Chapitre 14

983 24 1
                                    

PDV Cameron

Voir les 3 femmes de ma vie le sourire aux lèvres me rend tellement heureux.

Gina : Comment vas-tu ma belle Léa?

Léa : Bien...

Gina : Ça se passe bien à l'école?

Léa : ...

Jack G : Elle ne va plus à l'école. Je l'ai inscrite à l'éducation à domicile.

Sierra : Pourquoi t'as fait ça? Une raison en particulier? *en plissant les yeux*

Elle fixe intensément Jack qui lui regarde le plancher. Malaise. La réaction de Sierra et de ma mère ne m'étonne pas puisqu'elles ont toujours voulu que Léa aille une belle éducation.

Je profite du moment où Léa est en grande conversation avec Taylor et Jack J pour leur en parler brièvement.

Moi : On vous parlera de Léa plus tard.

Sierra : Cameron si tu as fait une gaffe ou peu importe contre Léa, je te jure sur la vie de maman que t'es mort!

Moi : T'inquiète! J'ai rien fais! Tu comprendras mieux bientôt.

Ma mère : J'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle!

Moi : Calme-toi maman! Ce n'est rien de grave.

Ma mère et ma sœur ne répondent rien et me dévisage. Je ne comprends pas leur réaction. Elles ont besoin de connaitre la vérité et vite!

[...]

Avant que le malaise persiste, j'ai fait signe à Jack G de monter en haut avec ma sœur et ma mère pour leur expliquer. Dans ma chambre, nous leur avons parlé de Léa et de tout ce qu'elles devaient savoir. À mon plus grand bonheur elles ont bien réagi et ont fini par accepter la décision de Jack. Bref, nous sommes à présent autour de la table dans la salle à manger devant un succulent repas. En effet, nous avons passé un bel après-midi en leur compagnie et nous les avons invités à souper et évidemment elles ont accepté avec plaisir! On discute tout en rigolant et je me sens béni d'être entouré de ces personnes incroyables.

PDV Sierra

Los Angeles, California

20H15

Même si l'annonce m'a un peu bouleversé, nous avons passé un beau moment. J'ai toujours été proche de Léa et comme si c'était la première fois que je la rencontrais, je la trouve vraiment mignonne. Je ne comprends pas le comment du pourquoi, je respecte la décision. Jack nous a montré sa nouvelle chambre et je l'a trouvé tout simplement magnifique! Ils ont fait du bon boulot! De plus, il m'a promis que lui, mon frère et ses amis prendraient soin de Léa et que rien de mal lui arriverait. Je leur fait confiance, il le faut. Autant que Léa aime se faire traiter comme ça, ça ne me dérange pas et je sais que ma mère pense pareil. Je vais toujours l'apprécier pour importe ce qu'elle deviendra puisqu'elle restera toujours mon petit cœur.

Sur cette pensée, je me reconcentre sur le film alors que Léa a sa tête déposé sur ma cuisse alors que je caresse ses cheveux. Je pense même qu'elle s'est endormie. Bref, nous étions seules dans le salon lorsque Jack G entre dans la pièce.

Moi : Merci encore pour le souper Jack *sourire*

Jack : Ça me fait plaisir!

Moi : *en chuchotant* Je pense qu'elle s'est endormi.

Il regarde de plus près puis me souris.

Jack : Je vais aller la mettre au lit.

En effet, il la porte dans ses bras comme une princesse jusqu'à l'étage alors que je vais rejoindre mon frère et le reste du groupe dans la cuisine.

MY SISTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant