11-

13 2 0
                                    

11-

-Voilà quelque chose que je n'aurais pas cru ! s'exclama Brennan, un sourire malgré lui accroché à son visage.

Après que Neal lui ait dit qu'ils devaient parler, ils s'étaient trouvés un coin un tant soit peu tranquille, ce qui n'avait pas été facile et pour cause, il y avait du monde partout. Ils se retrouvaient donc plus ou moins éloignés des autres, vers le fond de l'immense jardin.

Dans leur recherche de l'endroit parfait, Bren avait pu se rendre compte que la maison était effectivement aussi grande qu'il le pensait. Tout bien réfléchit, il apparaissait que même immense était un euphémisme. Ils en avaient bien fait le tour et même ainsi, ils n'étaient séparés des autres lycéens que d'une dizaine de mètres. C'était suffisant pour qu'ils s'entendent parler car la musique -qui n'était déjà étonnement pas si forte que cela à l'intérieur- était amoindrie par les murs. Et même si quand ils étaient passés près de la piscine, il avait pu constater qu'il y avait une enceinte sur la table de jardin, le volume était raisonnable.

Neal et lui avaient trouvé un transat et l'avaient pris au passage. Peut-être bien qu'en avoir deux aurait été mieux mais, puisqu'il était assis tout près du brun, cela lui allait tout aussi bien. Ils avaient commencé à parler de tout et de rien, ce qui avait surpris le blond. Il s'était attendu à ce qu'il entame directement avec la demande mais, à la place, il s'était mis à lui poser des questions sur lui. Et une fois son étonnement passé, Bren avait eu tout le loisir d'adorer qu'il s'intéresse à lui. C'était con mais savoir qu'il voulait apprendre à le connaitre lui faisait un bien fou. Il avait pris plaisir à répondre à ses questions, même lorsqu'elles étaient embarrassantes.

Alors après quelques questions, parfois bateaux, parfois légèrement indiscrètes, il avait inversé les rôles, son intérêt pour Neal aussi, voire plus fort, que sa curiosité. Il avait ainsi appris pas mal de choses sur lui, avec une joie presque malsaine. Il avait appris que le Latino ne savait pas manger avec des baguettes et qu'à chaque fois qu'il essayait, il jetait une partie de son repas sur ses vêtements. Il savait aussi qu'il voulait partir à l'étranger après avoir eu son diplôme, bien qu'il ne sache pas où ni ce qu'il voulait faire plus tard -ce qui avait fait sourire Brennan, conscient que ça leur faisait un point commun de plus et que si les choses se passaient bien, il serait peut-être possible de partir avec lui. En plus de cela, Neal lui avait avoué être sorti du placard depuis un bon moment déjà, que bien qu'il ne le criait pas sur tous les toits, il était un gay assumé et qu'il n'était pas sorti avec beaucoup de gars auparavant. Cette information avait particulièrement attiré son attention, ce qui avait fait rire le brun. Celui-ci avait haussé les épaules et avait précisé qu'il n'avait eu que trois ou quatre mecs car il aimait les relations sérieuses, qu'il s'engageait toujours à fond et qu'il n'était pas attiré par les plan cul pour passer ses nerfs. Bren s'était retenu de se faire la réflexion que, sur ce point, ils étaient légèrement différents. Il voulait quelque chose de sérieux, bien sûr que c'était ce qu'il voulait. Mais s'il pouvait, pendant ses périodes célibataires, s'amuser un peu et faire passer un peu de sa frustration sexuelle sur quelqu'un, il ne s'en privait pas.

-Désolé, tu pensais être le seul à bander en entendant une langue étrangère ? s'étonna faussement Neal, le sortant de ses pensées. Je ne voulais pas casser ton délire.

Il avait un énorme sourire sur le visage et merde, il était vraiment canon. Et, venait-il vraiment de lâcher cela comme ça ? Il n'arrivait pas à déterminer s'il était sérieux ou s'il se foutait de sa gueule mais à cet instant, son deuxième cerveau ne faisait pas vraiment la différence.

-Comment avons-nous réussi à parler de ça, exactement ? demanda le blond sans pouvoir s'empêcher de rire, quoique d'un rire étranglé alors qu'il se sentait devenir un peu étroit.

Let's Keep It Straight [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant