004 ➤ cyrène

149 18 26
                                    

004
cyrène

   Cela faisait deux jours que Lorna était de nouveau sur pieds. Elle avait parlé brièvement quelques fois avec Alex mais il avait toujours quelque chose à faire. La jeune fille passait donc la majorité de son temps libre avec Peter au cinéma. Les deux amis s'étaient trouvés cette passion commune pour les films. Peter essayait d'aider Lorna à éveiller ses pouvoirs mais rien n'avait fonctionné. Le champ de force qu'avait créé Lorna lors de sa fête de bienvenue n'était jamais réapparu d'ailleurs Peter en gardait un mauvais souvenir, il se baladait avec un bandage sur la main.

Lorna avait aussi découvert les pouvoirs de Peter mais aussi ceux d'Ororo. Par contre ceux des autres comme celui d'Alex lui était encore inconnu.

Lorna se trouvait toute seule au cinéma abandonnée par Peter qui avait reçu un message d'Ariel à la dernière minute. Lorna alla au cinéma, elle s'acheta des pop-corn puis s'assit confortablement dans un siège qui se trouvait à la meilleure place comme lui avait expliqué Peter. Une jeune rousse arriva dans le rang de notre jeune femme.

« Je peux m'asseoir ? Demandait la jeune rousse en désignant le siège à côté de Lorna.

- Oui bien sûr. Répondait Lorna gentiment.

- Je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes une touriste qui s'est perdue ? Souriait la rousse.

- Non je viens d'emménager il n'y a pas longtemps. Répondait la jeune fille aux cheveux verts.

- Je me disais bien, sinon je me serais rappelée de vous ! Rigolait la rousse faisait référence aux cheveux verts de Lorna. J'en ai oublié la politesse, je suis Tracy. Disait la rousse en tapant l'épaule de Lorna.

- Enchanté. Je suis Lorna. Disait Lorna avec un faux sourire. »

La séance de cinéma toucha sa fin au plus grand bonheur de Lorna qui se hâta de sortir du bâtiment. Elle avait très mal à la tête, elle sortit son téléphone pour prévenir Peter qu'elle prenait le bus pour rentrer et se dirigea vers l'arrêt de bus. Le bus arriva cinq minutes plus tard et elle arriva à l'institut dix minutes plus tard. Une fois arrivée à l'institut elle se hâta d'aller au parc où devait se trouver Charles qui passait la majorité de ses journées là-bas. En effet le professeur Xavier était présent et il entendit les pas de Lorna.

« Ça n'a vraiment pas l'air d'aller. Disait Charles en se rapprochant de la jeune fille.

- J'ai mal à la tête c'est horrible. J'ai l'impression que je vais exploser... Répondait Lorna en tenant fort sa tête et en la baissant.

- Regarde-moi. Ordonnait Charles, chose que fit Lorna et elle vit son professeur flotter dans l'air avec son fauteuil roulant en fer.

- Comment est-ce que vous faites ça ?

- Ce n'est pas moi qui le fais, mais toi. Essaye de me faire redescendre s'il te plaît. Demandait l'homme.

- Comment je fais ça ?

- Tes mains ont comme une substance verte à l'intérieur regarde, essaye de monter tes mains vers moi puis de les descendre. Proposait le professeur.

- Voilà ! Disait Lorna qui fit ce qu'on lui avait demandé et qui réussit en beauté.

- Comme je le pensais, tes pouvoirs ressemblent à celui de ton père. Tu peux toi aussi léviter des objets magnétiques, tu peux te protéger avec un champ de force magnétique et donner des impulsions électriques.

- Comment ça comme son père ? Demandait Peter qui venait de faire apparition. Elle est la fille de Magnéto ?

- Peter écoute on allait te le dire mais- . Charles n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il est parti.

- Qu'est-ce qu'il a ? Demandait Lorna qui n'avait rien compris au court échange qui venait de se passer.

- Lui aussi il est le fils de Magnéto mais il ne lui a jamais dis, sa mère était tombée enceinte de lui quand ton père était parti et du coup Peter doit l'avoir mal pris qu'on ne lui ai pas dis que tu étais sa demi-sœur.

- Et il a raison ! Ça le regarde !Pourquoi ne pas lui avoir dit ?S'exclamait Lorna.

- Personne ne devait le savoir, sinon Cyrène serait venue te chercher enfin Peter n'en dira rien il est discret quand il le veut.

- Cyrène ?

- Une mutante, son pouvoir est assez complexe mais en résumé lorsqu'elle crie sa voix désamorce son adversaire et elle peut ensorceler quelqu'un avec sa voix.

Voilà, prochain chapitre = action.

Si jamais vous avez des idées pour la suite dites ça peut toujours servir 😘

~ Aurore

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 15, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐄𝐍𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄 ➳ fanfiction marvelWhere stories live. Discover now