Chapitre 18 : Jugé

4.1K 245 16
                                    

PDV Juliette :

On m'emmena dans une cellule et je m'assis sur un banc, la drogue ne sera pas emmené en Chine, sauf que le but de tout cela n'était pas la drogue mais l'argent, les chinois m'avait déjà payé et maintenant ils n'avaient plus d'importance pour moi !

Je regardais autour de moi, j'étais dans la cellule de mon père avant sa mort, je le sentais .. Je fermais les yeux et les rouvrais, Nathan n'était pas mon frère, son père et sa mère m'avaient adopté ou plutôt recueillis chez eux par gentillesses, Nathan m'avait toujours considéré comme sa sœur, et cela m'avais beaucoup aidé ! Je regardais les agents qui passaient et repassaient devant ma cellule, les bras chargé de papiers qui ne servaient a rien ! Je soupirais et m'avançais vers les grilles, mon heure de mourir était arrivée !

POV Justin :

Juge :" Monsieur Justin Drew Bieber, si vous voulez bien vous lever "

Je me levai et le regardais dans les yeux.

Juge :" vous êtes inculpé d'avoir assassiné un bon nombres de personnes célèbre mais aussi de civile, d'avoir cambriolé des banques, magasins .. D'avoir aidé au meurtre de la fille du président et surtout d'avoir aidé mademoiselle Espinosa dans le but de livrer 1 tonne de drogue en Chine"

Avocat :" j'aimerai ajouter quelque chose, mon client ici présent ne s'avait pas que Mademoiselle Juliette était Mademoiselle Espinosa, vous ne pouvez donc pas l'impliquer dans cette affaire !"

Juge :" nous avons des ordres et des lois, et surtout des preuves réelles !"

Quelqu'un apporta un sac en plastique et un gars sortit les objets qui était a l'intérieur.

Juge :" un fusil qui a aidé à tuer : Cameron Dallas, Nash Grier, Simon Atenda, Lyne Posta.

Des balles retrouvaient sur les corps des morts.

Des empreintes retrouvaient sur le corps des morts et sur les armes.

Des témoignages vidéos

Des vêtements de monsieur Bieber "

Mon avocat me regarda et baissa les yeux, il ne pouvait rien faire pour moi ..

Juge :" monsieur Bieber, compte tenu que nous n'avons pas assez de preuve exacte, vous êtes condamné à passer 3 ans en prison et 1 an a faire des intérêt généraux"

Le juge mît fin a la séance et je sortais de la salle, des gardiens m'emmenèrent a la prison où j'allais passer 3 ans a me souvenir de cette fille .. Juliette Espinosa ..

POV Juliette :

J'ouvrais délicatement la porte de ma cellule, j'étais arrivée a prendre les clefs du gardiens en lui faisant du charme .. Il était assez mignon donc c'était plutôt facile ! Je sortais de ma cellule et me dirigeais vers les escaliers, je les montais prudemment, la porte de sortie était juste devant moi, mais la salle était remplie de caméra .. Je regardais autour de moi, personne ! Je décidais d'y aller normalement, comme une simple fille ! Je m'avançais vers la porte de sorti .. J'en avais des frissons tellement mon corps voulait être libre !! Alors que je passais la porte d'entrée, une alarme ce déclencha et je souriais alors que je m'éloignais dans la nuit du bâtiment de police.

"BIP BIP BIP .. Biiiiip "

Le bâtiment explosa avec toutes les informations de ma vie d'avant dedans.

------------------------------------------------

Je sais c'est très court, je suis désolée .. Bisou

BadBoy tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant