Chapitre 27 : Retour du passé

73 8 0
                                    

- Qu'est-ce que tu fais là ?!!

- C'est comme ça que tu parles à ta mère ?

- T'es plus ma mère et tu ne là jamais été d'ailleurs !

Mon cœur bat à cent à l'heure. J'ai mal, la revoir me fait mal. Je pensais qu'en quittant la maison je ne la reverrai plus...

- Hooo on essaye de faire la rebelle. Tu sais que tu ne peux rien faire contre moi. Et ton père n'aimerait pas te voir parler comme ça à ta mère.

Ce ne sont que des mots mais ils sont comme un coup de poignard en plein cœur et elle le sait très bien.

- TU N'AS PAS LE DROIT DE PARLER DE LUI !! C'EST TOI QUI AURAIT DÛ MOURIR DANS CET ACCIDENT ! PERSONNE NE T'AURAIT PLEURÉ PAS MÊME PAPA.

Je vois son regard changer. Je sais ce qui se va passer je l'ai vu des millions de fois ce regard mais je m'en fous je continue à lui hurler dessus.

Soudain des flashs de l'accident me reviennent en tête. J'avais oublié toute une partie de cette journée, je ne me souvenais plus que de l'accident même et de la vision de mon père mort... Les médecins ont dit que c'était normal après un traumatisme aussi important. Mais maintenant je me souviens. C'est à cause d'elle que papa est mort ! Je m'arrête de hurler le temps de digérer ce que je venais de découvrir.

- C'est...c'est à cause de toi. C'est toi qui as tué papa ! Je me souviens maintenant !

Son regard devient encore plus noir mais je m'en fous.

- C'était toi qui devais venir me chercher mais tu n'es jamais venu et c'est papa qui est venu. C'EST DE TA FAUTE ! SI T'AVAIS PAS FAIT TON PETIT CAPRICE DE PUTE, IL SERAIT ENCORE LÀ !!!

J'ai à peine terminé ma phrase qu'elle se jette sur moi. Je l'évite et elle manque de s'étaler par terre. Elle se redresse essaye de me donner un coup de poing mais je l'esquive et en profite pour la faire tomber.

Elle est à terre et me regarde avec le regard le plus noir que j'ai jamais vu.

- Je suis désolée pour toi mais je ne suis plus une fille fragile et brisée. Maintenant je sais me défendre.

Elle se relève et commence à me donner des coups. J'esquive la plupart mais j'en reçois un ou deux mais pas assez fort pour me faire vraiment me faire mal. Ça ne fait pas du bien mais c'est supportable.

Elle m'attrape les cheveux et me donne des coups de poing dans le ventre. Je n'arrive pas a me dégager. Les coups s'enchaînent et quand elle me lâche je tombe à terre.

- Alors on fait moins la maline ...

Elle commence à me donner des coups de pieds. J'essaye de me protéger comme je peux. Elle me griffe, elle me donne des coups avec ses talons. Je protège mon visage comme je peux. Je commence à saigner mais elle ne s'arrête pas, elle continue de plus belle.

Des larmes coulent contre ma volonté mais je les essuie rapidement. Je ne veux pas lui donner ce plaisir. J'encaisse les coups les uns après les autres. Je n'ai plus la force de me défendre...

Une voix familière me sort de ma torpeur et les coups cessent. Zack est là. Il dit quelque chose mais je n'arrive pas à comprendre. Il doit partir. S'il lui arrive quelque chose je me ne le pardonnerai jamais.

- Zack va-t'en !! Criai-je avec le peu de force qui me reste.

- C'est hors de question

- S'il te plait Zack...

Ma mère l'observe puis se retourne vers moi.

- Alors comme ça on tient à un garçon.

Non non non... Tous sauf ça putain. Je n'ai pas la force de dire quelque chose. Il n'y a qu'une larme traîtresse qui coulent le long de ma joue.

Elle sourit victorieusement et se dirige vers lui. Il essaie de lui donne un coup mais il se fait violemment pousser contre le mur. Zack n'a aucune chance il est encore fortement blessé.

Zack est quelque mettre devant moi appuie sur le mur. Ma mère n'est pas trop loin de moi. Elle se redirige vers Zack mais je lui attrape la cheville et je la fais tomber. J'arrive plus au moins à me relever

- Zack mets-toi a l'abris t'es déjà blessé !

Je me retourne vers ma mère. Elle s'est relevée et elle me fixe de son regard noir puis regarde zack et souris

Je sais exactement ce qu'elle a en tête Elle a deviné que ça me ferait plus mal si elle s'en prenait à zack que directement à moi

Elle s'avance rapidement vers lui. Je cours vers elle mais elle a quand même le temps de lui donner un coup de poing.

Je l'attrape par les cheveux et je la traîne loin. Elle essaye de me frapper mais j'arrive à l'esquive. Mes blessures me font horriblement mal. Je regarde ma jambe qui est sang mais tant pis zack est plus important.

Ma mère profite que je baisse ma garde et me pousse violemment en arrière. Ma tête heurte le sol et tous devient flou et s'assombri. La douleur de mes blessures disparaît peu à peu et mes yeux se ferme.

La fille du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant