Nouvelle histoire !

82 9 6
                                    

Salut tout le monde !🙏🏼❤️
Je sais que je devais poster le prologue de la nouvelle fiction hier, mais j'ai eu des légers problèmes qui ont fait que je n'ai pas pu posté.
Mais je vous le poste aujourd'hui, tout va bien non?

Ne vous réjouissez pas trop vite parce que j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer..💔

Premièrement, je devais poster le prologue hier et le premier chapitre aujourd'hui mais je ne vais poster que le prologue et le premier chapitre, dimanche.

Je vous explique pourquoi:
Tout d'abord, il faut savoir que lorsque je publie mes histoires, elles sont déjà terminés, complètement écrite, etc.. Or, celle-ci ne l'est pas. Je n'ai pas fini de l'écrire mais je suis en train de continuer dès que je peux.
Alors, pour éviter de me dépêcher d'écrire mes chapitres (j'ai horreur de me dépêcher sinon j'écris n'importe quoi et ça ne me convient pas; je veux vraiment bien faire avec cette fiction, ce pourquoi je prends cette décision) j'ai décidé de ne poster qu'un seul chapitre par semaine: le dimanche.
Déjà, parce que le dimanche j'ai toujours le temps de poster. Mais aussi parce que ça me laissera plus de temps pour écrire mes chapitres.
Je ne prends pas cette décision seulement parce que je suis « en retard » mais parce que j'ai tenté quelque chose de nouveau avec cette histoire et je veux vraiment suivre ça jusqu'au bout.

J'ai décidé que chacun de mes chapitres mesurerait (mesure de wattpad bien sûr) MINIMUM 2000 mots, ce qui ÉNORME.
J'en avais vraiment marre de faire des petits chapitres et je voulais me rattraper de cette fiction pour laquelle les chapitres étaient irrégulièrement écrits.
Enfin voilà, j'espère vous avoir tout dit et n'avoir rien oublié d'important. Si c'est le cas, je le mentionnerai à la fin d'un chapitre.🤷🏻‍♀️

Passons (enfin) à la présentation de ma nouvelle histoire🎉
Oubliez tous les choses réelles que j'utilise comme importance dans la fiction comme le harcèlement (cf: eh why are you crying?), la dépression (cf: Jacob, do you hear me?), les rumeurs/ clichés (cf: Popular Girl) ou encore les conséquences de la popularité (cf:a contract with my idol). Dans celle-ci, le thème principal est un peu enfantin parce qu'on en a toutes rêvés, être une princesse.

Bien évidemment, j'ai laissé le réalisme reprendre le dessus; il n'y a plus trop de roi/reine maintenant, ce pour quoi j'ai imaginé un contexte complètement improbable mais ça en valait la peine, je trouve! Je ne vous en dis pas plus, et je vous laisse aller lire le prologue de « Sartorius's princesses » !
J'espère que ça vous plaira, bisous à vous!❤️

nlle.

jacob, do you hear me ? {terminée}Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora