je reçois un appel de mon frère, WOW un revenant.

-Allo Alex ?

-Salut petite sœur !

-Qu'est ce que tu veux ?

-T'es toute seule à la maison ?

-Non y'a des amis à moi. Ils vont rester 4/5 jours.

-Eh merde.

-T'as bu quoi encore ?

-J'sais pas. En tout cas faut que je rentre.

-J'arrive mais t'es où ?

-Au bar de la mairie.

-J'arrive.

Je raccroche et me lève pour partir.

-Hum... Je vais juste chercher quelqu'un. Dis je

-Ton frère ? Demande Charline

J'hoche la tête et Florian se lève puis Olivio le suit.

-On te suit.

-Non. Pas besoin que plus de gens ne le voient comme il est. Restés ici. Je vais prendre la voiture et je rentre. Je suis là dans 10min ou 15. À toute.

Je pars sans leurs laisser le choix et démarre la voiture en direction de la mairie. J'arrive, il est là, titubant comme un attardé. Il monte dans la voiture et lui donne une bassine suivit d'une bouteille d'eau.

-On rentre Alex. Je te jure que je te hais.

Il vomit, je me concentre sur la route pour ne pas vomir moi aussi. Nous arrivons à la maison et je le porte jusqu'à sa chambre en lui laissant une bassine.

-Ça va aller Law' ? Demande Shay

-Oui. Tout va bien. Il est grand.

-Ok ! Go le resto ! Hurle Maika

Nous partons à pied car ce n'est pas loin. Nous arrivons et voilà qu'une tonne de groupies nous encerclent. Florian est collé à moi et Olivio à Charline. Ils nous encerclent alors que nous sommes devant le resto', prennent pleins de photos de nous, et nous bloquent le passage.

-Florian ?

-Oui ?

-J'ai la phobie de la foule.

Il attrape ma main. Olivio nous lance un long regard puis croise le mien et me sourit. Maika est tranquillement à l'écart.

SENDWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu