Chocolate angel

182 7 1
                                    

    Depuis la bataille d'Hadès, Athéna et les autres dieux ont conclus un accord de non agression. Elle décida au même moment d'ouvrir la Sanctuaire au publique. Régulièrement un grand nombre d' hommes et de femmes venaient admirer les entraînements des chevaliers d'or. Ce qui gêne ces derniers, car pour eux, il est dure d'être vue juste comme de beau morceaux de viande bien bâtis.

    Un jour, des chevaliers étaient arrivés en courant, lançant des flèches deux par deux. Beaucoup on été touché, notamment Masque de Mort et Shura, puis Saga et Aioros. Par chance aucun d'eux n'eu de blessures, malgré le fait que leur cœur fut percé de la flèche qui avait d'ailleurs disparues. Une barrière fut alors installée, fermée le soir et ouverte le matin par un chevalier d'or.
    Depuis, Saga c'est enfermé dans la bibliothèque, son but étant en premier lieu de fuir Aioros qui déréglait incontrôlablement son cœur, qui lui faisait perdre tous ses moyens et lui donnait des papillons dans le ventre. En tous cas depuis que la flèche l'avait transpercé. En second lieu, il cherchait dans les livres qui pouvait les avoir attaquer. Le bleuté ne voulait pas trop rester près du neuvième chevalier d'or, après ce qu'il avait fait, il ne voulait pas trop l'embêter.

    De son côté Aioros avait bien besoin d'aide, il était d'ouverture ce matin là, et en s'approchant de la grille, il aperçus une grande foule l'attendant avec impatience boite de chocolat en main. Ils semblaient tous prêt à partir à tous moment. Doucement Aioros mis la clé dans la lourde porte en grillage et la tourna, il n'eu même pas le temps de les ouvrirent  que ces dernières tapèrent contre les murs laissant entrer la horde au sein du sanctuaire dans un brouhaha infernal. Des cries hystériques retentirent  et une bonne vingtaine de personne s'agglutinèrent autour de lui, les bras tendus au bout des quels ils tenaient une boîte de chocolat. Bien qu'il soit très fort, Aioros ne tenait plus face au poids de la foule, au moment ou il s'écroula au sol, une brèche s'ouvrit et Aioros y tomba, elle était rester assez longtemps pour qu'Aioros puisse la traverser mais pas assez pour que quelqu'un d'autre puisse l'accompagner.

    Aioros se retrouva alors les fesses sur le sol, il était dans une pièce plutôt lumineuse, l'odeur de vieux papier lui rappela tous de suite la bibliothèque, il faut dire aussi qu'il y avait pas mal de meubles  qui tenaient des livres, son sens de l'observation l'aidait pas mal dans ce cas là. Il se releva doucement en se frottant le derrière, sous le regard plein d'envie du troisième chevalier d'or. Aioros aperçus alors son ami, il fit son plus beau et grand sourire et alla vers lui:

Ai: Je suppose que c'est toi qui m'a sauver. Merci!

S: *rougit* De rien... Fait attention maintenant... *cache sa tête derrière son livre*

Ai: *tourne sa tête sur le côté comme un petit chien* Pourquoi ?

S: On est le 14 Février aujourd'hui...

Ai: Oui et alors ?

S: La saint-valentin ... Les chocolats... Les fleurs.... Les gens qui veulent nous offrir des choses... Enfin tu comprend non ?

Ai: Ah! C'est pour ça que Camus est partis en Russie et que Milo déprimait se matin! *tape du poing dans le creux de sa main en levant sa tête vers le haut* Au fait tu fait quelque choses ce soir ?

S: *écarquille les yeux et rougit* Hum... Tant que je n'aurai pas trouvé qui nous a attaqués, je ne me reposerai pas...

Ai: Tu as manger quelque chose depuis hier du coup ?

S: *Regarde son livre avec insistance* .........

Ai: *croise les bras* Saga. 

S: *se retourne* 

Ai: Saga ! 

S: *ne répond toujours pas* 

Ai: Je viendrai te cherche se soir, on va manger ensemble ! Compris ?!

Chocolate Angel (One-shot) [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant